´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour aide soignante diplômée

dalonisnadia

Bonjour, je suis aide soignante diplômé, je suis en France  actuellement, et je souhaiterais  m'établir  en Italie  dans la vallée d'aoste. Et trouvé  un emploi.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour dalonisnadia,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Que souhaitez-vous savoir exactement ? Des informations sur la vie en Italie, dans la Vallée d’Aoste, ou plutôt sur la façon de trouver un emploi ?

N’hésitez pas à poser des questions plus précises afin que les membres puissent mieux comprendre ce que vous recherchez et vous orienter plus facilement.

À bientot,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

dalonisnadia

Surtout pour un logement  vide à l'année, ce qui est assez  difficile, ils appel  cela des logements  longues durée, mais ils sont meublés ? Je recherche  des sites  de location  de particulier. Merci d'avance

Cheryl

Vous pouvez publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Annonces immobilières pour les expatriés en Italie. Pensez à préciser le type de bien que vous recherchez, par exemple s’il doit être meublé ou non.

J’espère que les membres pourront également vous donner des recommandations de sites locaux sur lesquels vous pourrez effectuer vos recherches.

Bonne chance,

Cheryl

dalonisnadia

Merci à vous