大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle 脿 Milan

Bonjour 脿 tous!

Je viens d arriver a Milan aujourd'hui m锚me o霉 je vais rester 3 mois pour mon travail.

Je ne connais encore rien ni personne dans cette ville donc je suis 脿 la recherche de nouvelles rencontres ou de bons plans pour d茅couvrir la ville...

Vinciane
Voir aussi
Bonjour Vinciane!

Bienvenue sur 大咖福利影院 ;)

Armand
Salut Vinciane,

Je suis 茅galement nouvelle dans le coin, pas tout 脿 fait 脿 Milan, mais 脿 Piacenza (脿 +/- 1h de Milan). Si 莽a te dit qu'on fasse un truc ensemble genre aperitivo ou visite touristique dans les environs un de ces 4... ce WE j'ai de la visite mais pourquoi pas le WE apr猫s si 莽a te dit!
Salut a vous,

je suis arriver il y a un petit moi a Milan aussi, et j'aimerais bien rencontrer plus de monde aussi ^^

On fait un ap茅ritivio de temps en temps avec un autre fran莽ais que j'ai rencontrer (du coter de navigli), si ca vous tente je peut vous envoyer un mail la prochaine fois ^^

ou dites nous la prochaine fois que vous pr茅voyez quelque chose ^^

a bient么t peut 锚tre.
Hello on est un petit groupe de francais sur Milan(une dizaine pour la plupart en VIE). On se fait des apperitivos de temps en temps. Dites moi si vous voulez etre mis au courant.
Ciao
avec plaisir pour ma part ^^聽 聽ca serait cool ^^

je te donne mon mail :聽 ibanez.marius[a]gmail.com
ca marche je te tiens au courant ...
EVENT'S NIGHT MILANO - UNCARNIVAL 2012 - I Guerrieri della Notte
on va a plusieurs francais a cet evenement pour le carnaval de sant ambrogio si certains sont tent茅s ...
pourquoi pas,

mais vous vous rejoignez ou ? et a quelle heure ? si risque d'etre un peu dur pour vous trouvez.

Vous y aller deguiser ou pas ? (si oui, ca risque d'etre encore plus dur pour vous trouvez ^^).
Ce sera sans moi... J ai ma soeur et ses enfants en visite ce we...

Amusez vous bien...

Et a une prochaine fois!
D茅sol茅 de proposer que maintenant ... Alors ce soir on fait un apperitivo au maya sur les navigli 脿 20h ... Mon adresse mickeyrouen@hotmail.fr a tte
Salut,

Je m'appelle St茅phanie et je suis une petite nouvelle sur le forum.

Je dois bient么t aller 脿 Milan pour faire un stage de 2 mois.
Toujours 脿 la recherche d'un logement, j'aurais pr茅f茅r茅 une colocation ou autres.
Et 莽a pourrait-锚tre cool que les plus anciens puisse nous faire d茅couvrir la ville et etc...
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous !

Je suis arriv茅 脿 Milan il y a 2 jours , je ne maitrise pa trop l'italien pour le moment mais je compte y remedier rapidement :)

Je ne connais pas grand monde et jee suis tres ouvert pour les sorti et Aperooo

j'ai 22 ans et je suis lyonnais :)

Jespere avoir des reponse

A+

SEB
Bonjour,

Je serais 脿 Milan pour une dur茅e de 3 mois 脿 partir de d茅but Mai 2012 . Je serais ravie de faire partie de vos ap茅ritivo. Je ne connais encore personne en ville.

J'ai 25 ans.

J'attends vos r茅ponses!
Salut tout le monde,

Je viens d'apprendre que je dois passer 3 mois 脿 Milan pour mon taff. J'arrive lundi prochain.

En rapide: Vincent, 27 ans, Rennes

J'ai l'habitude de bouger comme 莽a 脿 droite 脿 gauche, mais ce sera la premi猫re fois pour moi en Italie.

N'h茅sitez pas 脿 me mettre dans la boucle pour vos prochains aperitivo, je suis plus que partant.

H芒te de rencontrer des gens sur place,

Vincent
Bonjour,

Je m'appelle Simone, je suis Italien et je cherche des gens pour
parler en 贵谤补苍莽补颈蝉.

Merci

Salut!
Bonjour,

Je suis arriv茅e 脿 Milan il y a quelques jours en tant que fille au pair et cela pour un an.
Je ne conna卯s personne 脿 Milan.
Je souhaite donc faire des rencontres, du shopping, des sorties et des visites et 脿 plusieurs c'est plus sympa!
J'ai des disponibilit茅s le matin ou le soir a partir de 20h30.

脌 bient么t

Coralie
Bonjour a tous,

Je suis 茅galement nouvelle en italie , je viens vivre vers Milan pour le boulot pendant au min
1 an ! Moi c'est Coralie, je viens du Sud de la France, de Nice exactement , et j'ai 24 ans.
J' aimerais bien faire la connaissance de qq fran莽ais aussi! Visiter un peu, apparemment il y a tant de belles choses a voir dans cette r茅gion!

Tenez-moi au courant ,

A bientot jespere !

Coralie
Bonjour!
Je viens d'arriver 脿 Milan o霉 je vais travailler quelque temps et je souhaiterais aussi rencontrer des gens pour me montrer la ville et les endroits sympas o霉 sortir!
Salut, ben contente de voir qu'il y a du beau monde par ici! Tout le monde s'est pr茅sent茅, tout le monde 脿 dit d'o霉 il venait ce qu'il faisait etc, maintenant il faut se rencontrer!
Mon italien est pas courant, mais je me d茅brouille, mon anglais comme ci comme 莽a et mon espagnol 脿 travailler!

QUI EST DISPO DIMANCHE 1ER JUILLET POUR QU'on puisse se voir et partager nos exp茅riences et se conna卯tre 茅changer entre expatri茅s fran莽ais ou non!?

Simone, ciao come stai?
Tutto bene?
No problema, puoi venire per parlare con noi.
Vogliamo communicare con te e vedere la cultura e le differente attivite degli italiani.
Bonjour studentessa,

Tr猫s bonne id茅e.!

Vous devriez cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Milan et dans la discussion proposer une date, lieu et une heure. ;)
Salut, aperitivo ce soir a 8h au grand Navigli (je t'envoie un mp pour les details)
Ok, grazie a te, Chirstine
Salut Seb,

Tout neuf aussi sur Milan et lyonnais 茅galement (Monplaisir).

Si 莽a te tente un ap茅ro sur Milan, mon mail : p.rizzetto[a]hotmail.fr

Seb69 a 茅crit:

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous !

Je suis arriv茅 脿 Milan il y a 2 jours , je ne maitrise pa trop l'italien pour le moment mais je compte y remedier rapidement :)

Je ne connais pas grand monde et jee suis tres ouvert pour les sorti et Aperooo

j'ai 22 ans et je suis lyonnais :)

Jespere avoir des reponse

A+

SEB

Bonjour 脿 tous, je suis a Milan depuis une semaine , 脿 c么t茅 du parco Sempione plus pr茅cis茅ment.. Je suis la pour un an en tant que fille au pair, la famille est g茅niale heureusement ! Mais malheureusement je ne connais encore personne, & je ne parle que 贵谤补苍莽补颈蝉 alors je vous 茅cris en esp茅rant faire des rencontres tr猫s vite  J'esp猫re avoir vite une r茅ponse
A bient么t
Salut Morgi68,  on est un petit groupe de francais sur Milan, on fait des aperitivo de temps en temps ^^ si ca te tente de venir, je t'envoi un mail a notre prochaine sortie (d'ici la fin de semaine, jeudi ou vendredi ^^).

Mon mail c'est ibanez.marius[a]gmail.com

a bient么t sur Milan peut 锚tre ^^
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour!

Depuis quand es-tu arriv茅e 脿 Milan?
Moi je suis arriv茅e il y a 3 jours 脿 Brescia, petite ville pas loin de Milan.Si tu souhaite une rencontre et qu'on se balade un peu dans la ville, fais moi signe je serais ravie car c'est pas toujours facile les d茅but d'expatriation.

Bonne soir茅e, et 脿 bient么t j'esp猫re!

Alexandra
Donc en gros, si je saisis bien le concept, les r茅ponses sont font uniquement pour les femmes???

Sympa l'esprit communautaire 脿 l'茅tranger...
Pierrick arr锚te de te plaindre ! haha quand tu veux on se voit enfin parce-que 莽a fait longtemps la..
Bonjour 脿 tous!

Je viens d'arriver mercredi 脿 Milan! Je serai ravis de rencontrer d'autres fran莽ais(es)! 

Merci 脿 vous!
Yacine
Ok, merci pour l'info :) A ce soir tr猫s certainement.
Salut 脿 tous !

Je suis fran莽ais aussi, 24 ans, arriv茅 il y a peu pour un semestre dans le cadre de mes 茅tudes. J'ai d茅couvert bien sur les ap茅ros milanais et c'est un concept assez int茅r茅ssant :D.
Je suis bien entendu partant si certains d'entre vous veulent s'en faire un prochainement ou ouvert 脿 d'autres propositions d'activit茅s.

A bientot !
Je m'appelle Morgane, je suis ici depuis d茅but Septembre et je suis fille au pair :) Ce soir je sors en boite, 脿 l'Alcatraz si 莽a te dit , et si tu as rencontrer quelques personnes avec qui tu pourrais 茅ventuellement venir ! Je te laisse mon facebook : Morgane Brown et mon num茅ro de t茅l茅phone ( encore fran莽ais ) & si 莽a te dit tu m''茅cris ciaooo
Salut a tous, nous sommes deux 2 fran莽ais de 19 ans arriv茅s a Milan il y a deux jours, nous restons jusqu'au 2 janvier.
Nous serions ravis de rencontrer d'autres fran莽ais pour manger ou sortir.
Voici mon num茅ro de t茅l茅phone : 0609660510.
脌 bient么t
Simon et Maxence.
vous etes tjr a milan ou !!!!!
Bonjour medi73,

Veuillez noter que vous avez post茅 sur une vieille discussion et il se pourrait que vous n'ayez pas de r茅ponse.

Je suis sure que vous aurez des contacts tr猫s bient么t car vous avez aussi post茅 sur une autre discussion: /forum/viewtopic.php?id=242861

Merci,

Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院
Salut,moi je vis a Milan depuis 1 dizaine d'annees avec ma frmme et en ce momment je ne travaille malheusement pas donc si tu veux je pourrais te faire visiter la Milan que les touristes ne connaissent pas. Meme si c'est loin d'etre la plus belle ville d'Italie, il y a quand meme certaines choses qui meritent d'etre vues. Fais-moi savoir. En revanche je dois te dire que le 30 nov je dois partir a Paris pour qqes jours ou semaines. bonne journee et sejour a Milan si l'on ne se rencontre pas. Ciao,Packy
Bonjour Packy,

Veuillez noter sil-vous-pla卯t que cette discussion est vieille et date de 2012.

Merci bien :)

Priscilla
Equipe 大咖福利影院