´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un appartement

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante de 22 ans, dans une semaine je viens m'installer à Malte pour y effectuer un stage pour une durée de 5 mois. Je suis donc à la recherche d'un logement de type colocation ou studio.
J'ai un budget d'environ 350 euros.

Avez vous des conseils à me donner pour m'aider dans ma recherche ? (sites internet, contacts, ...) Connaissez vous des agences immobilières que je peux contacter ?

Je vous remercie.

±õ²Ôè²õ.
Voir aussi
Sur FB groupe "français à malte" il y a largement de quoi trouver son bonheur. Sinon ici sur la rubrique immo.
Bon courage !!

Isabelle
Bonjour ±õ²Ôè²õ et bienvenue parmi nous :)

Je pense que cette page devrait vous intéresser : Professionnels de l'immobilier à Malte

Vous pouvez également essayer de déposer une annonce ici : Colocations à Malte.

Bonne chance

Priscilla
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

±õ²Ôè²õ
Salut Ines,

Je suis arrivé le 25 Février à Malte pour un stage de 5 mois jusqu'a Juillet ! Je travaille dans un Hotel 5 étoiles sur la côte de Golden Bay :)
Je vis en ce moment à Bugibba qui est situé au Nord Est de l'île et je vis seul ! Je suis à la recherche d'une personne pour faire une coloc dans la maisonnette où je me trouve.
Le loyer est d'environ 400 € (avec électricité et eau) ce qui fait 200 € à 2. J'ai fais installé le Wi-fi haut débit ! Il y a un petit coin salon, une chambre avec 2 lits séparés une cuisine équipé avec machine à lavé, salle de bain avec toilette et une petite terrasse. De plus tous les rangements et commodes nécessaire pour ranger tout tes vêtements ;) !

Tiens moi au courant je suis tout oui !

Max.
Salut max,

Je suis actuellement à buggiba, je recherche une collocation a buggiba, je voudrais savoir si tu est toujours a la recherche d'un coloc ?
Salut Evan !

Carrément j'ai posté mon annonce tout à l'heure ! Tu as quelle age,  tu travailles ?
19ans, je suis en stage a l'aquarium
Cool il y a moyen de se voir ?
Ouais ce serait cool ! Pour que tu me parles un peu de toi ! Tu es libre today dans la soirée ? [Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]
Bonjour MaximeAlexis et evan chalon,

Veuillez s'il vous plait ne pas sortir en dehors du sujet de la discussion?

Je vous conseillerais de vous contacter en privé.

Merci
Yuveshen
Bonjour ±õ²Ôè²õ,

Effectivement tu as les sites tels que "les français à malte" conseillé par Isabelle.
Sinon tu as aussi "share flat in malta" ;)

Bon courage à toi,

Justine