大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire connaissance avec des expats 贵谤补苍莽补颈蝉

GuestPoster153

Bonjour 脿 tous.
Je suis Elise, j'ai 26 ans et je viens du 86. Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'envisage de partir plusieurs mois (voire ann茅es ?) 脿 l'茅tranger. Je pensais d'abord partir en PVT en Australie, mais la distance m'a toujours fait un peu peur, je ne me suis donc jamais lanc茅e.
En ao没t 2014, j'ai d茅cid茅 de partir en vacances une semaine 脿 Malte, seule, et de loger chez l'habitant. Chose que je n'avais jamais faite. Et l脿 : gros coup de coeur pour ce pays. Le paysage, son histoire, le climat, la mer, l'ambiance, les gens...Tout m'a plu ! J'y suis donc retourn茅e une semaine en mai 2015 avec une amie, qui a ador茅 aussi. Depuis, je ne pense qu'脿 莽a. En septembre, j'ai pris la d茅cision de partir m'y installer d茅but 2016. J'ai pris un cong茅 sabbatique de 11 mois. D茅part pr茅vu en f茅vrier 2016.
J'aimerais vraiment faire connaissance avec des expats 贵谤补苍莽补颈蝉 afin de partager nos exp茅riences. J'ai 2-3 connaissances sur place, mais il s'agit de Maltais qui ne sont donc pas pass茅s par la case expatriation.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter pour 茅changer :)

Voir aussi

Vivre 脿 Malte : le guide de l'expatri茅Se faire des amis 脿 MalteFaire des rencontres sur MalteQui sera 脿 Malte au mois de Mai ?Rencontrer des gens 脿 MalteRencontrer des Francais 脿 MalteRencontrer d'autres expats 脿 l'occasion d'un brunch
Bhavna

Bonjour Elise,

Merci pour votre pr茅sentation et bienvenue sur 大咖福利影院聽 :)

Une nouvelle discussion vous est consacr茅e sur le forum Malte afin que vous puissiez interagir plus facilement avec les membres.

Bonne continuation,
Bhavna

ISBELLE

Je veux bien 茅changer avec toi, mais nous nous sommes une famille, et nos objectifs ne sont peut 锚tre pas les m锚mes ??

Anne699

Bonjour,
En effet, Malte est un petit paradis... regardez sur le site : malteaccueil vous verrez les activit茅s, les rendez vous, ce sont des gens charmants.
Cordialement
Anne Bartet

ISBELLE

j'ai fait une demande d'inscription en ao没t, et je n'ai jamais eu de r茅ponse !!!

Anne699

C'est une erreur... car j'avais eu une r茅ponse tr猫s rapide et sympathique... c'est plus simple d'aller aux divers rendez vous au Surf Side 脿 Sliema ou d'autres, il y a tout le programme mensuel sur le site.
Anne

kchadia

salut, moi aussi je pense faire un s茅jour de plusieurs mois a malte, j'envisage de partir d茅but f茅vrier. si tu veux tu peux me contacter pr en discuter davantages.

jpsept

Bonjour Liz ,

Je vis a Malte depuis 2010 , si tu as besoin d'information nh茅site pas

Cordialement

Jean Pierre

Lolita Dubas

Bonjour Elise,

J'ai une exp茅rience similaire 脿 la tienne. Je suis venue seule en Septembre pour travailler un mois puis gros coup de coeur me revoil脿 de nouveau sur l'卯le jusqu'脿 la fin de l'茅t茅 alors si tu veux discuter ce serait avec plaisir聽 :)

A bient么t.

dumbonthepiano

salut Elise, je serai ravi de te rencontrer et discuter ensemble de Malte et tout. au plaisir.

Anne699

Bonjour,
Je comprends tr猫s bien votre coup de c艙ur et vous n'锚tes pas les seules !
Je connais une association de Francophone qui organise des rencontres du c么t茅 de Sliema, St Julians, des r茅unions avec de bons conseils et accompagnement dans diverses d茅marches. Il y a un programme mensuel...
Vous pouvez les contacter par e'mail : malteaccueil@gmail.com
Je suis adh茅rente m锚me si j'habite en France, j'ai rencontr茅 des gens charmants et j'aimerais aussi aller plus souvent 脿 Malte...
Je vous souhaite de passer de tr猫s bons moments l脿 bas.
Anne

lauryleen

Coucou tout le monde!!!

J'aimerais partir travailler sur malte pour le mois de Juillet apr猫s ma formation! Alors si vous etes toujours sur place je veux bien faire connaissance et parler de nos histoires similaire ^^
Avez vous des conseils pour habiter dans une r茅gion en particulier?

A bient么t

Julie3531

Bonjour elise

Moi C est Julie, j ai 26 ans 茅galement.
J ai toujours eu l envie de partir dans un pays anglophone pour me perfectionner en anglais, j ai donc opter pour malte pour pouvoir profiter de ce cadre magnifique!!
J ai trouver un stage dans un h么tel sur l 卯le de gozo, j arrive fin avril jusqu'脿 fin octobre.
Je serai ravie de pouvoir discuter un peu avec聽 toi. Je pars toute seule donc cela pourrait me rassurer un peu avant d attaquer cette aventure :)
Bonne journ茅e

Anne699

Bonjour,
Malte est petit mais 锚tre 脿 peu pr猫s au centre est assez pratique. Je conseille la r茅gion de Sliema et ses alentours, il y a tout et 脿 peu de distance de Valetta. Sliema est pr猫s de St Julians qui est tr猫s bruyant mais tr猫s anim茅. C'est un choix...
Bon s茅jour ! si vous avez un probl猫me, contactez malte accueil (voir leur site) association de francophones, qui pourront vous conseiller.
Cordialement.
Anne Bartet

lauryleen

Merci beaucoup pour vos conseils je prend note 馃榿
A bient么t

Lee

TSHOUSHNA

bonjour
j'aimerai bien parl茅 avec vous en ce qui concerne malta
hichem