´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler Oslo

alainfigaro06

Bonjour,

Je vais m'installer prochainement en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, à Oslo plus précisément à Trollassen avec ma compagne qui est norvégienne.

En France, je suis fonctionnaire de Police et je compte faire valoir mes droits de départ à la retraite pour quitter le 01 aout 2026.

Je suis âgé de 54 ans.

Je souhaite travailler dans le domaine de la sécurité mais je suis ouvert à toutes propositions qui me permettra de travailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð rapidement.

Au niveau des diplômes, j'ai une licence d économie d entreprise mais j'ai  surtout une solide expérience dans les métiers de la sécurité car j'exerce en tant que policier de terrain depuis 1996 à Nice.

Je possède également un diplôme d'entraineur de Volley-ball pour entrainer jusqu'au niveau de la Nationale 3.

Depuis 4 ans je suis entraineur jeunes, en charge des équipes M15 et M18 au club de Villeneuve-Loubet Volley-Ball.

Par ailleurs , j ai un attrait pour faire la cuisine, souvent  je prépare des spécialités de la cuisine française, antillaise mais aussi du monde et aussi je prépare d'excellent rhum arrangé.

Aussi, je suis très bricoleur +++, car  j'ai rénové complètement  les 5 maisons ou appartements dont j'ai été propriétaire  jusqu'à maintenant.

J 'ai commencé à apprendre la langue norvégienne et je maitrise l'anglais correctement.

J'ai un bons sens de contact , des relations humaines et des responsabilités.

Vous aurez compris, je suis ouvert à toute proposition de travail quelque soit le domaine même ceux que je n'ai pas invoqué.

Voir aussi

Travailler à OsloLe marché du travail à OsloLa culture professionnelle à Oslobesoin d'un contact en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð (Oslo)Recherche travail à Osloaide soignante a oslo
Bhavna

@alainfigaro06

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi à Oslo

Vous pouvez également consulter ces deux articles pour vous documenter :

Travailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð

Travailler à Oslo

Bonne chance

Bhavna