大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle est la d茅marche 脿 suivre pour immigrer ?

sallama

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis int茅ress茅e par l鈥檌mmigration aux Pays Bas. Je vous demande une orientation de A 脿 Z, comment proc茅der et d鈥檕霉 commencer ?
Voil脿, je me pr茅sente je suis Selma d鈥橝lg茅rie (ville de Constantine). J鈥檃i 31 ans (c茅libataire, si 莽a compte parmi les crit猫res de s茅lection), je suis journaliste de formation et de profession. pendant quatre ann茅es et demi , j'ai 茅t茅 journaliste dans un journal聽 ind茅pendant d'expression fran莽aise, de renomm茅e internationale, (je r茅dige les articles en langue fran莽aise), j鈥檃i une licence en communication, option presse 茅crite. Je suis une bilingue (je ma卯trise l鈥檃rabe et le fran莽aise parfaitement). Apr猫s presque cinq ann茅es dans le journalisme, j鈥檃i 茅t茅 aussi une charg茅e de communication dans 茅tablissement public, pendant trois ann茅es ce qui聽 fait que j鈥檃i聽 accumul茅 une exp茅rience professionnelle d鈥檈nviron huit ann茅es dans, le domaine du journalisme et de la communication. Mes ambitions : aller de l鈥檃vant, me ET r茅aliser . Pour les questions du : ou ? Comment ? Quand ?..., rassurez-vous, 莽a ne manque pas飦. L脿, je suis 脿 votre 茅coute afin de m鈥檕rienter.
Merci 脿 l'avance.

Voir aussi

Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatri茅CDI dans le social et mise en place d'id茅es dans la gestion des espacesRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Denbosh.Des Familles algeriennes en HollandePremi猫re rencontre 大咖福利影院 脿 Haarlem - 28 nov.Francais au Nord BrabantEINDHOVEN
Christine

Bonjour Sallama,

Comme je vous ai dit sur mon autre post. Vous devriez d'abord faire des recherches sur le pays ou m锚me visiter le pays pour vous aider 脿 faire un choix.

D茅j脿 sur le site, allez lire les articles dans le guide. Cliquez sur "D茅couvrir" en haut 脿 gauche sur cette page.

Bonne recherche,
Christine

sallama

Bonjour Christiane,
Je m'y mets.
Excellente journ茅e.