大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Pays-Bas, pr茅sentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatri茅CDI dans le social et mise en place d'id茅es dans la gestion des espacesRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Denbosh.Des Familles algeriennes en HollandePremi猫re rencontre 大咖福利影院 脿 Haarlem - 28 nov.Francais au Nord BrabantEINDHOVEN
r0ox

Bonjooouuur!

Je me lance^^

Je m鈥檃ppelle Roxanne, j'ai 27 ans.

Je vais essayer de la faire courte haha!

Alors: Mon p猫re est hollandais et ma m猫re fran莽aise mais j'avais toujours v茅cu en France alors par curiosit茅 et par envie de changement, j'ai trouv茅 un travail, un cours pour apprendre 脿 parler dutch et une chambre et j'ai donc d茅cid茅 en janvier 2018 de m'installer 6 mois en hollande.

Finalement , j'ai rencontr茅 quelqu'un donc les 6 mois sont devenues maintenant plus d'un an... et nous sommes actuellement en train de chercher un appartement (chose difficile) 脿 Amsterdam! J'ai un peu de famille en hollande mais nous ne sommes pas tr猫s proche, je suis donc la plupart du temps avec mon copain.

Mes amis et ma vie sociale commence 脿 me manquer terriblement!! Et j'avoue que la barri猫re de la langue fais que c'est un peu difficile parfois de se faire de nouveaux amis hollandais :unsure
Alors voil脿, si parmi vous il y a des personnes qui souhaitent faire connaissance, JE SUIS LA!!! mdrr

Bonne soir茅e 脿 tous =)

Roxanne

BadrFardane

Bonjour,

Je m'appel Badr je suis de Casablanca au Maroc. Je travail en tant que Digital Manager pour une banque locale.

J'ai fais plusieurs voyages 脿 Amsterdam et je suis de plus en plus amoureux de cette belle ville de jeunes. J'aime beaucoup voyager et faire de nouvelles rencontres. Mon r锚ve 茅tant de prendre mon sac 脿 dos et de partir 脿 l'aventuuuuuure :D

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des informations sur comment je pourrais m'installer et travailler aux Pays-Bas.

Je suis ouvert 脿 toute proposition !

Gros bisous ;)

NwlGhz

Salut,

Je m'appelle Nawel, j'habite 脿 Paris, j'ai 29 ans et j'ai pour projet de m'installer au Pays-Bas (Haarlem, Rotterdam ou Utrecht en ligne de mire) d'ici 3/4 ans (je m'y prends t么t !).

Durant les 3 ann茅es pr茅c茅dant mon d茅part, je compte apprendre le dutch et perfectionner mon anglais, mais aussi multiplier les allers-retours, et pr茅parer le terrain en rencontrant du monde !

Le truc qui va 锚tre compliqu茅, c'est niveau boulot : je bosse dans la restauration depuis un moment, j'ai mont茅 en grade, et j'ai peur de freiner ma progression (voire de la ruiner) en partant 脿 l'茅tranger. J'ai aussi pour projet de faire un dipl么me en sommellerie car 莽a me passionne, et j'esp猫re orienter ma carri猫re autour du vin...

Mais au pays de la bi猫re, y-a-t-il une place pour la vinasse ?

Bref, je serai ravie d'茅changer avec des expats, surtout des expats restaurateurs, voire d'aller vous rendre visite !

GuestPoster039

Bonjour,

Nous sommes 贵谤补苍莽补颈蝉 venant de l'脦le-de-France Sud.
En 2018, nous avons visit茅 Zaans Schans, Kinderdijk, America et Eindhoven.

Nous souhaitons expatrier au Pays-Bas, cet 茅t茅, gr芒ce 脿 une opportunit茅 professionnelle.
C'est aussi un v茅ritable cadeau pour notre fils de 5 ans.
Il parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et comprend quelques mots en Anglais gr芒ce aux comptines et dessins anim茅s.
On se renseigne sur son immersion dans une 茅cole locale (celle Francophone est tr猫s ch猫re...).

Merci pour vos retours d'exp茅riences.

Au plaisir de vous lire,

A bient么t !

惭补谤颈别锘

coralie higy

叠辞苍箩辞耻谤,听

Ma petite famille et moi somme 脿 notre troisi猫me expatriation.聽 Cette fois si pour Tilburg,聽 au pays bas.聽 Je n'ai pas encore trouv茅 de fran莽ais dans le coin,聽 alors h茅sitez pas 脿 me contacter.

Majdae

Bonjour !
Je m'appelle Majda, et mon copain Nicolas. Il est ing茅nieur travaux et s'occupe actuellement d'un chantier 脿 La Haye. Je viens r茅guli猫rement le voir, en tant que freelance je peux travailler 脿 distance et donc rester sur de longues p茅riodes en sa compagnie.

Nous ne connaissons pas de fran莽ais 脿 La Haye et nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes pour faire des sorties, des repas, des soir茅es jeux de soci茅t茅s et pourquoi pas m锚me karaok茅 ! Haha

Si 莽a vous int茅resse n'h茅sitez pas 脿 l'ajouter en contact, je vous r茅pondrais avec plaisir :)

Merci, et 脿 bient么t j'esp猫re!

Laurablc

Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et apr猫s six mois 脿 Paris j'ai d茅cid茅 de suivre mon copain N茅erlandais et de venir m'installer 脿 Rotterdam. Je viens d'锚tre dipl么m茅e et je suis install茅e dans la ville depuis une semaine maintenant.

J'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes pour aller boire un verre, visiter la ville, faire du shopping, aller courir et pourquoi pas pour organiser de bons petits repas !

N'h茅sitez pas 脿 me contacter聽 :)

Ninaje

Bonjour je suis fran莽aise聽 habitant la r茅gion parisienne j aimerait m installer 脿 Rotterdam et y travailler avant tout faut que je prenne des cours de N茅erlandais .J aimerai avoir plus d info sur le travail et la vie de tous les jours 脿 Rotterdam si y a des gens qui peuvent me renseigner n h茅siter pas sa sera aussi l
Occasion de faire connaissance.

Henri-Simon

Allons-y,

Je m'appelle Thierry. Je suis belge, kin茅, et amoureux depuis... Toujours d'Amsterdam. Un projet Erasmus fait en 1994 dans cette superbe ville, tr猫s proche de la Belgique, mais avec une fiert茅, une histoire et une mentalit茅 sans 茅gale m'ont rendu raide dingue d'elle et,... de l'Ajax, inutile de le cacher.

J'y retourne environ chaque trimestre, 1 week-end, afin d'assister 脿 un match.
Mais, 茅tant divorce depuis qq ann茅es, et 脿 l'aube de mes 43ans, je d茅sire ardemment donne un coup de fouet 脿 ma vie et me d茅cide enfin 脿 franchir le pas, habiter et m'installer 脿 Amsterdam.

La barri猫re de la langue n'est pas trop un probl猫me. Par mes origines et 茅ducation, le neerlandais m'est familier. Cependant, je pioche litt茅ralement dans la recherche d'un appartement 脿 Amsterdam, pas n茅cessairement dans le centre. Le boulot, le domaine param茅dical, tourisme et professoral ont 茅videmment mes pr茅f茅rences.

Si vous avez des astuces, bon plans, id茅es et conseils, ne vous privez pas de m'en faire part.
Merciiiiii.

Kiguin

Salut
Je me nomme kiguin et je r茅side au Burkina Faso en Afrique de l'ouest. Mon projet est de travailler et vivre au Pays-Bas. J'ai suivi une formation en comptabilit茅 et s茅curit茅 s没ret茅. Je suis dynamique, motiv茅 et pr锚t 脿 m'expatri茅 pour un job au Pays-Bas.
Avez-vous un travail correspondant 脿 mon profil, il n'y a pas mieux. Contactez moi
Merci

cygy

Bonjour!

Je m鈥檃ppelle Richie.聽 :cheers:

J'ai d茅m茅nag茅 de Barcelone 脿 Amsterdam il y a sept mois. J'aime vraiment cette ville, mais je lutte toujours avec toutes ses lois, ses fa莽ons de vivre ... J'esp猫re trouver plus de connaissances ici! (D茅sol茅, je ne parle pas tr猫s bien le fran莽ais)

Sinmakeup

Coucou je cherche des filles hollandaise parlant le fran莽ais pour m'aider 脿 me faire connaitre en hollande si tu veux bien me rejoindre sur Facebook ce serai sympa 馃榿 sindy Degraeve voici mon nom merci belle soir茅e

Sinmakeup

Ton histoire m'int茅resse je cherche aussi des amies hollandaise pour des s茅ances vid茅o maquillage younique qui vient d'arriver en hollande pour tt infos contact茅 moi sindy Degraeve sur Facebook 馃槉

Sinmakeup

Coucou ton histoire m'int茅resse je cherche des filles qui sont passionn茅e make up pour travailler avec.moi en ligne pour younique qui vient d'arriver chez vs au pays bas h茅sitez pas 脿 me contacte sindy Degraeve sur Facebook je serai tr猫s heureuse de correspondre avec vous et vous faire d茅couvrir cette superbe marque et de tr猫s beau produits en plus bient么t les f锚tes pleins de.cadeaux 馃槉馃槝馃挏

Cocolinete

Bonjour,

Je m鈥檃ppelle Aline j鈥檃i bient么t 40 ans. Je vis depuis bient么t 17 ans aux Pays-Bas dans le 芦 Limburg 禄 tout pr猫s de Maastricht. Je parle couramment le n茅erlandais. Je travaille en Belgique comme cadre infirmi猫re. N鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter si je peux vous aider!

Marieme Fall

Bonjour.聽 Moi je suis Marieme bient么t 34聽 ans, je suis s茅n茅galaise, donc parle parfaitement le fran莽ais. Il y a 7 mois J'ai rejoint mon mari qui travaille a l'ambassade du S茅n茅gal,聽 聽J'ai un b茅b茅 de 19 mois.聽 Je m'ennuie trop 脿 la maison,聽 donc je cherche du travail,聽 de week-end,聽 ou a domicile ou n'importe lequel me permettant d'amener mon b茅b茅 .. je cherche 茅galementde nouveaux amis. Je me d茅brouille pas mal en anglais.聽 D'ailleurs , je me suis聽 inscrite pour faire cours tous les vendredi , afin聽 de m'am茅liorer dans cette langue.
Le n茅erlandais je ne le parle pas encore... pour terminer j'adore cuisiner et c'est avec plaisir que je partagerai mes recettes s茅n茅galaises.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880274

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅