大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pologne sp茅cialement 脿 Varsovie besoin d'infos

Chancella

Bonjour 脿 tous je me pr茅sente je m'appelle Chancella j'ai 18 ans et j'envisage aller en Pologne sp茅cialement 脿 Varsovie pour continuer mes 茅tudes. Pour cela j'ai besoin de votre aide pour plus d'information sur le co没t de vie. Premi猫rement concernant le loyers 脿 combien s'茅l猫ve t'il ? Y'a t'il des fasfood comme Macdo, kfc las bas ? Et est ce le m锚me prix? Concernant les attractions et divertissement que me conseillez vous? L'indispensable pour moi ce sont les magasins 馃榿: y'a t'il des habits tendances et des ventes en ligne comme en France et lenprix est ce inf茅rieure o霉 plus.??. Enfin parlant de mentalit茅 polonaise sont ils racistes? Vu le fait que je suis noire .

Besoin de r茅ponse le plut么t possible merci bcp

Voir aussi

Vivre 脿 Varsovie : le guide de l'expatri茅Donner cours de fran莽ais en PologneSoci茅t茅 voiture de luxeJ'ai pour objectif de m'茅tablir 脿 VarsovieRencontrer de nouvelles personnesRencontres, sortiesAvoir une id茅e du salaire
swann42

Bonjour,

Varsovie est une ville tr猫s agr茅able 脿 vivre !
En ce qui concerne le logement pour 茅tudiants, je te conseil de te renseigner aupr猫s de ton 茅cole.
En principe le montant de ton loyer peut varier entre 200 脿 500鈧/mois.
La nourriture est en g茅n茅rale tr猫s bon march茅 et de bonne qualit茅 ( sauf peut-锚tre dans les super march茅 type Auchan, Leclerc聽 etc.) . McDonald, Kfc sont bien presents un peu partout mais pas tr猫s bon. En revanche tu as un r茅seau de聽 Bar Mleczny en self service o霉 tu trouve des plats r茅gionaux de bonne qualit茅 et aux prix d茅fiants toute concurrence, ex un repas complet cuisin茅 sur place, exit des surgel茅s (entr茅e +plat principale+dessert+boissons ) 5 脿 6 鈧 . C'est vraiment tr猫s bon et copieux!
Les polonais ne sont pas racistes! Ils sont un yota moins aimables que les fran莽ais
mais il faut pas s'en offusqu茅 car ils sont tr猫s serviables et accueillants. Ils suffit juste de respecter leurs us et coutumes.
En ce qui concerne des v锚tements ils sont en g茅n茅rale beaucoup moins chers qu'en France, (Opodo, CCC pour des chaussures. Tu peux faire tes achats en ligne sans probl猫me.
Si tu as d'autres questions n' hesitate pas 脿 me demander. Je te souhaite bon s茅jour.

Chancella

Mercii beaucoup d'avoir pris ton temps pour me r茅pondre. Une autre question me vient 脿聽 l'esprit. Est ce possible de trouver facilement un petit job genre caissi猫re, serveuse dans un fast-food ? Juste question d'avoir d'avoir quelques sous

swann42

Si vous ma卯trisez l'anglais vous pouvez trouver un job dans un pub (juste une suggestion) . attention la barri猫re de la langue polonaise peut poser un probl猫me.
Il serai plus facile de trouver un job dans un call center ( relativement bien pay茅 ).

Fouad Varsovie

Bonjour,
Varsovie est une ville sympa. Il y a beaucoup de choses 脿 y faire.
La vie est moins cher qu en France mais Varso reste assez cher compar茅 Au reste de la Pologne.
Cdt,

RICHARD-NICOLAS Fran莽ois

La vie courante 脿 Varsovie est 2 ou 3 fois meilleur march茅 qu'脿 Paris.
On y trouve toutes les cochonneries de fast food de l'ouest. Mais manger local est meilleur et moins cher. On s'en tire bien avec 5 Euros.
Pour les habits: Moins de promos d茅mentielle comme en France.