大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bouquets de Canalsat

marbotte49

Bonjour,
actuellement en France, je suis abonn茅e 脿 Canalsat et je re莽ois un bouquet de chaines (Ushuaia, Nat G茅o, Plan猫te et le bouquet Cin茅 +.
Comment continuer 脿 recevoir ces chaines une fois install茅e au Portugal 脿 Santa Rita en Algarve.
Merci pour vos r茅ponses
Cordialement
Marie-Annick

Voir aussi

T茅l茅phones et Internet au PortugalR茅glage paraboleInstallateur antenne t茅l茅 Olh茫oInstallateur antenne parabolique Olhao ou TaviraInstallateur de paraboleR茅paration mat茅riel APPLER茅ception programmes Fransat par satellite
Guest7892

Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : Message enlev茅 : pousse 脿 l'ill茅galit茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
marbotte49

Je ne cherche pas l'ill茅galit茅. Je cherche une box et un op茅rateur qui offre les m锚me possibilit茅s en fran莽ais au Portugal. Mais peut-锚tre n'est-ce pas possible ?
Mod茅rer vos propos quand vous commentez les messages avant d'accuser quelqu'un de vouloir verser dans l'ill茅galit茅

Guest7892

Je ne cherche pas l'ill茅galit茅. Je cherche une box et un op茅rateur qui offre les m锚me possibilit茅s en fran莽ais au Portugal. Mais peut-锚tre n'est-ce pas possible ?
Mod茅rer vos propos quand vous commentez les messages avant d'accuser quelqu'un de vouloir verser dans l'ill茅galit茅

Bonjour,
Pourquoi pas une parabole et Astra.
Vyo

Pierrepeinard

@Vyo听 听:)

Tout 脿 fait d'accord, rien de plus simple . Seul inconv茅nient, ce n'est pas en regardant la t茅l茅 fran莽aise que l'on apprend le portugais

Guest7892

Priscilla , en aucun cas je pousse a l'ill茅galit茅. Je donne une solution . la parabole est point茅e sur Astra. Vyo, avec la parabole sur Astra et sans le d茅codeur canalsat on re莽oit les cha卯nes tnt et pas cin茅 plus comme demand茅 par marbotte49. Sur ce forum d'autres solutions Bien plus ill茅gales ont d茅j脿 donn茅es . vous avez fait du z猫le aujourd'hui, Priscilla ! Et rien n'emp锚che de regarder aussi la t茅l茅 portugaise, ce que je fais d'ailleurs馃槣

michaelis2013

Bonjour 谩 tous, il y a aussi la solution de demander 谩 votre operateur en France moyennant une somme de 10鈧 je pense un deuxieme domicilie. 脕 partir de l脿 partout dans le monde, equip茅 d'une antenne parabolique dirig茅e avec le satellite ASTRA, vous pourrez capter les chaines fran莽aises cod茅es.

paulopereirra

"partour dans le monde" c麓est beaucoup dire.
En asie ou m锚me en Angola, pas de couverture du satelite.....