大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DINER ALBUFEIRA 2猫me jeudi du mois

Fabrice48

Je vais organiser tout les 2猫me Jeudi du mois, un diner 脿 Albufeira et proche quand je serais la.
Pour l'instant les dates sont :
17 D茅cembre 2015
15 Janvier 2016 (je sais c'est le 3猫me jeudi ... exception)
12 F茅vrier 2016
10 Mars 2016
ensuite on verra ; Avril probable - break - reprise en Octobre.
Si int茅ress茅, laisser message sur ce Forum avec date choisi.
Merci ! et 脿 bient么t !

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Nouveaux amisRencontre amicale TaviraFamilles avec des enfants expatri茅es 脿 PortimaoRencontrer des francophones.贵谤补苍莽补颈蝉 茅tablis 脿 LouleRepas chez l'habitant
lisbonnien

Bonne id茅e !

VIDACRISTA

Fabrice48 a 茅crit:

Je vais organiser tout les 2ème Jeudi du mois, un diner à Albufeira et proche quand je serais la.
Pour l'instant les dates sont :
17 Décembre 2015
15 Janvier 2016 (je sais c'est le 3ème jeudi ... exception)
12 Février 2016
10 Mars 2016
ensuite on verra ; Avril probable - break - reprise en Octobre.
Si intéressé, laisser message sur ce Forum avec date choisi.
Merci ! et à bientôt !

Super ! Egoïstement, étant sur Albufeira, je ne peux qu'approuver votre bonne idée. Pas avant février me concernant, mais d'avance, je confirme que je ferais volontiers partie des convives. Amicalement.

LaGuaria

Bonjour Fabrice48,

Vous rendrez davantage service en organisant ce repas le---4猫me jeudi de chaque mois, puisque la deuxi猫me semaine est d茅j脿 occup茅e par le d卯ner d'ExpatBlog 脿 Olhao, le dimanche.

Pour notre communaut茅, ce sera une gestion du temps mieux 茅quilibr茅e !聽 :)

Gerphin85

Et deux repas par semaines, c'est mauvais pour notre sant茅, non??? :unsure:lol::cheers:

Genelaur

@fabrice48
Excellente initiative,comme dit Gerphin y a pas de mal 脿 se faire du bien , chacun est libre de participer ou non et d茅sol茅e LaGuaria je ne vois pas en quoi la communaut茅 pourrait mieux organiser son temps.馃槒馃槒馃槒s'il y avait 2 repas pr茅vus...
Bon lundi et toujours partante pour un bon moment de partage馃憤馃憤馃憤

Francesinha88

@Fabrice

Je suis de l'avis de La Guaria. Vos repas y gagneraient 脿 锚tre programm茅e une autre semaine que ceux d茅j脿 organis茅s.
Ce n'est que mon avis. Vous ferez ce que vous voulez, d'autant qu'脿 la r茅flexion, vos dates me conviennent聽 聽:)

VIDACRISTA

LaGuaria a 茅crit:

Bonjour Fabrice48,

Vous rendrez davantage service en organisant ce repas le---4ème jeudi de chaque mois, puisque la deuxième semaine est déjà occupée par le dîner d'ExpatBlog à Olhao, le dimanche.

Pour notre communauté, ce sera une gestion du temps mieux équilibrée !  :)

A mon avis les deux repas ne font pas forcément doublon, Albufeira et Olhao n'étant pas collées géographiquement.. Une autre suggestion d'ailleurs, à ce sujet : organiser un déjeuner en plus des dîners. Selon où vous êtes basée vous pourriez lancer une sortie en fin de mois comme vous le proposez. Ce serait peut-être une bonne idée. Amicalement.

Fabrice48

Le 4猫me jeudi du mois de D茅cembre est le 24 D茅cembre ... dur dur pour avoir du monde.
je veux bien essayer les 3猫mes jeudi du mois.

VIDACRISTA

Fabrice48 a 茅crit:

Le 4ème jeudi du mois de Décembre est le 24 Décembre ... dur dur pour avoir du monde.
je veux bien essayer les 3èmes jeudi du mois.

Fabrice : Vous avez vos occupations personnelles, vous organisez vos sorties quand bon vous semble ! Non mais ! - lol.
PS : Ceci dit ça peut aussi être une bonne idée de créer un dîner le 24, qui intéresserait les personnes n'ayant pas de famille sur place et seraient ravis de ne pas avaler son foie gras et son champagne seul devant la télé. Amitiés.

Francesinha88

Fabrice

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

Fabrice48

Suite 脿 quelques commentaires plein de bon sens, et pour 茅viter 脿 nos chers expats de prendre du poids (quoi que poisson grill茅 ou fango piri piri n'est pas tr猫s calorique), et sachant qu'il y a un diner organis茅 脿 Olhao chaque 2猫me dimanche de chaque mois, je change le titre de ce forum 脿 => "DINER ALBUFEIRA le 3猫me Jeudi de chaque mois".
Pourquoi toujours diner et pas d茅jeuner ? Facile ... golf, piscine, plage, p茅tanque, shopping, excursions, moto.
Donc fin 脿 cette discussion => RDV sur la nouvelle discussion !
Merci de votre int茅r锚t et commentaires si rapide ! Mon premier post 茅tait seulement il y a une heure !

Fabrice48

Hihi, j'aurais bien partag茅 mon foie gras ... mais je pars le 23 D茅cembre pour No毛l avec mes enfants. De retour le 2 Janvier, on fera la f锚te en 2016 !

Fabrice48

Post sricptum, le dernier promis, car le reste des posts sur "... 3猫me Jeudi ..."
Pourquoi pas le 4猫me Jeudi du mois ?
Car aux USA (je suis moiti茅 am茅ricain) il y a quelque chose de sacr茅 => Thanksgiving !
Le 4猫me Jeudi de Novembre. C'est une f锚te de famille tr猫s importante.

parchal

bonjour
nous sommes arriv茅s 脿 PARCHAL depuis un mois et nous aimerions assister 脿 votre diner 12 F茅vrier 2016 et pourquoi pas le 10 Mars 2016 l'occasion pour nous pour faire de nouvelles connaissances聽 mi d茅cembre et mi janvier nous sommes absent
cordialement
bernard & palmira

Retcopport

Super, nous habitons Ferreiras . Nous serions ok pour le 17 d茅cembre, apr猫s, ce sera en fonction des activit茅s.
Merci de nous laisser vos coordonn茅es ainsi que les coordonn茅es du restaurant.
Au plaisir
Serge et Dominique

Fabrice48

Voir discussion Diner 17 d茅cembre Guia SVP.
Cette discussion est close. Je vous envoi mes coordonn茅es en MP.
Merci !