大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rien compris aux r猫gles tch猫ques de l'immobilier ...

Pauletcompagnie

Bonsoir 脿 tous,

Avec deux amies, nous souhaiterions aller un an 脿 Prague et on commence donc 脿 regarder les appartements, les jobs, etc.

Apr猫s avoir gal茅r茅 脿 comprendre les 3+1, 4+kk et autres joyeuset茅s, on est tomb茅 plusieurs fois sur ce genre de choses :

Cena:聽 聽 19.990 K膷 ~770鈧
Poplatky:聽 聽 5.990 K膷 ~232鈧
Vratn谩 kauce:聽 聽 26.000 K膷 ~1010鈧

Il y a le loyer + un autre prix syst茅matiquement. On a d'abord pens茅 脿 un prix "sans les charges", 脿 la fran莽aise, mais 莽a nous semble un peu sid茅rant d'avoir pour 200鈧 de charges !
Ou alors est-ce un d茅p么t de garantie ? Bref, on a rien compris et on patauge ...

Au secours !

Paul -

Voir aussi

Se loger 脿 PragueAcheter un bien immobilier 脿 PragueLes meilleurs quartiers de PragueSe loger en R茅publique tch猫queAgences immobili猫res 脿 PragueRecherche d'appartement 脿 PragueBesoin d'un logement 茅tudiant
jpleboeuf

Bonsoir,

les "charges" en Tch茅quie peuvent inclure de nombreuses choses : l'entretien de l'immeuble et le m茅nage des parties communes, l'eau, le gaz, l'茅lectricit茅, Internet, une r茅ception, etc. Il faut se renseigner 脿 chaque fois.

Pauletcompagnie

Bonsoir !

Merci pour la r茅ponse rapide.
Je profite de vous emb锚ter pour vous demander combien il faut compter pour un 3 chambres 脿 Prague (4+1 ou 4+kk si j'ai bien compris. 3+1 devrait pouvoir marcher, mais je doute que l'on puisse trouver trois chambres + une cuisine !)

Merci encore pour les pr茅cisions apport茅es

jpleboeuf

Bonjour,

je n'ai aucune id茅e r茅aliste des prix en ce moment.

Le mieux est de se faire une id茅e sur sreality dot cz, en sachant que les bonnes affaires partent tr猫s vite.

francky66

je suis tr茅s surpris des prix des loyers excessivement chere ainsi le prix des maisons pour un pays聽 assez pauvre