大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je viens m'installer 脿 Bucarest

leteiss

Bonjour 脿 tous et toutes, je m鈥檃ppelle Claudie, j鈥檃i 60 ans et je viens m鈥檌nstaller 脿 Bucarest pour 8 mois, mon mari ayant un contrat de travail pour cette duree

mes hobbys sont la peinture et le sport, je parle tr猫s mal anglais et j鈥檃ngoisse de me retrouver isol茅e pendant cette periode, nous d茅m茅nageons d茅but avril 馃榿

Voir aussi

Vivre 脿 Bucarest : le guide de l'expatri茅Contact en Roumaniefuture arriv茅e en roumanieouvrir une cafe a bucarest pour un etrangerMariage avec un roumain 脌 MadagascarBucarest - logements, demarches administratives et cours de roumain.Bons plans logement 脿 Bucharest
Bhavna

Bonjour Claudie,

Soyez la bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Bucarest afin que les membres puissent interagir avec vous.

Connaissez-vous d茅j脿 Bucarest ou est-ce que ce sera une totale d茅couverte ?

Bonne continuation,

Bhavna

leteiss

C鈥檈st une totale d茅couverte !!! Je ne connais absolument pas la Roumanie 馃榿

Bruno Lavail

@leteiss

Bonjour, a partir du mois d'avril, vous rentrez dans la belle saison. Selon le quartier ou vous logerez, vous pourrez trouver a Bucarest tous les avantages d'une capitale europ茅enne avec en plus une s茅curit茅.聽 Vous avez 茅galement des associations fran莽aises et franco-roumaines qui vous permettrons de d茅couvrir la ville. Pas de soucis a voir! Cordialement, BL

leteiss

@Bhavna

c鈥檈st une totale d茅couverte pour moi 馃榿

leteiss

@Bruno Lavail

merci beaucoup cela me rassure un peu