大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Russie, pr茅sentez-vous ici - 2018

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous聽;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s聮il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour 脿 tous, Je viens de rejoindre le site 大咖福利影院 souhaitant faire de nouvelles connaissance avec des anciens expatri茅s, Je suis Tunisien et Je vis 脿 Nizhny Novgorod 莽a faits 1 an et demi :)
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
bonjours a tous qui saurait me dire a combien revient la vie en russie dans la ville de ryazan qui est a deux heure de route de moscow quart j aimerait bien allez vivre la-bas
le prit des loyer ,pour le courant l eau internet,et bien sure sur la vie de tout les jours manger et les d茅pense d a coter(loisir)
et quelle sont les revenues la-bas de quoi vive t ils si ils non pas de travail
il y t ils des aides comme dans les autres pays comme la belgique france et autre
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
Je suis Gwendal, un breton expatri茅 en Sib茅rie pour suivre ma compagne.
je m'installe prochainement 脿 Novosibirsk et recherche de nouveaux amis anglophones de pr茅f茅rence.
Mod茅r茅 par Christine 8 years ago
Raison : veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise svp. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour, je m'appelle Mila j'aimerais faire la connaissance des personnes qui sont d茅j脿 en Russie qu'ils soient arabophones, anglophones ou francophones, merci.
Salut ,je suis Macha je viens de Cannes d origine Russe ayant la double nationalite Francaise et Russe.
Je suis a la recherche d un emplois a Moscou dans le luxe .
J aimerai aussi me faire de nouvelle connaissances.
A Bientot,Macha
Bonjour 脿 toutes et tous !
Je viens d'arriver sur le Forum, je vis actuellement en France, 茅tudiant infirmier, sous le charme de la ville de Moscou, et d'une de ses habitante聽 :kiss:
Je recherche pas mal d'infos sur le milieu infirmier en Russie.
A tr猫s vite !
Gab
bonjour,
je suis nouvelle ici, je viens de Lyon
je souhaite en savoir plus sur la vie en Russie?
Waou!
Il va vous falloir des pages et des pages d'explications.
En Russie, vous avez le meilleur et le pire, c'est ce qui en fait le charme.
En plus la vie o霉? Moscou, St Saint-P茅tersbourg ou villes de la Province russe. Pour chaque r茅gion la vie est diff茅rente.
Il faut venir voir, non pas une fois mais de tr猫s nombreuses fois, et, vous allez commencer 脿 "comprendre" la Russie".
Mais c'est merveilleux.
Bonne chance
je suis un medecin veterenaire et je聽 veux venir a moscow pour travailler et sachant wue je parle russe et fran莽ais et englais聽 et j鈥檃i eu mon diplome d鈥檜ne universitee russe聽 mais je veux savoir est ce que la medecine veterenaire est elle demandee a moscow ou bien non et aussi le salaire et le niveau de vie ?
et merci
Bonjour a tous !
Je suis technicien avion et viens d arriver a Moscou, Sheremetievo exactement pour le travail pour une duree de 2,5 mois pour commencer....
je suis detach茅 ici pour une boite suisse et suis francais de nationalite.
J aimerais rencontrer du monde pour m aider a decouvrir Moscou et/ou aller boire un verre et discuter de tt et de rien .
Au plaisir de vous rencontrer

Riton
Salut,
Je pense que sur Moscou tu devrais trouver 脿 sortir.
Dis moi ta bo卯te ne recrute pas car je suis monteur cableur aero, j'ai 茅t茅 formateur sur l'a320 et parle russe.
Merci d'avance.
Et demande si tu besoin de renseignements.
馃槈
Salut Freddy,
Je ne peux pas trop en dire pour l instant sur le forum, mais on se contacte en prive
merci pr ta reponse !
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je suis tr猫s int茅ress茅e pour vivre la deuxi猫me partie de ma vie en Russie, j'ai 48 ans. Je souhaite conna卯tre les secteurs qui recrutent en Russie ?
Je suis responsable qualit茅 ISO 9001-2015 dans l'industrie en France. Je peux tr猫s bien me former dans un autre domaine. Le travail ne m'a jamais fait peur.

Je vous remercie par avance pour votre r茅ponse.

Cordialement,

Marie-Ange
Bonjour, bienvenue sur le forum et bient么t en Russie.
J'esp猫re que vous allez trouver ce que vous cherchez dans ce pays.
Avant tout, il faudra parler russe, c'est la premi猫re condition pour trouver un travail.
Vous devez contacter toutes les entreprises fran莽aises qui sont install茅es en Russie ainsi que les groupes europ茅ens.
Bonne chance.
Bonjour,

Je m'appelle J茅r么me et je vais travailler 脿 St Petersbourg en ao没t 2018.
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants.
Passeport en poche maintenant vient l鈥櫭﹖ape de l'obtention du Visa et de la recherche d'une maison 脿 louer porche de St Petersbourg.

Merci de l'aide qui pourra m'锚tre propos茅e ici.

Bonne journ茅e 脿 toutes et tous !
Bonjour je viens de rejoindre le forum j鈥檈n map Larissa Yomi j鈥櫭﹖udie en Russie depuis 7 mois d茅j脿. Je suis ivoirienne ( C么te d鈥橧voire) d鈥檕rigine. J鈥檃i une pr茅occupation urgente. J鈥檃i 茅t茅 admise pour 茅tudier en Belgique et je veux bien aller faire ma demande de visa dans mon pays d鈥檕rigine . Est-ce possible ????
Bonjour a tous je m'appelle Hamid je suis un sculpteur de formation je voudrais partie en Russie pour vivre une exp茅rience dans ce domaine qui est visiblement bien pris en charge et bien en avance dans ce formidable pays ,merci
bonjour.je m appelle thomas .je suis 茅tudiant
camerounais. j ai a peine 9mois en Russie(saint P茅tersbourg).je suis nouveaux dans le forum.je souhaite faire la connaissance avec des聽 membres du forum.je parle fran莽ais un peu anglais et russe
bonjour a tous.moi c est thomas.je suis un 茅tudiant camerounais r茅sidant en Russie(saint P茅tersbourg).j ai a peine neuf mois et je desire faire la rencontre des membres de ce forum afin de partager des exp茅riences et acqu茅rir beaucoup de connaissance dans le domaines de la vie expat.je parle fran莽ais un peu anglais et russe.merci
Je m'appelle prince mbuyi, viens de Congo Kinshasa, je suis ici pour les 茅tudes ...
Justes besoin des amis pour discuter, 茅chang茅 de la vie ici
bonjour聽 聽 聽
moi c est Medey , je suis nouvelle sur ce site, je vie a moscou, je suis africaine Ivoirienne, j aimerais faire la connaissance de beaucoup de monde, et aussi je chereche le travail , je propose mes services dans le domaine nounou, bb sitting, je tres aimable, je m adapte facilement a d autre cultures, j aime beaucoup la russie et sa culture, Merci.
bsr medy.moi c est thomas je suis camerounais r茅sidant a saint P茅tersbourg.je te conseilles d aller dans le site francophone de moscou.et si tu parles d茅j脿 bien la langue tape le site 懈褖褍 薪邪 褉邪斜芯褌褍聽 tu pourras 锚tre satisfaite.portes toi bien
bonjour聽 聽
Merci beaucoup pour votre reponse, bon dimanche, Dieu vous garde.
bonjour , moi c est medey , je suis africaine , je viens d arriver sur ce forum, je vis a moscou , je cherche a me faire pleins d amis, et je suis aussi nounou, et je cherche le travail dans ce domaine bb sitting, merci de me contacter.
Salut je me nomme Abou Niang 脡tudiant En Russie (Kirov) , 2 mois depuis mon arriv茅e, je souhaite avoir des amis , des conseill茅s sur l'orientation afin de ma卯triser la langue.
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous remercier pour votre aide et vous dire que votre travail d'aider les expatries est noble.
Merci encore une fois.

Cordialement
Mohand Soula
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous
Tout d'abord je tiens 脿 vous remercier de m'avoir accepter dans votre Forum.
De mon cot茅 je viens d'arriver 脿 Moscou o霉 je pr茅pare un Master en Economie 脿 Russian University of Economics.

Hichem DJAKER
Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Hors-sujet
Cher Hamid,

Si vous avez les moyens pour partir vivre l脿-bas, alors vous pouvez faire cette aventure sinon restez 脿 Akbou 莽a sera mieux.

Merci
Bonjour chers tous.
Je suis Mlle Lou, je vis 脿 Saratov ( Russie) ,聽 et je suis heureuse d'锚tre parmi聽 vous.
Merci 脿 vous.
Bonjour,

Je m'appelle Laure et me suis inscrite sur le site expat.com afin de me construire un bon groupe d'amis et comprendre le parcours de mes homologues expatri茅s. Suis ouverte 脿 toutes les suggestions.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous
Belle fin de journ茅e
Bonsoir
Bienvenue 篓parmi nous
Bonsoir,

merci beaucoup
Bonjour ,
Je viens de rejoindre ce site je suis une alg茅rienne
J'ai lu votre message j'ai pas vraiment un projet pour faire en Russie mais je voulait bien passer un stage ou bien trouver un travaille
Bonjour je suis un 茅tudiant s茅n茅galais vivant en Russie Belgorod
Bonjour 脿 tous,
Je m'appelle Jonathan. Je viens d'arriver en Russie, dans la capitale, pour une dur茅e de trois mois. J'ai actuellement un visa priv茅.
L'objectif, durant ces trois mois, est de trouver un emploi dans mon domaine. Je suis dipl么m茅 d'un master 2 en pr茅paration physique, mentale et r茅athl茅tisation (facult茅 des sports).
J'ai d茅j脿 commenc茅 脿 apprendre le russe, mais je suis encore d茅butant.
J'ai eu r茅cemment un entretien, malheureusement, celui-ci n'a pas 茅t茅 concluant. Pour la raison qu'il est malheureusement difficile pour l'entreprise d'employer un citoyen 茅tranger (visa priv茅 ne me permet pas de travailler et obtenir un visa de travail semble compliqu茅).
Je n'ai aucun contact professionnel sur place. Je pense sinc猫rement que mon profil est int茅ressant (exp茅riences 脿 l'茅tranger, dipl么mes, responsabilit茅s...Comment puis-je me faire connaitre? Avez-vous des conseils? Si vous pouvez m'aider (contacts, r茅seaux...), c'est avec grand plaisir !!
Merci
A bient么t.
Jonathan
bonjour j'aimerai m'expatrie en russie afin de trouver un emploi si possible dans la t茅l茅communication
Slt
Faut d'abord avoir les papiers ou la carte de sejours en russie pour que tu puisse trouver un travail ou un stage.
贵别谤尘茅