大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Serbie, pr茅sentez-vous ici - 2022

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Serbie : le guide de l'expatri茅Recherche des camerounais en SerbieNouveaux membres du forum Serbie, pr茅sentez-vous ici - 2026Demande d'aide au sujet d'une entrepriseDemande d'emploi en SerbieObtenir un permis de travail pour 锚tre embauch茅Comment faire pour obtenir une lettre d'invitation ?
pierrekotouo1

Bonjour 脿 tous. J'esp猫re vous allez bien. Je suis originaire du Cameroun et je voudrais me rendre en Serbie pour une formation dans le domaine de l'agriculture. Dans mon pays il n'y a pas d'ambassade ou de consulat. Comment m'y prendre ????

nsabimanapriscille

@Julien,je suis burundaise ,m茅decin g茅n茅raliste qui travaille au Rwanda, j'aimerais bouger et venir travailler en Serbie,j'ai aim茅 ce beau pays,mais je ne vois pas comment y arriver,et je voudrais m锚me m'y installer avec toute ma famille

josephikiyo
Bonjour, je m'appelle jhon

Je suis en R茅publique d茅mocratique du Congo pr茅cis茅ment 脿 Kinshasa

Je vais venir en Serbie pour cherche le travail moi et ma famille

Vous pouvez m'orienter ?
tchallakodjoromeo
Oui oui
tchallakodjoromeo
@josephikiyo stp tu veux venir faire quoi pr茅cis茅ment c'est 脿 dire chercher du boulot ou faire au juste.

Je suis 脿 l'茅coute
josephikiyo
Je vais venir chercher le boulot
josephikiyo
Je vais quitter mon pays pour cherche le boulot en Serbie
pajosntira
Bonsoir, pourquoi venir chez vous Julie ?mes amis Afrique reste la ses gent la veux jouer avec vous
STEFFIFI
Je vais quitter mon pays pour cherche le boulot en Serbie
- @josephikiyo

Quelles sont vos qualifications? Parlez-vous le Serbe?
pajosntira
Technicien exp茅riment茅 en plomberie , electrician m茅canique, France et serbe et vous quelles vont qualification ?tu parles le serbe?
ericmajambu

Julien c'est 脿 vous que je pose cette question une personne qui r茅side d茅j脿 en Serbie de m'aider 脿 avoir un job pour le permis de travail

Mayasrb

Bonjour moi j鈥檃imerais aller habiter en Serbie mais je sais pas comment on fait pour chercher du travail et trouver des appartements l脿-bas je suis d茅j脿 all茅e pour des vacances et 莽a me pla卯t beaucoup j鈥檃imerais habiter a Titel travailler dans n鈥檌mporte quel travail le temps de m鈥檡 faire si il y en a qui on des connaissances sur des job des appartements je suis preneuse 馃槃

zivkovic

Bonsoir Maya聽 ,

Avant聽 tout聽 il faut parler ou apprendre le Serbe聽 聽 聽donc聽 sans le serbe聽 c'est聽 un grand聽 handicape .

idrissa Coulibaly42

Bonjour a tous je suis s茅n茅galais je voulais me rendre au Serbie pour gagner ma vie

Je suis un 茅lectricien dipl么m茅 de DT DTS et dipl么m茅 en secours d'incendie je me d茅brouille bien au avec le Froid climatisation et le plomberie aussi j'ai vraiment besoin d'aide svp .

STEFFIFI

Bonjour a tous je suis s茅n茅galais je voulais me rendre au Serbie pour gagner ma vie
Je suis un 茅lectricien dipl么m茅 de DT DTS et dipl么m茅 en secours d'incendie je me d茅brouille bien au avec le Froid climatisation et le plomberie aussi j'ai vraiment besoin d'aide svp .
-@idrissa Coulibaly42

Bonjour,

Pourquoi la Serbie qui est un pays ultra-conservateur et nationaliste qui reste tr猫s raciste??? En plus, l'Anglais ne suffit pas, il faut par ler Serbe.

Au niveau emploi, c'est d茅j脿 tr猫s compliqu茅 pour les ressortissants de l'UE et de Schengen d'y trouver un emploi, alors un non-Europ茅en... La Serbie a un fort taux de ch么mage, beaucoup partent du pays pour trouver un emploi ailleurs. Et comme dans tous les pays de l'Est, ce ne sont pas les 茅lectriciens et les plombiers qui manquent. Donc pourquoi les employeurs vous choisiront vous, alors que vous ne parlez pas la langue et qu'il y a des formalit茅s de visa tr猫s contraignantes car ils devront prouver pourquoi ils vous choisissent vous et pas un local serbe, croate, bosnien, mont茅n茅grin ou un europ茅en parlant la langue. Qu'aurez-vous de plus 脿 apporter, d'autant que les normes africaines sont totalement diff茅rentes de celles des europ茅ennes...

Les difficult茅s seront les m锚mes dans tous les pays europ茅ens. Electricien (ou plombier) n'est pas un m茅tier 茅ligible au visa de travail...

Ballamoussa CONDE

Salut je suis Guin茅en, conducteur pelle-excavateur (engins lourd) .

Je souhaite d'aller vivre en Serbie et dans chantier de construction 馃彈锔 et autres

STEFFIFI

Bonjour,

M锚me r茅ponse que pour votre coll猫gue au-dessus. Il faut parler la langue, la Serbie est un pays tr猫s conservateur et raciste, le ch么mage y est 茅lev茅 et les gens partent 脿 l'茅tranger pour trouver du travail.

Olivier-T2022

Bonjour,
M锚me r茅ponse que pour votre coll猫gue au-dessus. Il faut parler la langue, la Serbie est un pays tr猫s conservateur et raciste, le ch么mage y est 茅lev茅 et les gens partent 脿 l'茅tranger pour trouver du travail.
-@STEFFIFI

@STEFFIFI

Vous avez surement des soucis personnels 脿 r茅gler pour vous permettre d'insulter un peuple tout entier.

Votre commentaire est d茅nu茅 de sens lorsque l'on voit sur votre profil que vous 茅crivez "Je suis fran莽aise et je n'ai jamais habit茅 脿 l'茅tranger.", sortez de votre salon avant de porter des jugements de ce type sur 7,5 millions de personnes. Moi j'y habite, c'est une nation digne et accueillante et je n'ai jamais entendu quelqu'un ici faire le commentaire que vous vous 锚tes permis de faire.

Un proverbe de circonstance : "Pourquoi regarder la paille qui est dans l'oeil de ton fr猫re, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans ton oeil."

Yoginee

Bonjour 脿 tous,

Comme vous avez d没 le constater, cette discussion est d茅di茅e uniquement 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres.

Les membres nous pr茅sentent leurs projets et nous essayons de les orienter.

Si vous n'avez rien de constructif 脿 partager aux nouveaux membres, je vous conseille de participer aux autres discussions disponibles sur le Forum Serbie. Nous devons surtout pas d茅courager les nouveaux membres.

N'oubliez pas qu'expat.com est un site d'entraide.

Merci pour votre compr茅hension,

Yoginee

脡quipe expat.com

Noely Tshibu

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour Julien je veux savoir comment avoir une invitation pour la Serbie

STEFFIFI

Fire une r茅servation d'h么tel ou d'un logmeent touristique airbnb, par exemple. Si cela est refus茅, il n'y a pas d'autres solutions.

Pourquoi voulez-vous aller en Serbie?

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013327

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅