´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð

Bonsoir, je recherche des personnes qui connaissent bien la ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð et qui ont des Bonnes adresses ou bons plans (hostels, restaurants et lieux insolites) dans tout le pays.

Je compte venir en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð pour 15 jours ou 3 semaines très bientôt.

Merci par avance pour vos réponses
Voir aussi
Bonsoir je reviens vers vous pour avoir quelques informations sur la ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð. Des bons plans ou des bonnes adresses (hébergement, nourriture, lieux de vie).

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.
Bonjour Castres,

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à parcourir les Blogs des expatriés en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð. Vous aurez de nombreuses infos en lisant leurs expériences de vie.

Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour oui je viens de voir cela pour les blogs.
Merci beaucoup
1 membre a réagi à ce message
Bonjour, je suis française mais je vis en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð depuis 4 ans. Je te donne le face book de Paul, un anglais qui a rénové un vieux moulin à côté de chez moi, il organise aussi des randos à vélo. Paul wadkin, Actuellement je suis en France, je ne pourrai pas t aider sauf si tu veux des contacts avec des slovènes qui parlent français. Sinon je vis à Ljutomer, dans le plus vieux vignoble d Europe, au carrefour de 3 frontières Hongrie Autriche et Croatie. À + , nas videnje ! Laurence Hribar
Bonjour Laurence.
J'ai bien lu ton message, je prend note et je contacterais Paul.
Merci pour les infos.

Je vais venir en ³§±ô´Ç±¹Ã©²Ô¾±±ð pour le mois de Décembre et pour une période de 3 semaines.
Bonjour Laurance, je serai à Prekmurje dans 15 jours. On pourrai déjeuner ensemble. Je n'arrive pas à vous ajouter à mes contacts.
Merci de me tenir informé.
Roberto Fabrizio