大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sites de rencontre en 厂耻猫诲别

Tout d'abord je pr茅cise avoir lu la charte du forum et ne fais donc pas une annonce sur ce forum, mais recherche simplement a connaitre des sites de rencontres s茅rieuses en 厂耻猫诲别.

J'ai 34 ans et vis 脿 Arvika, et ce n'est pas 茅vident de faire des rencontres. Je cherche des sites internet s茅rieux et assez fr茅quent茅s pour que ce cela soit pertinent. Mon but est de fonder une famille avec une femme ayant un minimum de culture, de valeurs et de conscience et je dois bien avouer ne pas avoir rencontr茅 莽a dans la vie r茅elle ici, ni m锚me sur les quelques sites de rencontre gratuits que jai pu essay茅.

Je vous remercie donc de m'indiquer des sites de rencontre s茅rieux et assez fr茅quent茅s par les Su茅dois, m锚me s'il sont payants, pourvu qu'il soit possible d'y rencontrer des gens int茅ressants. J'entends par l脿 avec d'autres int茅r锚ts que Netflix, les smartphones et les pizzas... Mais plut么t la nature, la musique, l'Histoire, un int茅r锚t pour les questions de soci茅t茅, un minimum de personnalit茅 tout simplement !

Merci pour votre aide !

Voir aussi