大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proposition de travail (Odessa-Lviv)

Pas2nom

Une entreprise franco-italienne de te虂le虂communications Wildix Srl, suite a虁 son expansion, est a虁 la recherche de personnel avec une excellente connaissance de la langue franc抬aise pour le travail d'assistant commercial. Nous avons des bureaux 脿 Odessa et Lviv.

Conditions de travail et fonctions:
Travail a虁 temps plein de 10.00h a虁 19.00h - Repas paye虂 par l'employeur
Bureaux situe虂s au centre-ville

Experience requise:
Mai虃trise parfaite de la langue franc抬aise (parle虂e et e虂crite), e虂quivalent DALF C1/C2
Expe虂rience de travail avec les partenaires francophones
Sociabilite虂 et responsabilite虂

Merci d'adresser vos CVs: alexis.stratiyenko@wildix.com

Voir aussi

Travailler en UkraineAgences de recrutement en UkraineAgences d'int茅rim en UkraineExiste t il des emplois dans le btpCreation d'une societ茅 en ukraineBusiness ukrainetrouver un emploi en ukraine
Priscilla

Bonjour pas2nom et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite 脿 poster cette annonce 脿 la section Emploi Commercial, Vente en Ukraine 茅galement afin d'augmenter vos chances de trouver un(e) candidat(e).

Merci,

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

kimer

Bonjour
Le candidat doit il parler parfaitement Russe ou Ukrainian ?
Bien 脿 vous
Christophe

drut347

Bonjour je suis fran莽ais mais je ne parle pas ukrainien et je suis 脿 l'viv votre job m'int茅resse

Pas2nom

Bonjour

Non, le candidat n'est pas oblig茅 de parler Russe/Ukrainien

Cordialement

Pas2nom

Bonjour,

Comme j'ai d茅j脿 dit, il n'y a que la connaissance de la langue fran莽aise qui est obligatoire.

Vous pouvez envoyer votre CV (avec vos coordonn茅es) 脿: alexis.stratiyenko@wildix.com

Bien cordialement

drut347

Tr猫s bien dans ce cas ce travail m int茅resse comment dois je proc茅der cordialement

khadim rassoul

Bonjour je suis francais je vis 脿 Odessa votre job m'int茅resse voici mon num茅ro 0633534827

suisse_a_kiev

Si un jour vous ouvrez des bureaux 脿 Kiev, Je serai 茅galement int茅ress茅.

De langue maternelle fran莽aise, je ma卯trise parfaitement l'anglais et j'apprends le russe (niveau interm茅diaire actuellement).

skander1

je veis de'envoyer Mon CV et jusqu'a maintenat pas de reponse

Rossignol J茅r么me

Bonsoir

Je suis importateur de produit ua => fr ... ( entre autre.... )

Je vous envoie mon CV

Mon skype : rossjr35

skander1

je viesn d'envoyer Mon CV IL YA UNE Semaine mais jusqu'ai maintenant pas de reponse ni positive ni negative ????!!!!

Pas2nom

Bonjour,

Comme j'ai d茅j脿 r茅pondu 脿 plusieurs entre vous, nous cherchons un francophone, qui r茅side DEJA en Ukraine. (Pour un travail sur Lviv ou Odessa).

Si c'est le cas pour vous, vous pouvez envoyer vos CVs 脿 l'adresse alexis.stratiyenko@wildix.com (en pr茅cisant votre ville de r茅sidence en Ukraine).

Bien cordialement

bolinao

faut il etre ukrainien courant ?

kenjee

Bonjour

Comme sugg茅rer plus haut, veuillez placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emploi en Ukraine.

Le forum a uniquement pour but d鈥櫭ヽhange d'information en relation avec l'expatriation.

Tous n茅gociations concernant l'emploi doivent 锚tre effectu茅 par votre messagerie priv茅 ou email directement avec l'employeur.

Cordialement
Kenjee

-Discussion ferm茅e

贵别谤尘茅