大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de traductrice ou traducteur fran莽ais-ukrainien

JJB16000

bonjour je suis fran莽ais j'habite 脿 Angoul锚me en Charente j'esp猫re trouver ici ce que je ne parviens pas 脿 trouver ailleurs : quelqu'un qui pourrait traduire 2 courts textes en ukrainien. R茅mun茅r茅 茅videmment. On peut se rencontrer 脿 Paris j'y serai du 25 au 28 septembre ou 茅changer des mails. D'avance merci. jean-jacques

Voir aussi

Vivre en Ukraine : le guide de l'expatri茅Volontariat en UkraineTrouver l'amour en UkraineFrancais 脿 Ivano-FrankistExpats sur Odessa贵谤补苍莽补颈蝉 脿 DnipropetrovskSolitude
Girondeaud

Si le texte est en mode "texte", par exemple en Word, copiez-le et allez sur Google traduction.
M锚me si la traduction est approximative, 莽a ne co没te rien d'essayer.
Je viens de faire l'inverse et ai traduit ce petit texte fran莽ais en russe :
袝褋谢懈 褌械泻褋褌 薪邪褏芯写懈褌褋褟 胁 褉械卸懈屑械 芦褌械泻褋褌禄, 薪邪锌褉懈屑械褉, 胁 Word, 褋泻芯锌懈褉褍泄褌械 械谐芯 懈 锌械褉械泄写懈褌械 泻 锌械褉械胁芯写褍 Google.
袛邪卸械 械褋谢懈 锌械褉械胁芯写 锌褉懈斜谢懈蟹懈褌械谢褜薪褘泄, 褋褌芯懈褌褜 薪懈褔械谐芯 薪械 褋褌芯懈褌.
Pierre

JJB16000

Merci. J'ai essay茅 le traducteur Google avec mes correspondants qui visiblement ne comprenaient pas, et en d茅finitive ne voulaient pas comprendre, car quand j'ai transcris votre texte dans Google traducteur il a 茅t茅 parfaitement traduit! Donc me voici au point z茅ro! Bonne journ茅e.

dom04

Le traducteur de Google est 脿 fuir (totalement nul). Il faut aller sur le site des traducteurs de la SFT (soci茅t茅 fran莽aise des traducteurs)
ou de l'ATLF (association des traducteurs litt茅raires de France).
Rien de tel que de s'adresser 脿 des professionnels, et au bout du compte, on ne regrette pas la d茅pense...
Cordialement
D.

Chris

Bonjour 脿 tous,

@JJB16000, veuillez noter que votre discussion est d茅sormais sur le forum Ukraine.

Bonne continuation

Chris
大咖福利影院

Thierry1965

Bonjour . Le plus simple est de contacter un traducteur sur place en Ukraine ... vous aurez une traduction fid猫le ...et le co没t est tr猫s abordable ...

JJB16000

Merci, a priori j'ai trouv茅 un prof de Russe. Je vais donc tenter de retirer mon annonce!