大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

visite en Crim猫e

pat2court

Bonjour je souhaiterais cet 茅t茅 rendre visite 脿 une jeune femme habitant 脿 Simferopol, il para卯t selon elle qu'il ne faut pas de Visa pourtant la Crim茅e a 茅t茅 annex茅e par la Russie derni猫rement et est devenu territoire russe?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner fiablement, merci d'avance.
Patrice.

Voir aussi

Visas pour l'UkraineVISA ET TITRE DE SEJOURVisa Visa .... Quand tu me tiens....Information sur visa 茅tudiantmontant de l'amende pour d茅passement des 90 jours en UkraineComment obtient on un visa de r茅sident?Visa d'entr茅e pour l'Ukraine
Thierry1965

Bonjour,
Tr猫s 茅tonn茅 car pour moi il faut un visa , maintenant pour 锚tre parfaitement sur il vous suffit d'appeler l'ambassade d'Ukraine en Belgique et vous aurez la r茅ponse .

GuestPoster172

Bonjour,
A la fronti猫re, on vous demandera un visa mais c'est contraire au loi international et Ukrainniene.
Si la autorit茅s Ukrainniene voit un visa Russe pour avoir 茅t茅 en Crim茅e, vous aurez une interdiction d'entr茅e sur le territoire Ukrainnien pendant 5 ans.

Mais mieux vaut v茅rifier. Peut-锚tre que j'ai mal compris ou que les choses ont chang茅s.

pat2court

Merci cela fait une bonne heure que je visite les diff茅rents sites pour y voir plus clair si je passe par l'Ukraine il ne faut normalement pas de Visa mais je dois contract茅 une assurance sant茅 en Ukraine au pr茅alable, merci encore pour votre r茅ponse rapide.

vet33

Bonsoir,

Si vous habitez en Belgique et n'锚tes pas int茅ress茅 par l'Ukraine, il est plus simple d'aller 脿 Moscou et de l脿 prendre un vol pour la Crim茅e. Il vous faudra un visa russe valid茅聽 脿 Moscou et vous n'aurez pas de probl猫me si vous devez venir en Ukraine un jour.

Cordialement,

JF

dtessier

STOP AUX B脡TISES
Pour la crim茅 depuis l'Ukraine il faut une autorisation sp茅ciale accorder que pour raison pro ou famille sur place c'est comme pour le donbasse.
Sinon vet33聽 ( JF ) a raison

pat2court

Merci de votre r茅ponse, je d茅sire toujours me rendre en Ukraine 茅galement.

vet33

Bonjour

Derni猫re info donn茅e par France diplomatie.

1. Situation en Crim茅e

Il est recommand茅 aux 贵谤补苍莽补颈蝉 de ne pas se rendre en Crim茅e sauf raison imp茅rative.

L鈥檈ntr茅e et le s茅jour en Crim茅e sont soumis 脿 l鈥檕btention d鈥檜ne autorisation pr茅alable des autorit茅s ukrainiennes et au passage par des itin茅raires clairement d茅finis. L鈥檈ntr茅e en Crim茅e par voie terrestre est limit茅e aux points de passage routiers de Kalanchak, Chapkynka et Chongar, et ferroviaires de Kherson, Melitopol, Vadym et Novoolesiivka.

L鈥檈ntr茅e non autoris茅e en Crim茅e, y compris par voie a茅rienne et maritime en provenance d鈥檜n pays tiers, est passible de sanctions p茅nales en Ukraine.
Les liaisons a茅riennes, ferroviaires et par car vers la Crim茅e sont suspendues.

Les voyageurs entrant en Crim茅e, avec autorisation des autorit茅s locales de Crim茅e, par voie a茅rienne ou maritime depuis un autre pays, ne sont pas autoris茅s 脿 quitter la Crim茅e par voie terrestre.
Les informations pratiques n茅cessaires peuvent 锚tre obtenues aupr猫s de l鈥檃mbassade d鈥橴kraine en France ().
La F茅d茅ration de Russie demande aux ressortissants 茅trangers qui souhaitent se rendre dans la p茅ninsule de solliciter un visa russe, ce qui est contraire au droit international.

Cordialement,

JF

dtessier

fran莽ais pas de visa

GLYDER03

Bonjour PATRICE,
Je pense qu鈥檌l te faudra un visa : la Crim茅e est devenue RUSSE !!!!!
Voici ce que je peux te dire (tu peux le v茅rifier avec le site de l鈥檃mbassade de France 脿 Kiev).
Il est 茅crit ceci :

Zones d茅conseill茅es sauf raison imp茅rative

1. Situation en Crim茅e
Il est recommand茅 aux 贵谤补苍莽补颈蝉 de ne pas se rendre en Crim茅e sauf raison imp茅rative.
L鈥檈ntr茅e et le s茅jour en Crim茅e sont soumis 脿 l鈥檕btention d鈥檜ne autorisation pr茅alable des autorit茅s ukrainiennes et au passage par des itin茅raires clairement d茅finis. L鈥檈ntr茅e en Crim茅e par voie terrestre est limit茅e aux points de passage routiers de Kalanchak, Chapkynka et Chongar, et ferroviaires de Kherson, Melitopol, Vadym et Novoolesiivka.
L鈥檈ntr茅e non autoris茅e en Crim茅e, y compris par voie a茅rienne et maritime en provenance d鈥檜n pays tiers, est passible de sanctions p茅nales en Ukraine.
Les liaisons a茅riennes, ferroviaires et par car vers la Crim茅e sont suspendues.
Les voyageurs entrant en Crim茅e, avec autorisation des autorit茅s locales de Crim茅e, par voie a茅rienne ou maritime depuis un autre pays, ne sont pas autoris茅s 脿 quitter la Crim茅e par voie terrestre.
Les informations pratiques n茅cessaires peuvent 锚tre obtenues aupr猫s de l鈥檃mbassade d鈥橴kraine en France ().
La F茅d茅ration de Russie demande aux ressortissants 茅trangers qui souhaitent se rendre dans la p茅ninsule de solliciter un visa russe, ce qui est contraire au droit international.

础尘颈迟颈茅蝉
PATRICE.

pat2court

Merci Patrice et bonsoir, j'茅tais d茅j脿 au courant ma demande de passeport a 茅t茅 faite et ensuite ce sera le Visa, j'ai une personne de contact 脿 SIMFEROPOL, je devrai passer par Moscou o霉 je compte faire une halte 茅galement.
Je demanderai au service Visa de l'ambassade de Russie 脿 Bruxelles comment je dois faire, j'ai 茅galement un appui politique 脿 Moscou ce qui facilitera l'octroi de mon Visa je pense.
Encore merci Patrice et bonne soir茅e chez toi.

GuestPoster172

juste une nuance , la Crim茅e n'est pas devenue russe , elle a 茅t茅 annex茅e de force ...
褋谢邪胁邪 褍泻褉邪懈薪懈

pat2court

enti猫rement d'accord avec vous

GLYDER03

Alors c鈥檈st parfait 馃憤

pat2court

pas de quoi mon ami, si je peux t'aider je suis 脿 ton service Patrice, bonne journ茅e.

GLYDER03

Mes informations sur ma Crim茅e sont elles utiles pour toi?
础尘颈迟颈茅蝉
PATRICE

Je dois aussi aller 脿 S脡BASTOPOL cette ann茅e.
Mais聽 on me l鈥檃 d茅conseill茅 (?)

pat2court

Je ne vois pas pourquoi, j'ai 茅galement des dame avec qui je suis en contact dans cette ville et selon elles il n'y a aucun soucis?