quelqu'un pour m'accueillir 脿 Kiev ?
Hello,
je compte venir 脿 Kiev d'ici peu (avril probablement)
dans le but d'abord de visiter, puis de m'y installer.
Je souhaiterais rejoindre sur place une communaut茅 fran莽aise
afin de prendre mes premiers rep猫res.
Si je pouvais 茅galement commencer 脿 茅changer 脿 distance de Paris
avec un local (francophone ;-) ce serait super,
cela me permettrait de prendre mes聽 premi猫res disposistions avant de venir :
arriv茅ee 脿 l'a茅roport, me loger, trouver un endroit de vie avec quelques francophones, etc..
Bien cordialement
Voici un petit post informatif pour les Ukrainiens ou les Francophones qui ont un lien avec Kiev
Bonjour 脿 tous,
Voici un petit post informatif pour les Ukrainiens ou les Francophones qui ont un lien avec Kiev :
- Une fois toutes les deux semaines, une rencontre francophone est organis茅e par
Ma毛l Rou茅
. On se retrouve dans un caf茅 pour boire quelques verres et discuter en fran莽ais. Certains font la f锚te toute la nuit.
- Si vous d茅sirez faire des rencontres entre Francophones en dehors de ces rencontres, n'h茅sitez pas 脿 poster un message sur le groupe.
- Dans le cas o霉 vous 锚tes 脿 la recherche d'un appartement, vous pouvez contacter
袥邪褉懈褋邪 袚芯锌械泄
, par Facebook, au +380660952024 ou sur gopey2017@gmail.com. La dur茅e du bail doit 锚tre d'au moins 6 mois et vous devez donner 1/2 mois de loyer 脿 Larissa. Donnez-lui votre budget et la location souhait茅e, elle s'occupe de tout.
- Pour des questions li茅es 脿 la l茅galit茅 (permis de r茅sidence, enregistrement d'une soci茅t茅, mariage, achat immobilier, etc.),
Maria Borysova
peut s'occuper de vous orienter vers des personnes comp茅tentes en la mati猫re et s'occuper personnellement de votre cas.
Ce post sera mis 脿 jour r茅guli猫rement. N'h茅sitez pas 脿 demander dans les commentaires si vous avez des questions suppl茅mentaires !
Jean-Baptiste Farion
,
Ma毛l Rou茅
et
Zeri Coni
, les admins du groupe.
l'ukraine est reconfin茅e des demain lviv, samedi a kiev, douc oublie ton voyage
5000 hospitalis茅 ce jour le pire chiffre depuis le 11 mars 2020
salut 脿 tous ma d茅marche est exactement pareil que celle d'Electrode.
J'ai pris mon billet pour le 25 avril, pour Kiev
Y at'il un moyen de louer un meubl茅 pour 3 semaines quelle est la meilleure solution?
Est-ce booking.com ou airBnB ? Electrode si cela te dis on peut envisager une colocation, cette une id茅e.
Nicolas, excellent id茅e que d'envisager une co-location, surtout pour un 1er voyage..
En revanche, me concernant, j'attends vraiment que la situation s'arrange avant de voyager, donc j'attends que les mesures 脿 l'entr茅ee du pays soient beaucoup moins contraignantes.
Ceci dit, on peut en parler avec grand plaisir..
Bonsoir Electrode,
Effectivement la situation c'est d茅grad茅e et je suis cens茅 partir le 25 avril mais j'ai des doutes.
As tu regard茅 les budgets des locations ? A deux effectivement on pourrait prendre un appart un peu plus sympa. je te contacte en mp.聽 Bonne soir茅e
sincerement je comprends pas l'envie de vivre en Ukraine, les ukrainiennes sont ferm茅es a la culture francaise.
Froid et gris 9 mois par an, gens pas sympatique, grossier, vulgaire, raciste et debile.
Bcp ont fui l'Ukraine et perso je vais partir aussi surtout que c'est envahi de turc plusieurs millions par an.
bonne chance quand meme
Bonsoir, vous avez v茅cu longtemps en Ukraine ?
apparemment vous n'en garder pas une sublime exp茅rience...
bonsoir je suis belge je vis actuellement a Lviv. Avant l'Ukraine c etait bien mais ca a chang茅 a cause des millions de sexe touriste turc, exemple a Lviv avion low cost de toute l'europe et pays arabe surtout Turquie.
La mentalit茅 a fort chang茅 en 15 ans. Avant c etait d'ou tu viens etc etc. On est toute une communaut茅 d'europ茅en a Lviv et c'est plus la fete comme avant a cause de l'invasion turc. 60 euros en low cost aller retour viennent par millions, en boite c'est parfois 80% de turc et le souci bah y a plus de femme pour tout le monde comme avant.
Les femmes perdent la tete avant t'offrait un verre c etait dans la poche maintenant c'est seychelles, iphone etc. Plus aucune fidelit茅 des femmes ni aucun respect.
J'ai eu 25 femmes en 2 ans mais depuis 5-6 mois plus rien malgr茅 mes nombreuses sorties oui j'invite ca boit mais finissent la nuit avec un turc. Et mes amis encore pire plus rien depuis 2 ans.
Mon ami francais depuis 10 ans ne dit meme plus il est francais tellement s'est mal vu ici d'etre francais.聽
Y a 10-15 ans une ukrainienne cherchait l'amour maintenant cherchent juste a s'amuser veulent ni enfant ni marriage. Y a 2 fois plus de d茅ces que de naissance avant le covid bien sure.
Alors oui la premiere fois on vient on a toujours les yeux emerveill茅 de voir tant de beaut茅 et qu'elles vous regardent mais par curitosit茅 pas par interet.
Sinon kiev lockdown jusqu'au 16 avril a voir si ce sera pas prolonger et les bus ont 茅t茅 supprim茅.
Sinon ici hors lockdown tout est ouvert meme les discotheques. J'ai d'alleurs eu le covid en discotheque en janvier cette ann茅e
sinon pour location 3 semaines faut discuter avec le loueur pour baisser le prix.
le ramadan commence le 13 donc pendant 1 mois pas trop de turque et avec les copains on va sortir car y a plus qu'au ramadan qu'on ramasse facilement des femmes apres c'est mort.
Alors t aura toujours un type pour me contredire mais un vieux qui se tape une veille et je pense pas tu vas en ukraine pour te faire de 35-40 car ici a 30 ans sont deja toute rid茅es
Bonsoir,
cela fait presque 6 ans que je vis en Ukraine (ville de Zaparojie) et l'exp茅rience est tr猫s positive.
les prix sont doux et il y a une vie culturelle (concerts) appr茅ciable. Et de beaux paysages peu fr茅quent茅s
selon moi, si les 茅trangers viennent pour "jouer au riche" dans les dicoth猫ques, les femmes locales ont bien raison d'en profiter.
toujours une puanteur permanente dans ta ville? avec ses 5 usines dans le centre, zaporoje meme si on me payait je voudrai pas vivre la
trop d茅莽u de ces nouvelles moi qui quitte la France parce la aussi sa a bien chang茅 et le climat social est bien d茅l茅t猫re. Des millions de turcs en Ukraine je ne m'y attendais pas...
cela devient compliqu茅 de trouver l鈥櫭e s艙ur.
bah va y tu verras bien, tu te feras ta propre opinion mais c'est plus la fete comme j'ai connu filles qui venaient a toi etc
Il y a dans la ville de Zaparojie des lieux de r茅sidence tr猫s agr茅ables au bord du Dniepr, loin de la pollution (par exemple: velika lug ou alors Kortitsa).聽
il faut prendre le temps d'explorer la ville et je pense que cela est vrai pour toutes les grandes villes qui ont leurs beaux et moins beaux quartiers
par contre, dans ces lieux de r茅sidence paisibles, il n'y a pas de bars avec des filles disponibles en 茅change de quelques verres ....
liubov2011 a 茅crit:bonsoir je suis belge je vis actuellement a Lviv. ca a changé a cause des millions de sexe touriste turc, exemple a Lviv avion low cost de toute l'europe et pays arabe surtout Turquie.
bonsoir. je suis ukrainien et je pense pas que ce que vous avez écrit est vrai. j'admets qu'il y a des sexe touristes, même j'admets qu'ils sont assez nombreux mais pas des millions
tout simplement avant d'écrire cette bêtise il était mieux de jeter un coup d'oeil sur le site
comme ça vous allez avoir l'idée sur le nombre des vols d'Istanbul et des autres villes turques à Lviv.
liubov2011 a 茅crit:bonsoir je suis belge je vis actuellement a Lviv. Avant l'Ukraine c etait bien
bien sur qu'avant c'était mieux et ce parce que il n'y avait de compétition/ concurrence, n'est-ce pas? 
liubov2011 a 茅crit:J'ai eu 25 femmes en 2 ans mais depuis 5-6 mois plus rien malgré mes nombreuses sorties oui j'invite ca boit mais finissent la nuit avec un turc. Et mes amis encore pire plus rien depuis 2 ans.
je n'aime pas de donner des conseils mais vu que vous êtes vraiment désespéré je me permets de vous donner une. Peut être un cadeau plus chère que ce d'un turc va faire la magie... 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Kiev

Ecole fran莽aise 脿 Kiev, Ukraine
Coll猫ge fran莽ais Anne-de-Kiev 脿 Kiev

Ambassade de France 脿 Kiev, Ukraine
Ambassade de France 脿聽 Kiev

Les imp么ts en Ukraine
Comment fonctionne le syst猫me fiscal ukrainien ? Voici les principales informations 脿 lire et 脿 ...

Travailler en Ukraine
Si vous pr茅voyez de vous installer en Ukraine pour d茅marrer une nouvelle vie, voici des conseils pour ...

Conduire en Ukraine
Si vous souhaitez vous d茅placer en voiture une fois install茅 en Ukraine, voici ce qu'il faut savoir sur ...

Permis de residence en Ukraine
Avez-vous d茅cid茅 d'aller vivre et travailler en Ukraine ? Voici toutes les informations sur ...

Sant茅 et assurances en Ukraine
Si vous pr茅voyez de vous expatrier en Ukraine, sans doute vous interrogez-vous sur les syst猫mes ...

Se loger en Ukraine
En pr茅voyant de vous expatrier en Ukraine, vous devrez vous organiser afin de trouver un logement. Comment ...
Vos questions et exp茅riences sur le d茅m茅nagement 脿 Kiev