大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail 脿 Medine

hebarabenmz

J鈥檃imerai savoir si 脿 Medine il est possible pour une infirmi猫re dipl么m茅e (d鈥檜n dipl么me fran莽ais) de trouver facilement du travail?
脡galement j鈥檃i entendue que pour 锚tre lib茅rale ce n鈥櫭﹖ait pas le m锚me fonctionnement qu鈥檌ci , il faut simplement trouver un local et beaucoup d鈥檃rgent ainsi que des patients.

D鈥檃vance merci de vos r茅ponse

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCr茅er son entreprise en Arabie saouditeTravailler 脿 DjeddahTravailler 脿 KhobarAgences de recrutement en Arabie SaouditeChasseurs de t锚tes en Arabie Saoudite
Radhia Aouni

ui c possible , voir les annonces d`emploi a l ` ANETI ou google ou bien pabe BE DIFFERENT sur facebook . l`INFERMERIE est toujours trouv茅 sur le march茅 du travail qqls dans notre pays ou bien a l`etrangee
bonne chance

sawiya

wa alaikoum assalam

Bonjour , oui a Medine , le staff infirmier est beaucoup demander, ici, tu dois trouver , un kafil, , cherche sur le net ""emlpoi en arabie saoudite infirmiere "", une fois que tu as trouver , et que tu as rempli toutes les conditions , et que tu sois聽 arrivee, en Arabie saousite , tu dois presenter un examen , en langue anglaise , pour que tu puisse travailler ,

quand au travail liberale , c'est devenu plus difficile , tu ne peux travailler qu'avec聽 un kaffil , ou un
sponsor, qui prendra un porcentage un peu elever des revenus, cela pourrai etre 50 ou 40 pour cent
choisi ce que tu veux , et cherche plus de renseignement sur ce sujet

j'espere que j'ai pu t'aider un peu

Bonne journee

hebarabenmz

Djazaak Allah kheira merci beaucoup et oui effectivement j鈥檃urai besoin d鈥檜n kafir , apr猫s lib茅ral en soit c鈥檈st pas si important 茅tant donn茅 que c鈥檈st un pays muslim ( en g茅n茅ral lib茅ral c鈥檈st pour le voile avoir uniquement des femmes a soigner etc) ducoup toi tu pense que c鈥檈st faisable 亘賽廿賽匕賿賳賽 丕賱賱賾賻賴 ? Et l鈥檃nglais c鈥檈st primordial c鈥檈st 莽a ?
Mais quant au fait que je vienne de France tu ne pense 鈥弍as que 莽a va poser probl猫me ? Baraka Allah oufiki et merci beaucoup pour tes r茅ponse

sawiya

Bonjour聽 ma soeur

Tu peux ne recevoir que des femmes ou enfants ce sera un accord entre toi et le kafil , c'est possible
quand a l'anglais c'es primordial dans les examens , ou bien tu peux passer un examen dans ton pays avant de venir , car dans certain pays c'est ce qu'ils font c'est un examen special pour ceux ou celles qui vont travailler a l'etranger

Venir d'un pays ou d'un autre c'est pas un probleme , ( l'essentiel que tu puisse te faire comprendre par les patients "聽 Arabe , ou Anglais )

Venir d'un pays etranger , avec un nationalite europeene, c'est un atout

bonne journee

hebarabenmz

Ahh d鈥檃ccord djazaak Allah kheira parce que moi on m鈥檃 dit que c鈥櫭﹖ait difficile justement pour les europ茅ennes de trouver du travail.

Merci beaucoup

sawiya

De rien je聽 souhaite que tu aura une occasion de travailler a Medine

yassara Allah amrouki

razacelincassim

assalamo anlaykoum,聽 je besoin aide recherche travaille a Medine touts postes libres

sawiya

@ razacelincassim

Bonsoir

pour travailler en Arabie saoudite et avoir une Iqama , vous devez avoir un CV qui vous aidera聽 a travailler dans votre domaine .

bonne journee

mohamedjammali03

Je suis un technicien sup茅rieur en g茅nie m茅canique.

J'ai une exp茅rience en a茅ronautique du 9 ans.

J'ai une exp茅rience en production du 5 ans (conducteur machine du boissons gazeuses ).

Je suis 脿 la recherche d'un emploi en Arabie Saoudite

sawiya

@ mohamedjammali

Bonjour聽 vous pouvez poser votre CV dans le site , section Emploi en Arabie Saoudite.

Bon courage

Cheryl

Bonjour mohamedjammali,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Voici le lien vers la rubrique mentionn茅e par Sawiya > /fr/emploi/moyen-o 鈥 -saoudite/

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Djiby Mbaye36

@sawiya bonjour je suis un chauffeur camion

sawiya

Djiby Mbaye36

Bonjour

dirige toi vers ce lien

/fr/emploi/moyen-o 鈥 -saoudite/

Djiby Mbaye36

Bonjour je suis un chauffeur camion

Bhavna

@Djiby Mbaye36

Bonjour, veuillez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi en Arabie Saoudite du site.

Merci

Bhavna

reinos du 15

As selemou aleykoum wa rahmatullahi wa barakaatuh. Je suis technicien de laboratoire depuis 3ans. Je veux m'installer 脿 medine. Ce m茅tier est il demand茅 脿 medine ? Baarakallahou fikoum

Bhavna

@reinos du 15

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre CV dans la rubrique emploi : /fr/emploi/moyen-o 鈥 -saoudite/

Vous pouvez aussi rechercher des opportunit茅s sur les sites de recrutement :

ou LinkedIn

Bonne chance

Bhavna