大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations et de contacts sur Djeddah

Quaillet

Bonjour 脿 tous!
Je viens d'obtenir un contrat en tant que professeur des 茅coles 脿 l'茅cole fran莽aise de Djeddah. Je commencerai en Septembre. Il me reste quelques mois pour me pr茅parer 脿 ce grand d茅part!
脟a sera ma premi猫re expatriation pour moi et toutes infos sont les bienvenues: qualit茅 de vie 脿 Djeddah? Facilit茅 脿 trouver un logement? Le co没t de la vie ? Etc...
Je partirai seule avec ma fille...
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une tr猫s belle journ茅e.

Voir aussi

Vivre 脿 Djeddah : le guide de l'expatri茅Questions sur la vie 脿 DjeddahMon avenir : djeddah et pour cela j ai besoin de vous !!coronavirus et djeddahtravailler 脿 djeddahDjeddah SeptembreCherche 茅pouse d'expatri茅 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Djeddah pour information
DoniaO

Bonjour, mon mari a eu une proposition de poste au Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 de Djeddah. Nous avons deux petites filles de 3 ans et demi et 1 mois. Comment s鈥檈st pass茅e votre installation? Avez-vous trouv茅 un logement facilement? Comment sentez-vous la vie l脿 bas?
J鈥檃ppr茅hende la nouvelle vie sur place alors votre avis sera le bienvenu!
Merci de vos infos!

Boureima congo

Bonjour moi je suis a Djeddah et nous avons un groupe watshap de francophone

yndour85

je suis int茅ress茅

jversteylen

Bonjour ,

Mon mari va peut 锚tre avoir une proposition pour partir vivre 脿 jeddah . Nous sommes belges vivant 脿 madrid et je redoute un peu cette nouvelle expatriation! J鈥檃i deux enfants aussi.
脢tes vous d茅j脿 l脿 bas ?
Merci beaucoup
Joan

aminabb

Bonsoir
Je suis int茅ress茅e聽 pour int茅grer votre groupe whatsapp car je souhaite avec mon mari s installer 脿 Djeddah pour changement de poste et on a deux enfants 5 ans et 2 ans , je souhaite avoir pleins de renseignements surtout niveau scolarit茅 et vie quotidienne svp

jversteylen

Bonjour je suis aussi int茅ress茅e ! J鈥檃rrive normalement en avril avec 2 enfants aussi !

aminabb

Bonjour ,
J鈥檃ttend tjr une r茅ponse , mais 莽a fait plaisir en voyant votre msg je me sens moins seule 馃檹

alharbinahla4

Bonjour

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Petit rappel, toutes les informations concernant la vie en Arabie Saoudite doivent 锚tre partag茅es directement sur le forum.聽 :)

Cheryl
大咖福利影院 team

davelester

Bonjour moi aussi j鈥檃imerai avoir des contacts.

je vais bient么t emm茅nager 脿 Djeddah et je cherche du travail et un loyer ou une collocation.

鈥楥ordialement !

Alexis

STEFFIFI

Alexis, Vous parlez Arabe et surtout Anglais???

Si vous n'锚tes pas Musulman, vous ne pouvez travailler que pour des entreprises internationales (d'o霉 la pratique obligatoire de l'Anglais, car m锚me les entreprises fran莽aises embauchent des internationaux, donc langue de travail Anglais). V茅rifiez aussi si vous pouvez venir en AS sans emploi et si vous pouvez faire un changement de statut sur place...

Pour le logement, pour un international, c'est mieux les counpounds (fonctionnement "occidental"), mais ils sont chers...

davelester

Hum cela complique les choses !

du coup cela me tracasse un peu car j aimerais venir et travailler mais mon anglais n鈥檈st que basique

Merci pour cette r茅ponse si rapide c鈥檈st tr猫s gentil.

davelester

@STEFFIFI

Cr茅er son entreprise est il possible ?

j鈥檃i lu qu鈥檌l fallait faire attention car on est pas totalement propri茅taire.

merci steffifi !

Toi tu vis en AS ?

Alexis

STEFFIFI

Excuse-moi, mais pourquoi veux-tu venir en AS???

Cr茅er un entreprise, d'accord (dans quoi?), mais comment vas-tu t'en sortir pour les formalit茅s etc, si tu ne parles ni Anglais ni Arabe??? Tu as des counpounds avec des expats fran莽ais, mais les logements co没tent cher et en tant qu'entrepreneur, ps s没r que tu sois prioritaire...

Et pas s没r que la cr茅ation d'entreprise sans embauches locale soit 茅ligible au visa de travail. Et m锚me si tu embauches localement, comment vas-tu t'en sortir linguistiquement pour la communication?

lamlam115

Bonjour, nous arrivons 脿 jeddah pour la prochaine rentr茅e scolaire pour rejoindre mon mari

j'ai 2 enfants et je suis int茅ress茅e pour faire des connaissances ou rejoindre votre groupe WhatsApp

merci