大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations et de contacts sur Djeddah

Quaillet

Bonjour 脿 tous!
Je viens d'obtenir un contrat en tant que professeur des 茅coles 脿 l'茅cole fran莽aise de Djeddah. Je commencerai en Septembre. Il me reste quelques mois pour me pr茅parer 脿 ce grand d茅part!
脟a sera ma premi猫re expatriation pour moi et toutes infos sont les bienvenues: qualit茅 de vie 脿 Djeddah? Facilit茅 脿 trouver un logement? Le co没t de la vie ? Etc...
Je partirai seule avec ma fille...
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une tr猫s belle journ茅e.

Voir aussi

Vivre 脿 Djeddah : le guide de l'expatri茅Questions sur la vie 脿 DjeddahMon avenir : djeddah et pour cela j ai besoin de vous !!coronavirus et djeddahtravailler 脿 djeddahDjeddah SeptembreCherche 茅pouse d'expatri茅 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Djeddah pour information
DoniaO

Bonjour, mon mari a eu une proposition de poste au Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 de Djeddah. Nous avons deux petites filles de 3 ans et demi et 1 mois. Comment s鈥檈st pass茅e votre installation? Avez-vous trouv茅 un logement facilement? Comment sentez-vous la vie l脿 bas?
J鈥檃ppr茅hende la nouvelle vie sur place alors votre avis sera le bienvenu!
Merci de vos infos!

Boureima congo

Bonjour moi je suis a Djeddah et nous avons un groupe watshap de francophone

yndour85

je suis int茅ress茅

jversteylen

Bonjour ,

Mon mari va peut 锚tre avoir une proposition pour partir vivre 脿 jeddah . Nous sommes belges vivant 脿 madrid et je redoute un peu cette nouvelle expatriation! J鈥檃i deux enfants aussi.
脢tes vous d茅j脿 l脿 bas ?
Merci beaucoup
Joan

aminabb

Bonsoir
Je suis int茅ress茅e聽 pour int茅grer votre groupe whatsapp car je souhaite avec mon mari s installer 脿 Djeddah pour changement de poste et on a deux enfants 5 ans et 2 ans , je souhaite avoir pleins de renseignements surtout niveau scolarit茅 et vie quotidienne svp

jversteylen

Bonjour je suis aussi int茅ress茅e ! J鈥檃rrive normalement en avril avec 2 enfants aussi !

aminabb

Bonjour ,