大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coumpound proche de l'茅cole fran莽aise internationale

Siham27

Bonjour,
Je voudrais conna卯tre les compound les plus proche de l'茅cole fran莽aise internationale 脿 riyadh
Merci de me r茅pondre

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 RiyadhSe loger 脿 RiyadLes quartiers de RiyadAcheter un bien immobilier 脿 RiyadSe loger en Arabie saouditeAgences immobili猫res 脿 RiyadhConseillers en immobilier 脿 Riyadh
YosraLG

Bonjour, je suis dans la m锚me situation que vous, avez vous eu des retours pour vos questions? Mon mari et moi arrivons dans quelques semaines et nous n avons encore rien arrang茅 en terme de logement etc ( notre fille 茅galement sera en petite section cette rentr茅e)

Siham27

Bonsoir
Non malheureusement on a pas encore trouv茅 de logement.
Est ce que vous avez eu le visa en m锚me temps que votre mari? Parce que nous non馃様
Est ce que tu as d茅j脿 inscrit ta fille a l'efi riyadh ?

Merci de me r茅pondre

YosraLG

Oui on a b茅n茅fici茅 d un visas familial, mais pour l inscription on est malheureusement sur liste d attente pour l 茅cole fran莽aise internationale :( auriez vous d'autres pistes pour d'autres 茅coles francophones?

Siham27

Bonjour
Merci de m'avoir r茅pondu
Il y d'autres 茅coles fran莽aises : souleimanya, dina, la fontaine mais apparemment leur niveau n'est pas top c'est ce que j'ai lu mais il faut les visiter et voir

Comment vous avez fait pour l'inscription sans avoir iqama et adresse 脿 riyadh?
Voil脿 mon adresse mail di tu veux me parler en priv茅 (Siham_dieta@hotmail.fr)

YosraLG

Au fait, vu qu' on arrive vrmt bient么t聽 on a communiqu茅 avec l 茅cole par mail pour voir ce qu'on peut faire et on nous a inform茅 qu'il y a d茅j脿 une liste d attente consid茅rable

Troisans

Bonsoir, le compound le plus proche de l'茅cole fran莽aise est Romaizan mais il est "v茅tuste". Mamlaka, plus cher mais bien anim茅 et entretenu, est aussi pas tr猫s loin de l'茅cole. Sinon 脿 mon avis les autres sont tous plus ou moins loin vu les travaux du projet de m茅tro.

Siham27

Merci beaucoup 馃憤

Siham27

Est ce que vous avez l'adresse ou le num茅ro de聽 t茅l茅phone de mamlaka coumpound parce que je ne les ai trouv茅 nul part sur internet

Troisans

Lotti Meeman聽
Marketing Manager
Kingdom City
P.O. Box 250090, Riyadh 11391
Tel. No. (011) 275-0275 Ext. 2605
Fax No. (011) 275-2063

Tihoussaye

Bonjour, je connais pas grand chose sur les compounds.聽 Mais concernant les 茅coles l'茅cole souleimania et la fontaine sont bien m锚me pour cette rentr茅e j'aimerais inscrire mes filles 脿 souleimania . Voici mon e-mail xxx si je peux vous 锚tre utile n'h茅sitez pas mes soeurs merci

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Amri kehena

Bonjour,
il y a le Romaizen compound, la plupart des profs de l'茅cole fran莽aise y habitent. Sinon vous avez le Fall compound. Un peu plus loin, le Kortoba compound ,mais plus cher.

Mariazakou
Bonjour
Vos r茅ponses date de plus de 5 ans, mais j'aimerais poser quelques questions j'ai post茅 hier mais il n'y a pas eu de retour 1f614.svg

Si vous voulez bien m'茅clairer