大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa travail

fotsopatrice842

Salut svp j'ai souscris 脿 une agence de management pour travailler a Duba茂 et il m'on promit avoir mon visa travail dans 2 mois max et ce d茅lai est d茅j脿 d茅pass茅 je veus savoir les raisons de ce retard svp

聽 聽Cordialement

Voir aussi

Visas pour les 脡mirats arabes unisPermis de travail 脿 Duba茂Cr茅ation de soci茅t茅 脿 Dubai et visaDemande de visaTests medical pour visaPresentationProbl猫me de visa
christogie

@fotsopatrice842

Bonjour et soyez la bienvenue,

Je ne comprends pas tr猫s bien votre post !

En effet, ce n鈥檈st pas ici que vous aurez des renseignements sur votre Agence !

Mais bien 脿 votre agence elle-m锚me de vous renseigner sur ce retard !!!

J鈥檈sp猫re que vous n鈥檃vez rien pay茅e d鈥檃vance鈥

Et si 莽a 茅t茅 le cas, j鈥檈sp猫re que vous avez effectu茅 des recherches sur cette agence avant votre payement !!!

Sinon je crains malheureusement que ce soit une Arnaque snif !!!

Bonne chance pour la suite鈥

Cordialement,

Chris

Imad Elghazoui

bonjour, est ce que possible de m'assur茅 la visa et une conrat de travail ,

merci

christogie

@Imad Elghazoui

Bonjour et soyez le bienvenue,

En r猫gle g茅n茅rale c'est l'employeur qui fait la demande de Visa de travail aupr猫s des Autorit茅s locale !

Avec 脿 l'appuis votre Contrat de Travail !

cordialement,

Chris

Imad Elghazoui

bonjour,Je suis tr猫s enthousiaste 脿 ce sujet. Est ce que le poste sur Duba茂 ,Qu鈥檈st-ce qu鈥檕n attend de moi maintenant ?

merci cordialement,

Bhavna

@Imad Elghazoui

Bonjour je pense que vous n'锚tes pas dans le sujet. L'initiateur a fait appel 脿 une agence qui lui a promis un visa de travail et il n'a plus de nouvelle !

Etes-vous dans le m锚me cas que lui ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Imad Elghazoui

bonjour,

qu鈥檈st-ce que vous voulez de moi monsieur

merci

christogie

@Imad Elghazoui

Bonjour, d茅sol茅 je ne comprends pas votre post !!!

Vous vous adressez 脿 qui exactement ????

Si vous avez une question pr茅cise....

Ouvrez une discussion en posant votre question !!!

Cordialement,

chris

Imad Elghazoui

@christogie Bonjour Chris, comme que vous dits ( g茅n茅rale c'est l'employeur qui fait la demande de Visa de travail aupr猫s des Autorit茅s locale !

Avec 脿 l'appuis votre Contrat de Travail ! )

j'ai aucune id茅e聽 c'est qui l'employeur聽 qui fait la demande de Visa de travail et le responsable de mon contrat de travail .

je veux connaitre la proc茅dure qui ce que va faire

merci cordialement

christogie

@Imad Elghazoui

Votre question !

J鈥檃i aucune id茅e c鈥檈st qui l鈥檈mployeur qui fait la demande de Visa de travail et le responsable de mon contrat de travail.) Votre question !

L鈥檈mployeur, c鈥檈st votre Patron ou le Responsable de la Soci茅t茅 qui va vous engager !!!

Mais pour cela, il faut avoir r茅pondu 脿 une offre d鈥檈mploi !

Je vous conseil :

Pour trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!! L鈥檃nglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant鈥

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d鈥檈xpatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

Imad Elghazoui

@christogie

Bonjour.

Donc que ce comprenant de vous, vous n'茅tait pas que me aider de trouver un travail ce n'est de votre travail. Ils fallait de me trouver moi m茅m茅

Merci

Bhavna

@Imad Elghazoui

Bonjour,

Bienvenue !

En effet, nos membres ne peuvent pas vous trouver un travail ou un visa de travail. Ils peuvent toutefois vous renseigner sur la marche 脿 suivre et vous donner des conseils puisque certains ont d茅j脿 eu l'exp茅rience de chercher/trouver un travail.

Avez-vous lu les articles du Guide de l'expatri茅 ? En particulier ceux qui s'axent sur l'emploi : Travailler aux Emirats Arabes Unis. ils contiennent tous des liens utiles susceptibles de vous aider dans vos recherches.

Vous pouvez 茅galement mettre en avant vos comp茅tences en cr茅ant votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis de notre site.

Certaines agences de recrutement sont enregistr茅es dans l'annuaire, essayez de les contacter : Agences de recrutement aux Emirats Arabes Unis

Bonne chance

Bhavna