Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2020
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Salut Julien bonjour 脿 tous ,
Je m鈥檃ppelle angelo j鈥檃i 24 ans actuellement en France, en mars je commence ma nouvelle vie 脿 dubai mon projet est de trouver un jobs dans une agence de location de voiture 茅tant passionn茅 par l鈥檃uto ! Ou dans le tourisme dont j鈥檃ime beaucoup聽 le contact humain je parle 3 langues dont le fran莽ais anglais italien 馃憤 en esp茅rant faire des rencontres et 脿 bient么t !
Angelo
Bonjour, je suis mari茅, j'ai 3 enfants, je suis sapeurs Pompiers professionnel depuis 17 ans, 茅ducateur football Coerver coaching.
Je suis reconverti depuis quelques ann茅es et je souhaite partir habiter en famille aux Emirats Arabes Unis.
Habiter mais aussi travailler et scolariser mes enfants.
Je reste 脿 votre 茅coute de conseil pour r茅ussir cette hijra.
Bonne journ茅e
Bonjour, voil脿 je suis un jeune alg茅rien de 24ans, je suis titulaire d'un BTS en cuisine et un bac en sciences de gestion.
Je parla anglais, fran莽ais et un Allemand moyen.
L'arabe est ma langue maternelle
Je voudrais savoir 茅ventuellement les d茅bouch茅s dans la restauration et si possible Une fourchette des salaires.
Je vous remercie.
Bonjour 脿 tous (Angelo, FLBP et lyesoussama) et bienvenue sur Expat.Com聽
J'esp猫re que vous trouverez toutes les informations dont vous en avez besoin pour concr茅tiser vos projets d'expatriation.
Pour bien commencer sur le site, surtout si vous 锚tes 脿 la phase de recherche d'infos, lisez les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, il vous permettra de recueillir toutes les premi猫res infos essentielles.
Par la suite, direction le forum,聽 聽
o霉 vous pouvez rejoindre toute la petite communaut茅 d'expats en ouvrant vos propres discussions :
- Cr茅er une nouvelle discussion
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Bhavna
Merci beaucoup pour votre r茅ponse, n茅anmoins pouvez vous me renseigner d'une mani猫re plus explicite car le guide contient surtout des g茅n茅ralit茅s.
Je vous remercie beaucoup.
Bonjour,je r茅side en C么te d'Ivoire et je compte m'expatrier 脿 Dubai avec mon 茅pouse pour y travailler.
Je suis comptable mais si j'obtiens une offre dans n'importe quel domaine,je n'h茅siterais pas 脿 me lancer.Merci de m'orienter.
Bonjour 脿 vous,
De passage prochainement pour quelques jours 脿 Abu Dhabi, j鈥檃ppr茅cierai de rencontrer des locaux, qui pourraient me faire d茅couvrir la ville,
Au plaisir d鈥檈changer
La vie aux 脡mirats pour les africains est tr猫s difficile et tr猫s ch猫re surtout si tu fais venir ta famille. Les 茅coles et le logement sont chers et les emplois sont mal pay茅s. Donc r茅fl茅chis bien avant de t'expatrier. Et surtout m茅fie toi des offres d'emplois sur internet qui te promettent un bon salaire et qui souvent cachent des arnaques...
D茅sol茅e de n'锚tre pas plus optimiste...
Bonjour
Etudiant en 2eme ann茅e en 茅cole de commerce, je vais faire un stage de 6 mois 脿 Abu Dhabi 脿 partir du 1er Juillet 2020.
Je cherche un logement pour 6 mois (de d茅but Juillet 脿 fin d茅cembre 2020) : chambre 脿 Louer, colocation...
Merci pour vos tuyaux
Sadri
bonjour je m'appelle HAMZA jeune camerounais dipl么m茅 de l鈥檜niversit茅 de ngaoundere. je suis titulaire d'une licence en science et technique de gestion. j'ai eu 脿 effectuer plusieurs stages acad茅miques:UCB,CIMENCAM,FAVIDA. je cherche donc un emploi aux emirats arabe unis.dans l'objectif de mettre toutes mes experiences.
Bonjour 脿 tous
Je suis Emmanuel. Je suis Ing茅nieur de Biologie M茅dicale au CHU Campus de Lom茅 au Togo. Je suis mari茅 et p猫re de 4 enfants聽 et j'ai 13 ans d'exp茅riences en laboratoire de biologie m茅dicale, management de la qualit茅 et 茅pid茅miologie de terrain.
J'aimerais trouver un job 脿 Duba茂 dans le domaine ou autre domaine connexe. Aidez moi 脿 y parvenir s'il vous plait.
A plus.
Merci bonjour a vous
Je suis jeune Marin professionnel form茅 dans mon pays au Cameroun en 2018-2019
J'ai eu a faire un stage dans un port de p锚che
Mais j'ai jamais exerc茅 a temps plein ou partiel au domaine professionnel
Et je suis mari茅e j'ai 24 ans
Je souhaite me rendre a Duba茂 ou partout besoin se pr茅sente pour trouver une formation r茅mun茅r茅 de conducteur d'engins p茅trolier ou de plongeur soudeur pour garantir un bon parcours professionnel
Merci de me venir en aide
Bonjour a tous,
Mohamed, 34ans, Alg茅rien r茅sident a Alger, Mari茅 et ayant une petite fille de 3 ans,聽 je suis Procurement Manager Afrique du Nord dans une grande entreprise pharmaceutique.
je voudrais tenter ma chance a Duba茂, et je souhaiterais trouver des bons conseils sur le forum et pourquoi pas d茅crocher une opportunit茅.
Bonjour je m'appelle Mamadou Massoud DIALLO, je r茅side 脿 Guin茅e Conakry, je suis un 茅l猫ve de la terminale, je voudrais me rendre 脿 Duba茂 pour y 茅tudier ou travailler avant ou apr猫s mon bac, mais je r锚ve de faire du marketing en particulier, l'enseignement etc...听 je parle 3 langue internationale dont le fran莽ais, l'arabe et l'anglais, et 3 langue de mon pays dont le poulhar, le malink茅 et le soussous. Je suis dou茅 aussi 脿 la d茅coration des murs, la cuisine, des recherches scientifiques. Svp veuillez m'aider 脿 me rendre dans mon pays de r锚ve
Bonjour,
je suis m茅decin g茅n茅raliste install茅 a l鈥櫭甽e de la r茅union.
Avec ma femme et mes trois enfants nous souhaiterions venir nous installer a Duba茂.
Nous recherchons des personnes qui pourraient nous aider dans notre projet, tant sur le plan professionnel que personnel.
Merci d'avance
Merci pour ce message.
Moi je suis b茅ninois et je pense aller aux Emirats Arabes Unis pour travailler puis m'install茅 alors j'aimerais savoir comment sa se passe labas.
bonjour le m'appel francis j'32 ans je reside a abu dhabi cela fait presque 2 ans et demi. je suis titulaire d'un BTS en maintenance des systemes informatiques. je travaille dans un hotel a abu dhabi comme housekeper et j'aimerais bien travailler dans le domaine informatique
Bonjour a tous,
Aldjia, 26ans, Alg茅rienne habite 谩 Alger,C茅libataire, je suis Architecte dans un bureau d'茅tude d'architecture
et l'urbanisme.
je voudrais tenter ma chance 脿 Duba茂, et je souhaiterais trouver des bons conseils sur le forum et pourquoi pas d茅crocher une opportunit茅.听 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
J'aimerais aussi faire un stage pratique dans le domaine d'architecture.听 Merci d'avance.
Salutation,
Bonjour DJura djou,
Bienvenue sur 大咖福利影院.
Afin d'augmenter vos chances de trouver un stage/boulot 脿 Duba茂, je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.听
Bonne chance 脿 vous,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
slt aldjia moi c nabila algerienne comme vous et architecte comme vous聽
聽 alors si vous voulez on part ensemble
Bonjour
je m'appelle Tassadit, j'ai 32 ans , titulaire d'un bac+6 en marketing des services, je souhaite travailler aux Emirats arabe unies, dans le domaine du marketing et tous les m茅tiers d'administration, communication, ainsi dans le domaine touristique,tr猫s s茅rieuse, dynamique et travailleuse rigoureuse,
je parle 3 langues:聽 arabe, fran莽ais, anglais (niveau modeste).
Bonjoir,
Je suis congolais et je desire travailler aux emirats. Mecanicien hydrolicien ou electricien, possedant une experience considerable dans le domaine petrolier ( onshore et offshore ), je serais honor茅 que vous m'eclaircissez sur ce domaine si j'ai une chance.
Merci
Cordialement.
Bonjour
As tu trouve facilement 脿 dubai
Salut tazzamoucht Fatah je suis un Alg茅rien je cherche un travail comme 茅lectricien b芒timent vous pouvez m aider . merci bonne journ茅e
Bonjour Tazzamouchtfatah,
Bienvenue sur 大咖福利影院聽
Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis. Cela vous aidera 脿 trouver un travail.听
脌 bient么t,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Salut 脿 tous, je suis Noumeni Derick Kevin.j'ai 27 ans et聽 je suis de nationalit茅 Camerounaise r茅sidant dans la ville de Yaound茅 脿 la recherche d'un petit boulot聽 sponsoris茅 脿 Duba茂 pour une longue dur茅e.
je suis Infographe, Vid茅ographe et professionnel du Web Marketing.
merci pour votre accueil.
Bonjour! Je suis miltona maricia Baralonga au congo Brazzaville j'ai un enfant, je veux travailler 脿 dubai dans les t茅l茅 conseillere, hotesse de caisse ou d'autre opportuniter si possible et vivre l脿 bas
Bjr je suis Alexis je suis a Dubai j aimerai聽 faire des sachant des articles occasion je ne sais pas si cela est possible d ici
Bonjour , je suis Fahima de Canada, je d茅tiens une licence de langue fran莽aise. J'ai 20 ans d鈥檈xp茅rience en enseignement de la langue fran莽aise : 17 ans au lyc茅e et 3 ann茅es au primaire. Je ma卯trise la langue arabe en plus d'un niveau interm茅diaire en anglais. Je d茅sire obtenir un contrat de travail dans une des 茅coles fran莽aises ou autres . Merci de m'orienter.
Bonjour, je suis Zine eddine d'Alg茅rie j'ai un d茅plome TS au maintenance industrielle avec un exp茅rience plus que 3ans, je cherche un travalle dans le domaine.
Bonjour Julien,
Je m'appelle Ferdinand M. GOUDJEMEDJI. D茅tenteur de la licence en gestion des entreprises et la licence en Gestion des transports et logistiques, je parle couramment l'anglais-francais et souhaite approfondir mes connaissances dans lesdites sp茅cialit茅s aux Emirats Arabes Unis. Habiter mais aussi travailler.
Je reste 脿 votre 茅coute de conseil.
Bonne journ茅e
Ferdinand M. GOUDJEMEDJI
Bonjour a toutes et 脿 tous.
Je me pr茅sente Gr茅gory, pilote d鈥檃ctivit茅 au sein d鈥檜ne soci茅t茅 脿 Lyon. Je soushaite m鈥檈xpatrier dans les EAU avec ma femme et mes 2 enfants.
Cependant je ne sais pas du tout par o霉 commencer馃槥.
Avant de partir je souhaite trouver un travail Et malhereusement je ne sais pas vers qui m鈥檕rienter.
De plus j鈥檃i plein de questions concernant la vie aux EAU et la recherche de travail.
Doit-on chercher des entreprises fran莽aises afin de b茅n茅ficier des m锚mes droits qu鈥檈n France ?
En travaillant pour une entreprise locale les frais m茅dicaux et scolaires sont pris en compte par la soci茅t茅 ?
Merci 脿 vous tous pour vos retours.
Cordialement.
KGREGORY a 茅crit:Bonjour a toutes et à tous.
Je me présente Grégory, pilote d’activité au sein d’une société à Lyon. Je soushaite m’expatrier dans les EAU avec ma femme et mes 2 enfants.
Cependant je ne sais pas du tout par où commencer😞.
Avant de partir je souhaite trouver un travail Et malhereusement je ne sais pas vers qui m’orienter.
De plus j’ai plein de questions concernant la vie aux EAU et la recherche de travail.
Doit-on chercher des entreprises françaises afin de bénéficier des mêmes droits qu’en France ?
En travaillant pour une entreprise locale les frais médicaux et scolaires sont pris en compte par la société ?
Merci à vous tous pour vos retours.
Cordialement.
Salut KGregory,
Bienvenue sur le forum!
Pour trouver un job ici, il faut avoir certaines connaissances, le marché du travail aux Emirats est assez différent de ce qu'on connais à Lyon, et meme en Europe
Si tu veux avoir toutes les astuces pour postuler dans les meilleures condition, et in fine, pouvoir t'expatrier avec ta famille ici, je te conseille d'aller sur Youtube et de suivre la chaîne de Ga Nui Park, elle y donne tout ce qu'il faut pour avoir toutes ses chances pour trouver un job.
Pour bénéficier des memes droits qu'en france, pas besoin d'etre obligatoirement dans une entreprise francaise, il faut simplement te rattacher volotairement au régime de sécurité sociale française
Certaines entreprises prennent en charge la scolarité des enfants, les soins médicaux de la famille (et même, si tu trouves la perle rare, une partie du logement... mais ça reste assez rare)
Bon courage !
Bonjour Gr茅gory,
Je vous souhaite la bienvenue sur 大咖福利影院 
Vous pouvez commencer d茅j脿 脿 vous renseigner gr芒ce 脿 notre guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, en l'occurrence la section, Travailler aux Emirats Arabes Unis.
Ensuite, pensez aussi 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Emirats Arabes Unis pour poser vos questions.
J'esp猫re que tout cela vous aidera dans la pr茅paration de votre projet. 
Mes voeux de r茅ussite,
Diksha
脡quipe 大咖福利影院
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis

Se loger 脿 Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatri茅 脿 Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement d猫s ...

Se loger 脿 Duba茂
Si vous souhaitez vous installer 脿 Duba茂, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Travailler 脿 Abu Dhabi
脌 l'instar de Duba茂, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est d茅coup茅 en diff茅rentes zones r茅sidentielles, 补诲补辫迟茅es 脿 ...

Faire un stage aux 脡mirats arabes unis
Si vous n'锚tes pas pr锚t 脿 vous engager professionnellement 脿 long terme aux ...

Les universit茅s 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un lieu de r茅sidence et de travail de premier plan, mais aussi un ...

Les universit茅s 脿 Duba茂
Duba茂 est un choix privil茅gi茅 pour les 茅tudiants internationaux souhaitant poursuivre ...

La vie 茅tudiante 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit id茅al pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis