大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Seul et libre

Dedewagbe

Consultant pr猫s des gouvernements africains,聽 expert au d茅veloppement,聽 analyste risques des pays en d茅veloppement,聽 auditeur et expert industriel,聽 j'ai bourlingu茅 entre l'union europ茅enne et presque la quasi totalit茅 des pays africains.
Une tr猫s bonne connaissance de l'organisation g茅o politique africaine et un bon r茅seau de partenaires locaux.

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅
Diksha

Bonjour Dedewagbe,

Bienvenue parmi nous :)

Merci pour votre pr茅sention.

Recherchez-vous quelque chose de pr茅cis ? Comment pouvons nous vous aider ? :)

Bien 脿 vous,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Dedewagbe

Bonjour
Quelles sont les activit茅s sur Duba茂 et environs ?
Comment int茅grer des groupes en fonction des centres d'int茅r锚t ?
Conf茅rences,聽 caf茅 club? Expositions ? Autres?
Merci

Abdullahfr

Hello ,

脌 Duba茂 il n鈥檡 a pas de vie sociale comme en France ...Les gens ne se parle pas et c鈥檈st une tout autre culture ...
Business, et tourisme !
en revanche tu trouvera un paquet d鈥檃ctivit茅 脿 faire et de visites !
脌 Duba茂 et 脿 Abhu Dhabi ...
Je te conseil de louer une voiture ( 莽a ne coute pas cher ) et visiter les autres 茅mirats : fujeira, Sharjah ... et m锚me prendre un vol interne pour visiter Oman ! Oman est un must ...
Tu trouvera sur internet tous les endroits r茅pertori茅s et guide du routard tr猫s bien d茅taill茅 ...
Le temps est tr猫s tr猫s chaud, 茅viter les p茅riodes de Mai 脿 Octobre et surtout je d茅conseille juillet et Ao没t... 脿 la base il n鈥檡 a pas d鈥檈space pi茅tons car tous est loin et Duba茂 est une ville dans le d茅sert ...
La meilleure p茅riode est Novembre, D茅cembre, Janvier avec 30 degr茅s Max ...
Juillet et Ao没t 40 , 45 degr茅s et pas possible de rester sur la plage car tu br没le et l鈥檈au est tr猫s chaude sauf 脿 Fujairah o霉 la mer n鈥檈st pas artificielle ...
L鈥櫭﹖茅 les mall et voitures sont ultra climatis茅s聽 voir trop , pense 脿 prendre une veste pour ces endroits ...
On mange trop bien 脿 Duba茂 car tous se trouve 脿 Duba茂 ! Toutes les enseignes...
Pour le shopping : c鈥檈st la ville par excellence !

Abdullahfr

Attention 鈿狅笍 En ce moment Duba茂 est en deconfinement progressif ...bien se renseigner aupr猫s des ambassades 脿 Paris avant de partir