大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Co没t de la vie et salaire Abu Dhabi

Mimi_1205

Bonjour

Je suis actuellement responsable de la cha卯ne d鈥檃pprovisionnements avec plus de 5 ans d鈥檈xp茅rience et on me propose un poste 脿 Abu Dhabi. Ce serait une premi猫re pour moi aux 脡mirats !

Je ne connais pas bien le co没t de la vie sur place et j鈥檃i du mal 脿 estimer le salaire n茅cessaire pour une personne seule. Est-ce que vous auriez un ordre d鈥檌d茅e du co没t de la vie sur place s鈥檌l vous pla卯t ?

J鈥檃imerais bien vivre 脿 Abu Dhabi, id茅alement vers Yas Island et je ne connais pas encore les conditions de l鈥檈ntreprise (assurance, etc.).

Je sais que c鈥檈st difficile 鈥 mais est ce que vous auriez une fourchette de salaire pour un manager en supply avec une 茅quipe d鈥檜ne trentaine de personnes environ (et beaucoup de responsabilit茅s) ? J鈥檃i vraiment vu de tout sur internet 鈥

Merci beaucoup pour votre aide ! 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Abu Dhabi : le guide de l'expatri茅Co没t de la vie 脿 Abu DhabiCo没t de la vie 脿 Abu DhabiS'installer 脿 Abu DhabiCout de la vie a Abu Dhabi?Salaire Abu DhabiVivre 脿 abu dhabi?
christogie

@Mimi_1205

Bonjour et soyez le bienvenue !

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Vous arriverez tr猫s vite au 5000$ !

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥

Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!

Bonne chance dans votre d茅cision, qui sera de toute fa莽on la meilleur pour vous et les v么tres

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris