大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAINLAND OU FREE ZONE

CORALIEG13

Bonjour 脿 tous,
J'ai besoin de vos avis sur les licences sur Abu Dhabi.
Je souhaite obtenir une licence pour vendre des v锚tements et une licence pour de l'import.
Je ne veux ni magasin, ni bureau, ni sponsor.
Apres consultation avec diff茅rentes soci茅t茅s qui d茅livrent les licences, je suis un peu perdue car elles se contredisent toutes.
Une me dit qu'il me faut un Mainland avec sponsor....
L'autre une free zone
et une autre une mainland car free zone non l茅gale pour l'activit茅 que je veux faire.
Bref, vous l'aurez compris je suis perdue....
Y aurait il quelqu'un qui s'y conna卯t dans ce domaine ou quelqu'un avec un retour d'exp茅rience.
Merci de vos retours.
Coralie

Voir aussi

Se marier aux 脡mirats arabes unisFormalit茅s d'entr茅e aux 脡mirats arabes unisAmbassades des 脡mirats Arabes Unis dans le mondeAmbassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes UnisConseillers financiers 脿 Abu DhabiAvocats 脿 Abu DhabiVoyage ABU DHABI
Frannk6

Salut.
Et bienvenue sur cette plate-forme d'茅change.
Licence MainLandes sans sponsor, 脿 ma connaissance cela n'existe pas,sauf si je dois encore mettre 脿 jour mes data. Il faut savoir que les UAE c'est pas les USA...馃槈
Ils n'ont pas autant de ressource pour produire la richesse comme d'autres nations,et abandonner leur 茅conomie entre les mains des investisseurs 茅trangers cest un pi猫ge, on 脿 qu'脿 regarder ce qui se passe en Afrique comment les puissances commerciales et les multinationales, mettent la pression sur des gouvernements juste en les mena莽ant de fermer leur entreprises dans ces pays l脿...
Cest le ch么mage qui va grimper,les caisses qui se vident,et bien d'autres.
Aux 茅mirats...Non! Le sponsor est l脿 pour assurer la s茅curit茅 de l'茅tat, si vous d茅ciderez de partir,il rachete vos parts et l'entreprise continue de fonctionner...du moins elle ne chute pas. Voila le r茅sultat de la le莽on tir茅e des partenariats non gagnants que certains pays signent savent l'Occident. Bravo les 茅mirats !!!
Pour les licences freezone, vous avez la possibilit茅 d'ouvrir votre propre entreprise sans sponsor, mais vous serai localis茅 dans une zone dite free zone,tr猫s 茅loign茅 des grandes activit茅s des zones 脿 forte activit茅s aumoins vous contribuez au d茅veloppement local car vos produits,n'ont pas autorisation de sortir de cette zone, seule solution,cest de contracter avec une autre entreprise qui a une licence Mainland pour que elle s'approvisionne chez vous et va vendre vos produit sur le Mainland....ils sont intelligents ces 茅miratis 馃槉馃槉馃榿.
Voila du peux que je connais .
馃棧Quelcun peut il ajouter qq chose....?馃檪

CORALIEG13

Merci pour votre retour.

Myriam45

Bonjour si vous faites de l import sans commerce dans les Emirats il faut une freezone. Les prix les plus int茅ressants sont a Raz Al khaimah et vous pouvez vivre dans n'importe quel 茅mirat. Pour info Rakez est la soci茅t茅 la moins ch猫re que j'ai trouv茅 pour cr茅er une freezone vous pouvez leur poser des questions via WhatsApp.