大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire de nouvelles rencontres :)

Dalila91

Bonjour 脿 tous
Je suis actuellement 脿 顿耻产补茂 et souhaite faire de nouvelles rencontres y a t il est gens interess茅s ?

merci

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Rencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Ha茂tien situ茅 a 顿耻产补茂J'aimerai rencontrer des fran莽aisRencontre entre jeunes qui veulent partir 脿 DubaiSites de rencontres pour francophoneCherche quelqu'un pour me montrer la ville de 顿耻产补茂
louis251095

Salut Dalila,

Je viens d'arriver r茅cemment 脿 Dubai et聽 souhaite 茅galement rencontrer de nouvelles personnes donc dispo si tu veux !

Hassan Moussa Charlie

Welcome Louis

louis251095

Merci !

Tunka

Salut 脿 tous! Je viens d鈥檃rriver sur 顿耻产补茂, je m鈥檃ppelle Diabel ing茅nieur dans le secteur de l鈥檕il and gas et je cherche 脿 faire de nouvelles rencontres ici!
Je suis dispo pour une petite sortie si 莽a int茅resse quelqu鈥檜n ! A bient么t
Diabel

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Tunka
Welcome parmis nous . Merci c'est gentil de ta part .

Lydiaviip

Hello 脿 tous .Je suis venu 脿 plusieurs reprise 脿 dubai .J鈥檃i toujours voulu y vivre .Je ne sais point comment m鈥檡 prendre .

sofiaost

Hello ! Je suis 脿 Dubai depuis presque 2 mois maintenant et ai rencontr茅 une autre francaise dans la meme situation. On sort souvent manger ou se balader en soir茅e si cela te dit :)

Hassan Moussa Charlie

Salut Sofia
Content de te lire parmis nous . Merci

Ju95

Bonjour,

Egalement Francais a Dubai depuis 3 semaines, Je n'ai pas enormement de temps car je travail beaucoup mais j'aimerai aussi faire la rencontre de Francais ici :)

Dalila91

Hello Linda je suis dans le meme cas que toi ! Je souhaite y vivre mais je ne sais pas comment m y prendre.. par ou commencer

Dalila91

Hello Louis
Desole mais je ne sais plus sur聽 dubai

Hassan Moussa Charlie

Salut 脿 tous
venez nous rejoindre sur Facebook le nom de groupe c'est les Frenchy de 顿耻产补茂聽 .

Hassan Moussa Charlie

Je suis pas fran莽ais mais je suis d'origine africaine les amis . Je suis a Abu Dhabi et je pars souvent les week-ends 脿 顿耻产补茂 pour faire un tour de la ville . Donc celui ou celle qui es int茅ress茅 茅crivez moi en PV.
Pour Abu Dhabi aussi n'h茅sitez pas si vous voulais visiter je serai ravi de faire de niveaux amis.聽 Merci

Faris Rami

Salut tout le monde !
Je suis sur dubai depuis peu et je cherches 脿 rencontrer des fran莽ais
Donc si quelqu鈥檜n veut qu鈥檕n se rencontre je suis dispo 馃榿

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Faris
Tu peux aller rejoindre notre groupe sur la page Facebook Frenchy de 顿耻产补茂.聽 Comme 莽a tu va rencontrer beaucoup des personnes.聽 Merci