大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en tant qu'infirmi猫re 脿 Dubai

Jeny07

Bonjour,
Je me demande si 脿 Dubai c'est possible pour une infirmi猫re de trouver du travail et 茅tant ici ind茅pendante je me demande si la on sait exercer de la sorte aussi..
Et quel est le salaire moyen infirmiere ?
Merci

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : le titre de la discussion a 茅t茅 modifi茅 pour plus de visibilit茅

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Job infirmi猫re 脿 Dubaiinfirmi猫re 脿 dubai ou abu dhabiInfirmi猫re anesth茅siste 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 en tant que juriste ou dans l'administrationInfirmi猫re fran莽aise a Dubai/UK/ Canada (Toronto et Montreal)Le travail 脿 顿耻产补茂
Priscilla

Bonjour Jeny07,

Je vous propose de consulter cette discussion : job infirmi猫re 脿 Dubai.
Vous y trouverez probablement des informations pr茅cieuses.

Bonne lecture,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

123kenza123

Bonjour , j鈥檃imerais avoir des t茅moignages ou avis d鈥檌nfirmi猫res qui ont r茅ussit 脿 allez trvailler 脿 dubai comment on t鈥檈lle fait merci

boidijupiterg

Bonjour , je suis infirmier , originaire de la c么te d'ivoire. J'ai 47 ans , 20 ans d'experience. Je cherche un contrat de travail en qualit茅 d'infirmier 脿 顿耻产补茂 ou autre etat des Emirats. Pri猫re m'aider avec des informations fiables. Merci

christogie

@boidijupiterg

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi en tant que m茅decin, dentiste, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

boidijupiterg

Merci beaucoup pour cette explication. Dieu vous benisse.

christogie

@boidijupiterg

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Cordialement,

Chris

ErickDoudou

Bonjour,

Und amie infirmi猫re K茅nyane souhaite travailler 脿 Dubai.

selon vous est-ce possible ?

christogie

@ErickDoudou

Bonjour et soyez le bienvenue !

Voici la r茅ponse 脿 votre question....

Trouver un emploi en tant que m茅decin, dentiste, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance 脿 votre amie pour vos recherches,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris