大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Policier, gendarme

Lilihen

馃彽锔廈onjour 脿 tous馃彽锔
Je me permets de poster ce petit message, pour savoir si quelqu'un peut m'茅clairer sur les possibilit茅s de travail en tant que gendarme.
En effet, mon mari 茅tant gendarme depuis une vingtaine d'ann茅es et aimerait mettre ces comp茅tences de gendarme 脿 顿耻产补茂.. 馃槈
Peut-on m'茅clairer sur les 茅ventuels emplois dont il peut pr茅tendre..
Merci infiniment pour votre retour 馃榿

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Rencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Ha茂tien situ茅 a 顿耻产补茂J'aimerai rencontrer des fran莽aisRencontre entre jeunes qui veulent partir 脿 DubaiSites de rencontres pour francophoneCherche quelqu'un pour me montrer la ville de 顿耻产补茂
IGUENANE Fouzia

Bonjour, honn锚tement si c鈥檈st comme en France, il pourra pr茅tendre 脿 un poste d鈥檃gent de s茅curit茅 dans le priv茅. Pour 锚tre gendarme s鈥檈st donn茅 corps et 芒me pour sa patrie donc avoir la nationalit茅 du pays 莽a coule de source...

Bon courage

Lilihen

Bonjour Fouzia,
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me r茅pondre.
Je ne d茅nigre pas le m茅tier d'agent de s茅curit茅, mais 脌u vu de ces ann茅es de service et ces comp茅tences聽 Malheureusement il ne se voit pas simple agent de s茅curit茅 脿 tourner tte la journ茅e dans une galerie commerciale ou autre.
Pensez-vous qu'il aurait c chances聽 dans la police ou 脿 un service de responsables en s茅curit茅.. Exemple a茅roports de 顿耻产补茂 ?

IGUENANE Fouzia

Honn锚tement je ne pense pas, mais il faut qu鈥檌l essaye de d茅poser sa candidature apr猫s tout c鈥檈st une monarchie et c鈥檈st le prince qui prendra la d茅cision et non un pr茅sident sous une r茅publique. J鈥檈sp猫re que j鈥櫭﹖ais assez explicite.

C鈥檈st un pays qui est heureux d'accueillir tout le monde, ils sont ouvert vers le monde.

Bonne chance 脿 vous 2

Lilihen

De quelle fa莽on peut on postuler ?聽 Exemple a茅roports, police etc..
Doit on envoyer notre demande avant 脿 un service bien sp茅cifique ? 馃槈

Frannk6

Salut lili,
Cest svec un gros sourire que je lisais vos conversations.
Je partage ton avis,je ne te pemetrai surtout pas de laisser ton si talentueux et charmant 茅poux aller se tourner les pousse 脿 ne rien faire.
Le SIRA forme physiquement les agents de s茅curit茅, jai des amis qui y sont pass茅,je dois vous avou茅 que vu la formation d'un gendarme, cest de l'茅chauffement musculaire et des cours du droit sur la s茅curit茅, et un peux de secourisme.
Moi je le verrai聽 postuler comme responsable d'茅quipe de s茅curit茅 dans le transport des devises dans les fourgons blind茅s. Malgr茅 la s茅curit茅 ici,les fourgons se font quand m锚me attaquer.
Ou encore,je lui conseille de faire de petites formations dans le management des personnes, planification des activit茅s, RH,pour ajouter 脿 ses atouts tels que la force physique et la maitrise des armes. Cest un plus qui lui ouvrira les portes 脿 des postes plus haut dans la s茅curit茅. Sans oublier la ma卯trise de l'outil informatique...
Courage.
Merci

IGUENANE Fouzia

Si vous voulez faire rapidement il faut appeler, si vous parlez anglais.
Apr猫s le syst猫me est identique comme tous les pays.
Je vous conseille de regarder la cha卯ne Dubai international, ils parlent en arabe mais vous pouvez voir les images 莽a vous dit bcp sur le fonctionnement du pays.

Si j鈥檡 pense je demanderai 脿 ma cousine qui vit l脿 bas, mais honn锚tement en ce moment je n鈥檃i pas trop le temps car je pr茅pare mon d茅part.

Bonne soir茅e 脿 vous

Lilihen

Merci beaucoup Fouzia d'avoir pris le temps de me r茅pondre 馃榿
Je vous souhaite de r茅ussir tout vos projets..
Bon retour.
Dalila

Frannk6

Par contre fuzia聽 a raison, si cest pour int茅grer la police ,cest peine perdue.

Lilihen

Bonsoir frannk6,
Merci infiniment pour tes encouragements 馃憤
Effectivement, se serait dommage de ne pas concr茅tiser c'est r锚ve par faute de motivation..
Mon mari a fait beaucoup de missions en outre mer ainsi que 15 ans de box.
Physiquement il tient encore la route聽 馃槄 dieu merci 馃檹..
Est c 10 derri猫res ann茅es il est OPJ.. 脌 l'approche de 莽a retraite militaire, on aimeraient changer de vie et mettre toutes ces comp茅tences l脿 bas..
Tu as raison, il devrait faire des formations en parall猫le pour avoir plus d'ouverture..
Merci encore pour tes conseils..
Dalila 馃榿

Frannk6

Tout le plaisir est pour moi de vous apporter un peux de notre exp茅rience, cest ce que faisons le mieu ici 脿 Expat...ya pas meilleur que la toile馃槈馃檭馃槉

Lilihen

Changez rien, vous 锚tes au top 馃憦

Lilihen

Pourquoi ?

Frannk6

Je presume que votre question "pourquoi "
Cest 脿 propos de l'integration de la police pas vrai?
Ci c'est le cas,alors sachez que la plus part des personnes qui sont membres du corps de la police ou de l'arm茅,sont soient:
-originaires des 茅mirats
-l茅galement mari茅 脿 une femme Emirates
-agents en mission sp茅ciales.

Lilihen

Oui c bien 莽a.. Merci i pour ces pr茅cisions 馃榿

Frannk6

Je vous en prie...馃檱鈥嶁檪锔