´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre a Dubai

zoubidabekkar

Binjour,
voila je m'appelle ZOUBIDA je suis algérienne âgée de 43 ans cadre dans une entreprise, j'aimerais bien travaillée et vivre a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ mais Jai aucune idée ni comment faire ni comment procéder je suis marie et mère de 3 enfants, jaimerais bien avoir des idée et des avis et pourquoi pas une aide, jai tavaille ds plusieurs domaine administrative (secrétariat, gestion, documentation et gestion de paie )
merci de m'aide et m'orienté
salutations

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'expatriévivre a dubaï (en tant que femme)urgent! vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯vivre a dubai,est ce que ca vaut la peine?Budget pour vivre à Dubai (en couple)Travailler et vivre a DubaiVivre à dubai
Frannk6

zoubidabekkar a écrit:

Binjour,
voila je m'appelle ZOUBIDA je suis algérienne âgée de 43 ans cadre dans une entreprise, j'aimerais bien travaillée et vivre a Dubaï mais Jai aucune idée ni comment faire ni comment procéder je suis marie et mère de 3 enfants, jaimerais bien avoir des idée et des avis et pourquoi pas une aide, jai tavaille ds plusieurs domaine administrative (secrétariat, gestion, documentation et gestion de paie )
merci de m'aide et m'orienté
salutations

Je vous conseilerai de lire discussion  "mini guide Dubai "
Merci