大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expat

ghislain6901

Salut 脿 tous,je m apel Ghislain je suis 脿 顿耻产补茂 pour cr茅er une soci茅t茅,je suis la jusqu au 18 juin dans un premier temps. Je vous propose que l on se rencontre pour faire connaissance,partager des sorties et s informer sur les possibilit茅s 脿 顿耻产补茂.. j ai deja de contacts aussi pour ceux qui rechercherai un logement,une voiture et pour des infos sur les formalit茅s de creation de soci茅t茅s, j attend vos messages avec impatience. Bien venu et profitez du beau temps..馃榿馃憣鉁岎煒

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Rencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Ha茂tien situ茅 a 顿耻产补茂J'aimerai rencontrer des fran莽aisRencontre entre jeunes qui veulent partir 脿 DubaiSites de rencontres pour francophoneCherche quelqu'un pour me montrer la ville de 顿耻产补茂
latyr niang

Salut, est ce que je pourrais y participer? je suis au Senegal

ghislain6901

Oui biensur, quand tu seras l脿 envoi un message et on organiseras 莽a y as pas de pb.馃挭馃憣鉁

latyr niang

lorsque je serai 脿 Dubai, j'envoi un message

ghislain6901

Ok pas de probl猫me..et si jamais tu recherche un logement ou quoi jpourrais t aider ..

latyr niang

les logements c'est 脿 partir de combien

ghislain6901

A d茅pend les secteur,le type de bien ( chambre,studio,appartement, maison), et les services fournits ( nettoyage,piscine,salle de sport,restaut) dans les r茅sidences.. faut compter 600e minimum il me semble.. mais encore une fois tout d茅pend l endroit..pour avoir tout 脿 proximit茅 faut compter un peut plus et surtout le mieu c est d 锚tre v茅hiculer..apr猫s y as 茅norm茅ment de taxi et quelques m茅tro mais il ne fait pas oublier que la ville est vraiment immense donc bout 脿 bout 莽a reviens assez vite cher en d茅placement malgr茅 que les tarifs ne sont pas tr猫s cher. Ex pour 15 20km( ca peut aller de 10min 脿 30min) 脿 taxi faut compter 10e 15e 脿 peut pr锚t..tout d茅pend aussi du temps qu il mettra..

latyr niang

ok merci

ghislain6901

De rien!! 馃檹馃挭馃憣鉁

rachida lemonnier

Bonjour Ghislain,
Est ce facile de trouver un emploi comme g茅rant de restaurant? Est ce que tu peux me mettre en contact avec un patron s鈥檌l te pla卯t? Merci

Abaakouk Abdelaziz

Bonjour Ghislain 馃憢 je souhaiterais avoir une antenne de ma soci茅t茅 de production en France

BAKARYNA

Bonjour grand si vous d茅sirez embrocher dans votre soci茅t茅 je suis disponible.je vie au B茅nin et j'ai mon passeport en cours de validit茅 en 5jours je pourrais me d茅placer.merci d'avance

BAKARYNA

Bonjour est t'il possible de trouver du travail avant d'arriver.mon soucis c'est de me garantir un travail des mon arriv茅e

Julien Menoa

Bonjour ghislain moi c'est Julien pouvons nous avoir une discusion virtuelle?
si oui voici mon whatsapp: ****

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
ghislain6901

Bonjour,pour l instant je n ai pas encore effectuer de rdv pour le taff..je commence toit cela la semaine prochaine..莽a fait seulement une semaine que je suis la mais j ai des contact茅s pour les logements et une personne justement par rapport au boulot mais moi je compte cr茅er une soci茅t茅..apr猫s les boulots en eux m锚me je ne sais pas encore..

ghislain6901

Salut. De quelle sujet souhaite tu discuter?

ghislain6901

Salut. 脟a fait qu une semaine que je suis sur place,j ai des rdv dans une semaine pour justement voir comment je peut cr茅er ma soci茅t茅, c est une carrosserie et du detailling automobile, un savoir faire assez sp茅cial,une formation est n茅cessaire.. si jamais je peut t aider je t aiderais y as pas de pb..馃挭馃挭馃憣鉁

ghislain6901

Bonjour, expliquez moi un peut tout 莽a. Moi je suis actuellement 脿 顿耻产补茂 pour cr茅er ma soci茅t茅 de carrosserie et detailling automobile, c est mon m茅tier.聽 Quelle serais votre projet? Ou vous situez vous en ce moment?

latyr niang

je pourrais travailler avec toi, mais j'ai pas d'exp茅rience sur ceux

Julien Menoa

Je veux qu'on parle d'entreprise car moi je r茅side au Cameroun d茅tenteur de la startup TogetTEch