大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

What visa/job title categories don't require a degree certificate?

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilit茅. Je salut tout les membres du groupe. Mon meilleur soucis ici pr茅sent est de me conduit vers une porte de jobs o霉 je peux 锚tre capable de trouver mon petit pain.

聽 聽Merci cordialement

@Julien salut

Souhaite vivre au Koweit, originaire du Tunis

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Moi aussi comme toi

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Quels seraient vos objectifs une fois sur place ?Trouver un travail ?

Vous pouvez commencer vos recherches sur le site officiel de l'immigration :

Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour monsieur moi je suis encore au B茅nin et je veux bien travailler 脿 Kowe茂t mais je ne sais pas quelle d茅marche dois-je faire pour 锚tre 脿 Kowe茂t

@Julien bonjour je suis de l'Afrique de l'ouest. Je suis 脿 la recherche d'un emploi permanent dans le Kowe茂t surtout dans le domaine de l'agriculture tropicale ou dans l'am茅nagement.

@Bhavna

Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilit茅. Je salut tout les membres du groupe. Mon meilleur soucis ici pr茅sent est de me conduit vers une porte de jobs o霉 je peux 锚tre capable de trouver mon petit pain.

聽 聽Merci cordialement

Bonjour gildaszomaita03,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que les recherches d'emploi doivent se faire dans la section Emploi au Koweit o霉 vous pourrez publier votre CV.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien

Tout d'abord, je vous remercie pour votre amabilit茅. Je salut tout les membres du groupe.

Mon nom jean claver tape je suis ivoirien 茅tudiant en 2 Anne BTS b芒timent , j'ai mon permis de conduire.Mon meilleur soucis ici pr茅sent est de me conduit vers une porte de jobs o霉 je peux 锚tre capable de trouver mon petit pain.

聽 聽Merci cordialement

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour,

Attention, le b芒timent est un des secteurs o霉 il y a le plus d'exploitation/esclavage des Africains et Asiatiques dans le Golfe... D'autant qu'un BTS n'est pas reconnu dans ces pays... Essayez de continuer vos 茅tudes qui vous donneront la possibilit茅 de travailler dans des postes de manager, chef de projet, etc... Et bossez 脿 fond votre anglais.

@serijeanclaver23 Bonjour. J'aimerais s'il vous plait vous parler en priv茅 si possible.

Pouvez-vous s'il vous plait m'茅crire sur l'un de ces num茅ros whatsapp ? *** ou ***.

Merci

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous informe que des posts ont d没 锚tre enlev茅s de cette discussion car les demandes/offres d'emploi ne doivent pas 锚tre faites sur le forum.

Il existe une rubrique d茅di茅e pour cela. Veuillez cr茅er votre CV ici > Emploi au Koweit

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien Bonjour je salut les membres , je suis int茅ress茅 pour vivre 脿 kuwait et aussi travailler je voulais savoir comment jouir contrat travail .

Cordialement

@Cheryl Bonjour,

Merci de me donner des informations sur comme.t avoir contrat travail au kuwait depuis l'Alg茅rie.

Cordialement

@Julien mon reve de chaque jour c'est de voyager pour koweit c'est un pays que j'aime

Actuellement je suis au Benin . Je souhaite qu'on m'aide a realiser ce reve. Je souhaite m 'epanouir

Aider moi 脿 d茅crocher un contrat de travail

Bonjour Elgedys,

Bienvenue !

Nous ne sommes pas une agence de recrutement et ne pouvons pas vous aider 脿 d茅crocher un聽 contrat.

Quelles sont vos qualifications ? Avez-vous cr茅茅 votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Aider moi 脿 d茅crocher un contrat de travail
-@elgedys

Vous cherchez dans quoi? Parlez-vous Anglais ou Arabe???

@STEFFIFI je parle fran莽ais et j'ai fait la formation en comptabilit茅 graphisme, j'ai aussi le permit D.

@STEFFIFI je parle fran莽ais et j'ai fait la formation en comptabilit茅 graphisme, j'ai aussi le permit D.
-@elgedys

Il faut absolument bien parler Anglais pour travailler dans la p茅ninsule arabique...

@Julien j ai besoin d un emploi au Kowe茂t

Je vous demande de l'aide

@Julien j ai besoin d un emploi au Kowe茂t
Je vous demande de l'aide
-@KingMuba

Bonjour,

Quelles sont vos qualifications? Parlez-vous bien Anglais?

Bonsoir la famille je suis jeune camerounais 芒g茅 de 26 je vie a dubai d茅j脿 2 ans 7 je pr茅tend continue mes activit茅s professionnel au Kowe茂t mais sais ou commenc茅 merci

@Julien Bonjour, bonsoir monsieur, cela d茅pend de l'heure o霉 vous lisez mon message. Je m'appelle Iren茅 SEWA et J'ai envie d'immigrer au Kowe茂t pour travailler. Quelles sont mes chances ?

Bonjour Irenesewa52,

Bienvenue !

Malheureusement sans plus d'infos sur vos 聽 聽 qualifications, exp茅rience professionnelle et ma卯trise de la langue, nous ne pourrons pas vous renseigner...

Quelles comp茅tences avez-vous ?

Bien 脿 vous

Bhavna

@Julien聽 Coucou mon pr茅nom est Fadel 芒g茅e de 30 ans et je m'exprime bien en fran莽ais et je me d茅brouille bien aussi en cuisine, je suis encore au B茅nin et j'envisage venir travailler au Kowe茂t et y vivre, mais je ne sais pas par quel d茅marche commencer ou comment proc茅der pour y arriver

Bonjour Fadel,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pourriez-vous nous donner quelques d茅tails sur les 茅l茅ments suivants :

Langues parl茅es

Qualifications

Exp茅rience professionnelle

Ceci dans l'optique de mieux vous orienter.

Merci bien

Bhavna

@Julien bonjour je suis du Burundi. Je suis 脿 la recherche d'un emploi permanent dans le Kowe茂t surtout dans le domaine logistiques et transport ou dans l'am茅nagement.

@Julien Coucou mon pr茅nom est Fadel 芒g茅e de 30 ans et je m'exprime bien en fran莽ais et je me d茅brouille bien aussi en cuisine, je suis encore au B茅nin et j'envisage venir travailler au Kowe茂t et y vivre, mais je ne sais pas par quel d茅marche commencer ou comment proc茅der pour y arriver
-@ibrahimafadel492

Bonjour,

Pour travailler au Kowe茂t, il faut bien parler Anglais...

Salut 馃槉

Je suis Sulaimane Ibrahim

Je vis Ici en Afrique

Mon pays est appel茅 c么te d'ivoire

S'il vous pla卯t a quoi peut t'on nous parler ici

@Julien slt cv je suis nouveau je sait pas o霉 commencer, mon projet c'est d'aller travailler

Salut je veux aller vivre au kowe茂t

Bonjour Mamoudou,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pour pouvoir vivre au Koweit, il vous faut trouver un travail. Quelles sont vos comp茅tences ? Est-ce que vous parlez arabe ou anglais ?

Il nous faut plus de pr茅cisions pour pouvoir vous orienter.

Bien 脿 vous

Bhavna

@Julien jeune homme ag茅 de 37 ans titulaire de baccalaureat en lettre modernes .jai un diplome d elerecite industrielle.aussi j ai les permis de conduire b c Ec.j ai deja travailler comme chauffeur 5 ans聽 dexperience

Bonjour Saidbourk07,

Bienvenue !

Veuillez cr茅er votre CV dans la section Emploi au Koweit du site svp.

Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna merci

Est ce que je peux telecharger min Cv et le vous enovyer

@saidbourk07 Malheureusement non, il faut en cr茅er un nouveau sur le site en remplissant les champs indiqu茅s.

D accord merci je l ai deja fait

@Bhavna vous vivez en Kowe茂t parce que je voulais voyager pour venir travailler la bas mais j'ai trop peur de la maltraitance que certains de mais fr猫re africains on subit l脿 bas

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture