´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des mamans comme moi

Bonjour,
Je suis une jeune maman d'une petite fille de 4 mois, je vie avec mon mari à Koweït city et je souhaite faire connaissance avec d' autres mamans ou femmes vivant au Koweit.
Voir aussi
Bonjour larache23. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Koweït.

J'espère que vous rencontrerez des mamans ici.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
tu peux trouver plein de contacts avec la ligue des francais au koweit
Bonjour madame je suis Sabah je suis couturier à domicile et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir un emploi au Koweït en tente couturière s'il vous plaît merci

@´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð Bonjour à toi

@pesroland et si nous nous échangeons via whatsapp ***

Modéré par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut le groupe moi je suis béninois et je suis chauffeur bus je cherche travail au Koweït, même si c'est personnel

Mon numéro WhatsApp***

Modéré par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello  à tous,

Cette discussion est inactive depuis bien des années. C'est inutile d'y laisser vos coordonnées d'autant plus que c'est interdit sur le forum.

Si vous cherchez des mamans ou à vous faire des connaissances, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Koweït en vous présentant.

Je ferme ce fil.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Continuez votre lecture