大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler au Koweit

kengnebibiane5
Je veux travailler Au Kowe茂t je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider

Voir aussi

Travailler au Kowe茂tAgences de recrutement au KoweitPortails web d'offres d'emploi au KoweitDemande d'informations sur les opportunit茅s professionnelles au Kowe茂tRecherche active d'un travail au KoweitEmploi au Kowe茂tDemande d'orientation
Elie DANSOU
Bonjour cher ami, je suis aussi dans le m锚me cas que toi. Je voudrais avoir plus d'information aussi.
Vero
Bonjour kengnebibiane5,
Bonjour Elie,

Si vous souhaitez trouver un emploi au Koweit, je vous invite 脿 vous rendre sur la section Emploi au Koweit

Bonne chance

Vero
Equipe expat.com
islemjelloul70

Mod茅r茅 par Mickael 3 years ago
Raison : Merci ne pas publier vos coordonées personnelles (passeport, téléphone, e-mail, etc...)
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
julesdaagbeto

@islemjelloul70 ok

bodjrenousafia

Bonjour mes chers amis je veux savoir comment faire pour travailler en Kowe茂t je suis b茅ninois niveau d'茅tudes terminal je suis disponible imm茅diatement聽 types de travaille femme de m茅nage, nounou, assistante, gouvernantes Etc... Merci de bien vouloir m'aider 馃憦馃憦馃憦

STEFFIFI

Bonjour mes chers amis je veux savoir comment faire pour travailler en Kowe茂t je suis b茅ninois niveau d'茅tudes terminal je suis disponible imm茅diatement types de travaille femme de m茅nage, nounou, assistante, gouvernantes Etc... Merci de bien vouloir m'aider 馃憦馃憦馃憦
-@bodjrenousafia

Bonjour,

Alors, pour ce type d'emploi, il y a de fortes chances que vous soyez exploit茅e (esclavage, jusqu'脿 20h de travail par jour, log茅e sur une paillasse, confiscation de passeport, prostitution...)... Niveau terminale, donc, 莽a veut dire que vous n'avez m锚me pas le bac? Sinon, reprenez vos 茅tudes pour au moins avoir une qualification qui vous permettra d'avoir un emploi d茅cent.

sabushimikep27

Bonjour mes chers amie je m'appelle sabushimike pacifique je veux savoir comment faire pour le travaille en Kowe茂t j'ai une nationalit茅 burundais et je suis disponible imm茅diatement je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider

Mercii d

Yoginee

Bonjour Sabushimike,

Bienvenue sur expat.com!

Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?

Yoginee

脡quipe expat.com

sabushimikep27

Bonjour

Merci beaucoup d'avance

Le secteur que souhaite travail聽 je suis un chouffeur

Yoginee

Bonjour sabushimikep27,

Veuillez publier votre CV dans la section Emploi au Koweit.

Vous trouverez peut-锚tre des offres d'emploi.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

brahimami1964

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Votre CV doit être publié dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
choupinettahoussou

Cc

Cheryl

Bonjour choupinettahoussou,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Avez-vous quelque chose 脿 ajouter 脿 cette discussion ?

Des questions peut-锚tre ?

N'h茅sitez pas !

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

ferjaouihamdi199

@kengnebibiane5 salut je veux travailier a Kowe茂t svp est ce que possible ??

Bhavna

@ferjaouihamdi199

Bonjour, quelles sont vos qualifications et vos comp茅tences ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Eyesblue

@Bhavna

salut c'est tr猫s gentil de votre part, moi je suis titulaire d'un master 2 en hygi猫ne et s茅curit茅 ann茅e 2020 , j'ai fait des stages pratiques au niveau d'une unit茅 de transport hydrocarbures ( p茅trole, gaz et condensat) sonatrach et actuellement je supervise un chantier pour un d茅mentellement聽 des 茅quipements聽 pour un 茅ventuel r茅amenagement .

Bhavna

@Eyesblue

Avez-vous cr茅茅 votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?

Sur quels sites avez-vous envoy茅 vos candidatures ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Eyesblue

Salut s'il vous plait est ce que il y a une possibilit茅 d鈥櫭猼re recruter au Kowe茂t ? je suis nouveau dans le circuit聽 脿 la recherche du travail.

Merci

Bhavna

@Eyesblue Bonjour

Tout de d茅pend de vos qualifications/dipl么mes et exp茅rience. Si vous avez des comp茅tences qui sont en manque dans le pays, oui.

Pour travailler au Koweit, il faudra ma卯triser l'arabe ou l'anglais, par contre.

Avez-vous cr茅茅 votre CV dans la rubrique Emploi au Koweit du site ?

Bien 脿 vous

Bhavna