´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d orientation

mazenferhi

salut , je suis tunisien , je veux travailler a Oman , quels sont les sites et les sociétés a viser   , merci davance

Voir aussi

Créer une entreprise au Sultanat d'OmanLes conditions de travail en OmanTravailler au Sultanat d'OmanAgences de recrutement en OmanPortails web d'offres d'emploi en OmanDemande d'information pour la recherche d'emploi à OmanDemande d'information-le sultanat n'accepte plus les informaticiens dans ma spécialité?
Bhavna

@mazenferhi

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez nous en dire plus sur vos qualifications et votre domaine ...

Avez-vous recherché des offres sur LinkedIn ou Reed ?

Bien à vous

Bhavna

Thomasbrunopokam68

Je suis mécanicien d'entretien et réparation automobile pour  le moment

Il faut regarder le site à LinkedIn.

Tu travaille dans quel domaine

mazenferhi

@Bhavna    salut ,merci beaucoup pour votre reponse et votre interet ,en faite je suis diplomé en licence appliquee en energetique et j ai une experience dans le domaine de l administration dans une ecole privé et j ai aussi une experience dans le domaine de commerce ." service client"  et en plus dans le domaine de culture d entreprise et l entreprenariat en general..

mazenferhi

@Bhavna oui biensure j ai un compte linkedin et chaque fois je postule,j ai aussi postulé sur indeed et joboman.,merci

thomasbrunopokam

@mazenferhi LinkedIn tu doit parle arabe ou  anglais  il y a une ville qui s'appelle galla  à muscat tu fais ton CV en anglais tu postuler  il y a  les opportunités Oman muscat il faut savoir chercher