´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler au Qatar pour un algérien.

yacinenouri01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yacine, je suis algérien, je possède une expérience de 7 ans dans la maintenance des équipements de  l'industrie agro-alimentaire.

Je suis marié avec deux enfants, et ma femme possède un diplôme d'entraineur de volleyball.

J'aurais aimé savoir quelle est la procédure à suivre pour entamer des démarches pour travailler au Qatar.

Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéTravailler au QatarTravailler au QatarEntrer ,travailler au qatar et sortir du qatarTravailler au QatarTravailler a qatarTravailler au Qatar
Fraj Mohamed amine

J'ai posté plusieurs fois en sachant que je travail ala banque avec expérience au niveau de caisse et de change de devises.

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Yacine !

je vous propose de lire les articles de la rubrique Travailler au Qatar du Guide afin de recueillir um maximum d'infos.

Bien à vous,

Bhavna

mendilaligc

Bjr

Je suis ingénieur en génie civil avec 5 ans d'expérience dans le suivi des chantiers

Je suis a la recherche d'un emploi a Qatar

Qui peut m'aider a décroché un emploi ?

Veuillez me contacter sur mon mail

Merci d'avance

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@mendilaligc

Bonjour et bienvenue !

Cet article vous permettra de recueillir quelques informations sur comment trouver un travail : Trouver un emploi au Qatar

Pensez également à créer votre Cv dans la rubrique Emploi au Qatar du site.

Bonne chance

Bhavna