´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

couple cherche offres pour prof de français

oumisraa

bonjour les amis

NOUS SOMME UN COUPLE ALGÉRIENS;PROFS DE FRANÇAIS AVEC PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCES
NOUS CHERCHONS LES OFFRES POUR DES FROFS DE FRANÇAIS AU QATAR DU NIVEAU MATERNEL JUSQU'AU COLLÈGE PRIVÉE OU ÉTATIQUE 
BIEN A VOUS

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriérecherche d'opportunitéSociétés francophones (française) au Qatarjoueurs et gardien de butStage médicale QatarNouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2025Poste d'infirmière
Christine

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog! Vous devriez essayé les petites annonces Qatar > rubrique emploi.

Bonne chance!

carlitosdoha

contactez le lycee francais de Doha, ci dessous les offres sur le site ce jour :

1 Gestionnaire - Comptable Local - Vacant
1 Responsable du Point Information et Orientation Local - Vacant
3 Professeurs des écoles Local - Vacant
2 Professeurs d'Anglais primaire Local - Vacant
1 Aide maternelle Local - Vacant
1 Assistant informatique Local - Vacant
1 Surveillant Local - Vacant
1 Aide maternelle Local - Susceptible d’être vacant
1 Surveillant Local - Susceptible d’être vacant
1 Professeur de Lettres (collège et lycée) Résident - Vacant

Bonne Chance

Autre lycee le lycee Voltaire (franco-qatari)...

risky

Merci pour les infos mais pouvez vous m'écrire sur mon adresse mail: srisky59@yahoo.fr  merci!!

salwan

je suis enseignante tunisienne titulaire d'une maitrise et mastére en chimie avec la mention trés bien j'ai une expérience de 5 ans das l'enseignement secondaire j'ai publié un article de synthése et étude structurale d'un nouveau matériau j'éspère avoir l'honneur de trouver une poste dans une école française à qatar.priére si c'est possible contacter moi nas_2sal_3@yahoo.fr  je vous remercie

ok

salut est ce que vous avez eu des propositions moi aussi je suis intéressée par un emploi à qatar mais dans le domaine de la gestion administrative au niveau des societés pétrolières
si quelqu'un a des informoations veuillez me renseigner
merci d'avance

FeeAcer

Bonjour et bienvenue à tous les membres nouvellement inscrits :)

Ainsi que Christine vous l'a conseillé, avez-vous déjà consulté les petites annonces (menu à gauche de l'écran)?

Le forum est destiné aux discussions relatives à votre installation dans le pays d'expatriation.

N'hésitez pas à parcourir les discussions déjà présentes sur le forum et si vous avez des questions particulières qui n'ont pas encore été traitées, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion!

Bon surf sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Arlette

aydouda

je suis prof de francais ayant une experience de 14ans dans les colleges etatiques tunisiens.je cherche un poste dans le secteur prive. cours pour femmes ou jeunes filles a la maison