´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

sejour a Qatar

RADIOLOGIE

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéVivre au QatarVie Quotidienne à QatarLa conduite au QatarEtre en forme au QatarLes leçons de la crise au Qatarfille seule au qatar
hammamet

Bonsoir Radiologie,

Vous devriez poster sur le forum Qatar afin d'obtenir tous les renseignements que vous recherchez.

Aliboron

RADIOLOGIE a écrit:

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance

QATAR Au royaume de l'esclavage moderne

RADIOLOGIE

Oui malheureusement.c est existent.mais mon travaille c est en sante.c est possible de rencontre des choses comme tu a citer sur le lien??

Priscilla

@ RADIOLOGIE > Votre discussion est maintenant sur le forum Qatar.

Merci,

Priscilla

RADIOLOGIE

MERCI
J ESPER QUE J AURAI UNE BONNE REPONSE SUR CE FORUM#FORUM QATAR#

kenjee

Bonjour RADIOLOGIE,

En attendant dêtre éclairer sur le sujet , vous pouvez aussi consulter les autres discussion sur ce forum. Aussi je vous prie d'éviter d'écrire en Capitale, car cela est synonyme de 'Crier' sur le Forum.

Merci

Kenjee