大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation au Qatar : Le point sur les fronti猫res

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

au Qatar comme ailleurs, la pand茅mie actuelle a boulevers茅 notre fa莽on de vivre mais aussi, notre mobilit茅, en raison de l'ouverture ou de la fermeture des fronti猫res des pays avoisinants ou dans lesquels nous souhaitions nous rendre.

Aujourd'hui, nous aimerions faire le point sur l'茅tat actuel des fronti猫res au Qatar et r茅colter vos t茅moignages que vous soyez d茅j脿 sur le terrain ou sur le d茅part.

Le pays est-il accessible aux nouveaux arrivants, 脿 l'heure actuelle ?

Des mesures de quarantaine ont-elles 茅t茅 mises en place ? Si oui, sous quelles formes ?

Qu'en est-il pour sortir du territoire en tant que r茅sident sur place ? Pourrez-vous rejoindre facilement le Qatar si vous en sortez temporairement ?

Comment l'茅tat actuel des fronti猫res vous impacte -t-il, que vous soyez d茅j脿 expatri茅 au Qatar ou encore en phase de pr茅paration de votre d茅part ?

Avez-vous une certaine visibilit茅 sur l'茅volution des fronti猫res dans votre pays d'expatriation, 脿 plus ou moins long terme ?

En vous remerciant pour votre contribution :)

Bonne journ茅e,

Cheryl,
Equipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatri茅recherche d'opportunit茅Soci茅t茅s francophones (fran莽aise) au Qatarjoueurs et gardien de butStage m茅dicale QatarNouveaux membres du forum Qatar, pr茅sentez-vous ici - 2025Poste d'infirmi猫re
Salma75

Bonjour,
J鈥檃i suivi mon conjoint au Qatar en f茅vrier 2020, je suis retourner en france en ao没t 2020.聽
Je me retrouve bloquer en France sans savoir quand je pourrais retrouver mon conjoint qui est expatri茅 au Qatar. Si vous avez une solution aidez-moi ? Merci

Saheed77240

Sal芒m alaikum,
Essaie de voir avec le consulat qataris, si tu peux 茅ventuellement venir via Dammam vers Bahre茂n par route, donc en passant par l'arabie, il faut appeler le consulat d'Arabie par la m锚me occasion pour prendre la temp茅rature..
Si t'on mari est expatri茅 avec r茅sidence, tu peux surment faire partie des exceptions...

Cela ne co没te rien d'essayer...

Salma75

Alikum salam,
C est compliqu茅 car je n ai pas la carte de r茅sident聽 Q ID. Mon mari est en train de se renseigner mais c est tr猫s compliqu茅 茅tant donn茅 le confinement en France.
Merci pour tes conseils 馃憤

Saheed77240

Masha Allah, d茅sol茅 je viens de voir ta r茅ponse, patience, patience..
InshaAllah kheir