Nouveaux membres du forum Qatar, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bonjour je suis akoub et le suis comorien . J'ai une femme et un enfant. Et actuellement la vie dans mon pays n'est pas facile. Et mon projet est de trouv茅 un travail au qatar et m'installer avec ma femme et mon enfant
Bonjour saidnadjwa048,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pouvez-vous nous dire ce que vous faites dans la vie ?
Quel m茅tier souhaitez vous faire au Qatar ?
Parlez-vous l'arabe ou un minimum d'anglais ?
Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 au Qatar, l'article Travailler au Qatar afin que vous ayez d茅j脿 une petite id茅e.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour je suis comptable . Et au qatar je peut tt faire comme travail en attendant de trouv茅 un bon travail. Je parle un peu l'anglais
Bonjour,
Je suis un technicienne en construction et Fabrication m茅canique. j'ai une exp茅rience de 9 ans dans le domaine du d茅colletage m茅canique comme un contr么leur qualit茅.
@Bhavna salut je m'appelle ibrahima diego diallo. J'ai besoin d'une grande aide et soutien.
@Cheryl bonjour je me nomme cedric tchapda je suis p芒tissier boulanger travail au cameroun et souhaite m'installer au Quatar comnt faire pour trouver un poste en restauration h么tellerie ou boulangerie merci
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
@ Cedric, avez-vous lu l'article Trouver un emploi au Qatar ? Vous devriez parcourir cet article, vous aurez quelques pistes.
Bonne chance,
Bhavna
No
No
-@Ibrahima diogo
Bonjour et merci pour votre message.
Pouvez-vous nous donner plus de d茅tails s'il vous pla卯t ?
Bien 脿 vous,
Mickael
脡quipe 大咖福利影院
@Julien
Bonjour
Je vous remercie M.Julien pour votre ecrire mon message et sf plz de votre connaissance alors mon domaine c'est la sante je travaille dans grand hopito public ou bien prive
@Julien Bonjour
Je suis dipl么m茅 au raffinage et p茅trochimie
Je cherche un travail
J'ai termin茅 mes 茅tudes en 07/2022 avec mention
Je parle et j'茅cris :
fran莽ais tr猫s bien
Arabe tr猫s bien
Anglais bien