Nouveaux membres du forum Qatar, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bonjour je suis akoub et le suis comorien . J'ai une femme et un enfant. Et actuellement la vie dans mon pays n'est pas facile. Et mon projet est de trouv茅 un travail au qatar et m'installer avec ma femme et mon enfant
Bonjour saidnadjwa048,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pouvez-vous nous dire ce que vous faites dans la vie ?
Quel m茅tier souhaitez vous faire au Qatar ?
Parlez-vous l'arabe ou un minimum d'anglais ?
Je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 au Qatar, l'article Travailler au Qatar afin que vous ayez d茅j脿 une petite id茅e.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour je suis comptable . Et au qatar je peut tt faire comme travail en attendant de trouv茅 un bon travail. Je parle un peu l'anglais
Bonjour,
Je suis un technicienne en construction et Fabrication m茅canique. j'ai une exp茅rience de 9 ans dans le domaine du d茅colletage m茅canique comme un contr么leur qualit茅.
@Bhavna salut je m'appelle ibrahima diego diallo. J'ai besoin d'une grande aide et soutien.
@Cheryl bonjour je me nomme cedric tchapda je suis p芒tissier boulanger travail au cameroun et souhaite m'installer au Quatar comnt faire pour trouver un poste en restauration h么tellerie ou boulangerie merci
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
@ Cedric, avez-vous lu l'article Trouver un emploi au Qatar ? Vous devriez parcourir cet article, vous aurez quelques pistes.
Bonne chance,
Bhavna
No
No
-@Ibrahima diogo
Bonjour et merci pour votre message.
Pouvez-vous nous donner plus de d茅tails s'il vous pla卯t ?
Bien 脿 vous,
Mickael
脡quipe 大咖福利影院
@Julien
Bonjour
Je vous remercie M.Julien pour votre ecrire mon message et sf plz de votre connaissance alors mon domaine c'est la sante je travaille dans grand hopito public ou bien prive
@Julien Bonjour
Je suis dipl么m茅 au raffinage et p茅trochimie
Je cherche un travail
J'ai termin茅 mes 茅tudes en 07/2022 avec mention
Je parle et j'茅cris :
fran莽ais tr猫s bien
Arabe tr猫s bien
Anglais bien
@Julien Bonjour je m'appelle Omnya El-Yakout
J'ai termin茅 mes 茅tudes d茅j脿
J'ai un dipl么me d'ing茅nierie au raffinage et p茅trochimie
J'habite en Alg茅rie et je cherche un travail peut 锚tre vous m'aider
Sal
je m appelle anna j ai 43 ans fran莽aise j habite annemasse 脿 la fronti猫re suisse.
je suis aide soignante et aide m茅dico psychologique je parle fran莽ais et arabe et un peu espagnole.
je souhaite m installer 脿 Qatar et trouver un travail dans mon domaine (sant茅)
Bonjour, je m鈥檃ppelle mehdi聽 J鈥檃i un dipl么me Bts en audio-visuel聽 avec 3 ans d'exp茅rience et dipl么me en digital marketing聽 2 ans d'exp茅rience j鈥檋abite actuellement 脿 Tunis je pense que je vais m installer a Qatar. je souhaite avoir une aide sur ce paye . Si une bonne opportunit茅 de travail.
Merci .
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Julien
Bonjour je suis m茅decin dipl么m茅 en Alg茅rie actuellement en France et je cherche a venir travailler 脿 Qatar
Bonjour a tous je m'appelle Mouhoumed, Nationalit茅 djiboutien et actuellement je vis ici 脿 Djibouti, j'ai 10ans d'exp茅rience hotelerie expert s没re les coffees shopes.
Je travaille souvent coffee hop supervisor ou聽 coffee shop Manager.
J'aimerais m'installer 脿 Qatar si je trouve une opportunit茅. j'adore vraiment vivre et travailler dans Qatar merci de m'accueillir dans ce pays b茅ni qui est mon pays de r锚ve et bien-s没r merci de m'aider pour venir Qatar.
Mes sinc猫res salutations 脿 tout les mondes.
惭别谤肠颈听
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour tous ceux qui recherchent un travail, je vous conseille de cr茅er votre CV dans la rubrique suivante > Emploi au Qatar.
Ensuite, je vous recommande de lire le Guide de l'expatri茅 au Qatar. Apr猫s cette lecture, si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 les poser sur le Forum Qatar afin de pouvoir en discuter avec les autres membres du forum.
脌 bient么t,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien bonjour je suis technicien en horticulture et en paysagisme avec une exp茅rience de 35 ans et j aimerais bien travailler au Quatar et je suis. Tr猫s int茅ress茅e par l entretien des pelouses merci
@Cheryl bonjour je suis technicien en horticulture ornementale et en paysagisme ayant une exp茅rience de 35 ans je suis de nationalit茅 alg茅rienne j aimerais bien travailler au Quatar si l occasion se pr茅sente et je suis tr猫s int茅ress茅 par l entretien des pelouses des terrains de foot et des espaces verts en g茅n茅ral merci
Bonjour mustaphachellai,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Avez vous d茅j脿 cr茅茅 votre CV dans la section Emploi au Qatar comme mentionn茅 dans mon post #99 ?
comment ca va au qatar
Bonjour Abdelouahabhamza,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Dans quel contexte ? Dites-nous en un peu plus sur votre recherche, nous pourrons ainsi mieux vous aider.
Merci
Bhavna
Bonjour je suis cadre charge d'usinage m茅canique et technicien outilleur d'usinage m茅canique plus de 15ans exp茅rience
Je
Je fabrique les outils de d茅coupe et des moules injection plastique
Fabrication des deferent pi猫ces m茅canique
Tournage fraisage rectification plane et cylindre ajustage
Je cherche un sponsor
Ou une entreprise
Merci
Bonjour benhazilabdellah66,
Ce fil est d茅di茅 uniquement 脿 la pr茅sentation des Nouveaux membres.
Si vous souhaitez trouver un sponsor ou une entreprise, vous devrez plut么t ajouter une annonce dans la section Petites annonces au Qatar.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
@Yoginee merci beaucoup
@Julien bonsoir,
Je suis Menasria Sihem, enseignante de langue fran莽aise dans le cycle secondaire (lyc茅e). Je compte m'installer au Qatar avec mon mari et mes deux enfants. Toute information concernant le postulat au post d'enseignante serait la bienvenue. Merci encore
Bonjour Sihem Menasria,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Merci pour votre pr茅sentation.
N'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Qatar afin que les membres puissent vous renseigner. Je vous recommande de poser des questions pr茅cises.
Bonne continuation,
Bhavna
@Bhavna
Bonsoir,
Je voudrai vous remerciez pour vos conseils et orientations.
MEILLEURS SALUTATIONS.
@Julien bonsoir, je me suis inscrit sur le site on esp茅rons que j'obtiens une chance d'aller travailler 脿 Qatar, je n'est pas un dipl么me mais j l'exp茅rience et j'ai dans le b芒timent et l'agriculture depuis l'芒ge 15 ou 16 ans. Merci 脿 vous
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
@ Gharbiahmed93, pourriez-vous, s'il vous pla卯t, publier une annonce dans la section Emploi au Qatar du site.
Merci d'avance,
Bhavna
Bonjour tout le monde,
Avec ces quelques mots je d茅bute ma premi猫re participation 脿 ce forum...
脿 vrai dire et pour tout vous dire, je ne sais pas trop quoi faire ni par o霉 commencer
mais je sais ce que je veux...聽 聽Aller m'installer en famille au qatar.
tout conseil ou orientation de votre part serait avec un grand plaisir.
Merci
Bonjour Azzedine50,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
J'ai d茅plac茅 votre post sur le fil des Pr茅sentations des Nouveaux membres du forum Qatar. Vous pouvez bien 茅videmment lire les pr茅sentations de nos nouveaux membres.
Pour bien commencer, je vous propose de lire le Guide de l'expatri茅 au Qatar afin de recueillir un maximum d'informations sur les formalit茅s pour vous expatrier au Qatar.
A la suite de votre lecture, vous pouvez cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Qatar en y posant vos questions aux membres sur place.
En vous souhaitant r茅ussite dans vos projets,
Bhavna
@Julien
Bonjour
je m鈥檃ppelle Rachida je suis Alg茅rienne et je souhaite m鈥檌nstaller au Qatar mais je ne sais pas par o霉 commencer
je suis technicien sup茅rieur en marketing, j鈥檃i fais une formation professionnelle en management et marketing commercial et j鈥檃i聽 11 ans d鈥檈xp茅rience dans la gestion de stock. Merci de bien vouloir m鈥檕rienter pour trouver un emploi.
@Julien
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Karima, j'ai 38 ans et je vis actuellement au Maroc. Je suis professeure de fran莽ais depuis 2012. Je souhaite m'installer au Qatar avec ma petite famille et y exercer ce noble m茅tier. J'esp猫re trouver l'offre convenable 脿 mon profil.
Merci 脿 vous tous.
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour tous ce qui sont 脿 la recherche d'un emploi, il faut absolument cr茅er votre CV dans la rubrique d茅di茅e 脿 l'emploi ici > Emploi au Qatar
Bonne chance,
Cheryl
Equipe 大咖福利影院
@Julien salut mon julien j'aimerais rejoindre
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Qatar

Se loger au Qatar
Que vous envisagiez un court s茅jour ou une installation 脿 long terme au Qatar, il est essentiel de ...

Se marier au Qatar
Se marier au Qatar peut 锚tre complexe pour ceux qui ne sont pas familiers avec les d茅marches. ...

La grossesse au Qatar
La grossesse au Qatar suit les m锚mes mod猫les que dans de nombreux autres pays. Ce pays du ...

脢tre femme expatri茅e au Qatar
Vivre au Qatar en tant que femme peut 锚tre une exp茅rience enrichissante. Le pays conna卯t un ...

Les meilleurs quartiers de Doha
La capitale du Qatar offre une grande vari茅t茅 de quartiers, chacun unique 脿 sa fa莽on ...

La fiscalit茅 au Qatar
En 2018, le Qatar a mis en place une loi sur l'imp么t sur le revenu qui impose un taux de 10 % sur les ...

Se loger 脿 Doha
Pour faire face 脿 la population d'expatri茅s en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

Conduire au Qatar
Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatri茅, vous vous demandez probablement si vous avez le ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Qatar
Services indispensables pour votre expatriation