大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut de Manavgat

Bonjour est-ce qu'il a des gens qui habitent Manavgat ou Side.....
Je vis depuis 4 ans ici ... je suis suisse d'origine...... Mari茅e 脿 un turc et cherche... des copines...
脿 bient么t
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bienvenue sur 大咖福利影院 regines !
Bonjour Regine!

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Armand
Bonjour

Nous sommes de Lausanne et arrivons sur Managvat pour le 6 Aout 2011 , je viens pour les vacances et reperage dans le but d un tour operator....

Et ne connaissons rien a la turquie ...

:-)
Bonsoir
Merci聽 聽on verra bien :-)
On m a dit que les plages etaient souvent en cailloux et galets est ce vrai ??
Hello R茅gine,
j'ai d茅couvert il y a 10 minutes ce site, et devine je suis 茅galement suissesse et mari茅 脿 un truc depuis 3 ans.
Nous venons d'em茅nager en Turquie. Par contre nous sommes 脿 Alanya. 莽a me ferait 茅norm茅ment plaisir de pouvoir parler avec toi.
Vanessa
1 membre a r茅agi 脿 ce message
je suis 茅galement suissesse et mari茅 脿 un TRUC depuis 3 ans. j聮esp猫re pour toi que c'est un bon truc!!!
1 membre a r茅agi 脿 ce message

jeanclaude1122 a 茅crit:

je suis 茅galement suissesse et mari茅 脿 un TRUC depuis 3 ans. j聮esp猫re pour toi que c'est un bon truc!!!

un truc ?

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau sur ce blog, c marrant car moi j'habite en France pr猫s de Lyon, travail 脿 Lausanne en Suisse  et d茅sire 茅mmigrer en Turquie mais j'ai encore beaucoup d'h茅sitation. Ma vie de frontalier me convient bien en ce moment (surtout avec un euro faible mon salaire a prix presque 30%) mais je commence a m'en lass茅, je voudrais plus de temps pour moi et ma famille, plus de soleil, plus d'exotisme, plus de vie quoi ??? Si vous avez des conseils ou autres je suis tout ou茂e, euh pr锚t a vous lire.
je suis 脿 la retraite depuis peu et je d茅sirerais m'installer en Turquie. J'y suis all茅e 2 fois en vacances et je suis tomb茅e amoureuse de ce merveilleux pays ainsi que de ses sympathiques habitants.[Mod茅r茅: hors-sujet]
Salut R茅gine,

Je suis contente de recevoir ton mail.
Tout d'abord Je  te  trouve courageuse de vivre dans un pays Musulman avec un langage qui n'est pas le votre!! difficile d' apprendre la langue turque!! Mais quand on aime tout parait facile:)
Mais voil脿 je pense que t'es vraiment heureuse:)) et que tu es une femme forte de caract猫re.
Je m'appelle Myriam Suisse, d'origine espagnole je descends chaque deux mois en Turquie la premi猫re fois j'茅tais amoureuse d'un turc mais ce n'茅tait pas r茅ciproque, car il voulait de l'argent!! J'茅tais vraiment d茅莽u!!
La deuxi猫me je souhaitais acheter un appartement l脿-bas car les prix sont modestes!! Et puis je suis encore tomb茅e sur le charme d'un turc, mais....... C'est toujours de l'argent qu'ils veulent!! Heureusement que je n'ai pas concr茅tiser!!
J'aime ce pays, mais il faut se m茅fier des gens qui viennent de l'ext茅rieure qui pensent bisness avec l'argent des autres!!
J'habite 脿 Lausanne je suis divorc茅e maman d'un enfant de 11 ans.
Je suis enseignante de gym dans un coll猫ge lausannois  et entra卯neur  de natation dans un club 脿 Gland.
Je descends 脿 nouveau en avril, si tu veux en peut se voir, je cherche toujours un aparte ou un duplexe 脿 un prix modeste!! Je te laisse mon num茅ro de t茅l茅phone : 0041 79 7574172
Mail: mysport@sunrise.ch
脌 la prochaine je me r茅jouis de faire ta connaissance

Myriam
je suis marocaine 24 ans fianc臈e a un turc ..bient么t je patirai vivre labas ..j espere aussi faire des amies pour ne pas sentir la solitude vue que je parle que le fran莽ais et l arabe .. je vais m installer a la ville Hatay .. tu l connais ???et qu est ce que tu en penses ??
moi聽 je聽 suit聽 tunisien 34ans jais聽 d茅j脿 visiter聽 turkey聽 2聽 fois聽 vaccance ,et聽 maintenant聽 je聽 veut聽 bien聽 passer聽 le聽 reste聽 dema vie聽 en聽 turkey je聽 veut聽 marier聽 avec femme聽 francaise聽 meme聽 elle聽 est聽 agee聽 amoi聽 聽normale聽 pas聽 du聽 probleme聽 mon telephone 0021698932582
les tunisienne sont nettement meilleur mon ami,et la Tunisie est un pays de reve
merci聽 manavagat,tu聽 vive聽 en聽 turkey聽 dite聽 moi聽 comment聽 la聽 vie聽 en聽 turkey c facile聽 a聽 trouver聽 un聽 travail聽 ou聽 non et merci
:thanks:
Hello,

J'ai bien lu ton message publi茅 sur le blog et j'ai trouv茅 莽a courageux d'avoir 茅crit 莽a!!
On voit que tu veux te marier 脿 tout prix avec une europ茅enne..
alors qu'une musulmane聽 et bien meilleure :) je descendrai 脿 Sid茅 apr猫s le Ramadan
Si tu veux on pourra se voir et discuter.
Je passe mes vacances chaque ann茅e 脿 Antalya avec mon fils,je viens de Gen猫ve
mon mail : mysport@sunrise.ch
脌 tout bient么t inshallah
merci gomez pour聽 le聽 message ,et聽 je聽 suit聽 tres聽 content de聽 lire聽 ton聽 message ,oui聽 je聽 veut聽 marier avec聽 europienne bien sur si聽 elle musulman si聽 non elle聽 peut聽 devenu聽 musulman聽 c聽 facile ,mon聽 frere聽 ca聽 femme聽 canadienne聽 elle聽 devenue聽 musulman,tu聽 conner pour聽 quoi聽 je聽 choisie europienne meme elle agee a聽 moi ? franchement聽 dit .1 lorsque聽 elle聽 devenue聽 musilman rentre聽 moi聽 au聽 paradis聽 avec聽 elle 2 change聽 un聽 peut聽 le聽 niveaux de聽 ma聽 vie puisque聽 la聽 vie聽 et聽 courte je聽 veut vivre聽 avec聽 ma聽 femme en聽 bonheur Nb聽 moi聽 je聽 suit聽 contre mariage pour聽 l聽 argent聽 ,,
si聽 聽tu聽 veut聽 on聽 duscuter聽 ca聽 mon聽 mail聽 riabarhoumi@gmail.com :idontagree:
merci聽 salim ,tu聽 ma聽 dis聽 les聽 tunisien聽 se聽 sont聽 vos聽 amis聽 moi聽 aussi ton聽 amis si聽 tu聽 veut ,mais aide聽 moi聽 a聽 trouver聽 un聽 travail en聽 istanbul ,je聽 parle聽 francais ,englais,italien,ispaniol,allemand聽 :)
Bonsoir j'habite on France mais mon mari manavgat je dois venir bient么t!

Je souhaite faire votre conaissance car pour moi avoir des amies est tr猫s important***

Si vous voulez me contacter ou m'envoyer vos coordonn茅s svp avec plaisir 脿 bient么t Jesper聽 :proud
Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Pour la recherche d'emploi, placez y une annonce sous la rubrique EMPLOI, sur la banni猫re en haut de votre 茅cran.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous

Pour info, ce fil a 茅t茅 initi茅 en 2011.聽 :whistle:

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院
Merci pour l'info mais j'ai vu que c茅t茅 on 2011et pour moi c'est pas grave car j'ai r茅ussi a avoir klk contacte !! merci pour votre info !!!!