大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2020

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅Avoir des amis en TurquieDes amis en TurquieCherche des amies贵谤补苍莽补颈蝉es Ku艧adas谋 ?贵谤补苍莽补颈蝉 a Bodrum ?recherche de contacts francophones
Ahmat Sougoudi

Je suis 茅tudiant 脿 l'universit茅 de karab眉k,mais l脿 langue turque (T眉rk莽e) je suivrai 脿 Konya au centre de formation des langues ( 脰zel E臒itim Merkezi).

Franck keng

Bonjour mon cher je suis Camerounais et je souhaite m espatri茅 pour la Turquie j ai besoin d aide j ai un passeport valide

K茅vin kouame

Bonsoir monsieur svp je suis d茅j脿 脿 Istanbul je suis l脿 pour les 茅tudes cependant j'ai besoin de votre aide juste trouver moi un petit travail en attendant j'ai cours que le weekend. Merci

K茅vin kouame

Recherche d'emploi

WADE El Hadji

Bonjour, je suis El Hadji WADE vivant actuellement au Maroc. Je travaille dans un centre d'appel et je souhaite m'expatrier 脿 Turquie qui a toujours 茅t茅 ma destination de r锚ve afin de continuer 脿 茅voluer dans le domaine des centres d'appels. Je suis bilingue (fran莽ais/anglais) et ai besoin de votre aide car souhaitant bient么t 锚tre l脿 bas.
Merci d'avance.

yayalili

Bonjour;

je suis alg茅rienne 芒g茅 de 28 ans,听 j'ai visiter Istanbul il y'a quelque jours et d茅s mon retour j'ai tout de suite reconnu que c鈥櫭﹖ait le pays ou je dois vivre, donc j'ai d茅cider de m鈥檌nstaller en Turquie le plus t么t possible .
pour cela puis-je avoir une orientation pour les d茅marches et le meilleur moyen pour trouver un boulot sachant que je ma卯trise la langue arabe et le fran莽ais couramment ainsi que l anglais ,et le turc moyennement ( sachant que je les comprend assez bien) et j'ai une exp茅rience professionnel assez importante.听
je serais tr猫s contente de recevoir votre aide.
merci d'avance .

mohamed maghraoui

je suis comme vous a 100%
et moi aussi je cherche du boulot en Turquie

LeMa13

Bsr Yayalili,
Je vous souhaite la bienvenue sur le site, je vous souhaite bonne chance et pleins de succ猫s, je me suis permise de vous 茅crire car on partage le m锚me r锚ve celui de vivre en Turquie, moi aussi j'ai visit茅 la Turquie et je suis tomb茅e amoureuse de ce magnifique pays et d茅s mon retour en Alg茅rie j'ai fais le choix de vivre lab脿, je cherche aussi 脿 me faire des amis (e) qui pourront me donner des informations sur la vie lab脿.
Je voudrai bien qu'on soit amies si cela vous int茅resse et qu'on partage les informations qu'on obtiendra concernant la Turquie, je m'appelle Amel et j'ai 38 ans, moi aussi je parle un peut de turc et je ma卯trise l'arabe et le fran莽ais, j'ai un niveau interm茅diaire en anglais et quelques notions d'allemand.
Peut 锚tre que le destin nous r茅unira et on pourra s'entraider ici et lab脿 m锚me pour une colocation pour notre d茅but si on s'entend bien pourquoi pas.
J'attends votre r茅ponse, bonne soir茅e

mohamed maghraoui

et bah tu gagne un ami d茅j脿 =)
j鈥檈sp猫re qu'on se verra en Turquie

Mekomou

Bonjour 脿 tous je suis pompidine mekomou je vis 脿 Istanbul et j aimerai travailler dans tous les domaines et faire connaissance avec d autres cultures merci

Zahiaaa

Bonjour 脿 tous,
Je m鈥檃ppelle zahia je suis alg茅rienne j鈥檋abite 脿 Izmir et je connais personne ici j鈥檃i que mon mari, j鈥檃imerais bien avoir des amis francophones qui habite 脿 Izmir merci

Fatima ezzahra rhila

Cc si tu veu on pzrt ensemble cherche du boulot

abait31

Bonjour, je m'appelle Abderrazak je vis actuellement en France, 脿 Toulouse plus pr茅cis茅ment, et je souhaite quitter la France avec ma famille pour nous installer et vivre en Turquie.
Je suis 脿 la recherche de renseignement concernant les modalit茅s pour demander ikamet de 1 an pour commencer. Je recherche en particulier des renseignements pour trouver une assurance medicale priv茅e qui est exig茅e pour le dossier.
Merci d'avance

alaa khatimi

salut cava
puis je te poser des questions si tu veux
et merci d'avance

abait31

Oui mais auquel sujet?

samiraarimas

Je m'appelle samira je suis alg茅rienne je vis 脿 Istanbul depuis 9 mois je travaille dans un centre d'appel j'esp猫re trouver un travail moins stressant toujours dans le domaine des ventes ou l'enseignement mais surtout pas un centre d'appel j'ai 22 ans J'ai une licence en langue fran莽ais malgr茅 que la vie n'est pas facile surtout avec la langue turc difficile mais Istanbul est une ville magnifique

Diksha

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue parmi nous :)

Je tiens 脿 vous remercier de vous 锚tre pr茅sent茅s. Merci 茅galement de nous avoir parl茅s bri猫vement de vos projets d'expatriation en Turquie听 :)

En tant que nouveaux membres, vous pouvez d'abord consulter le guide de l'expatri茅 en Turquie comporte plusieurs articles sur des sujets qui seront susceptibles de vous int茅resser, notamment sur l'emploi. Parmi d'autres th茅matiques qui sont abord茅es dans le guide, vous trouverez des informations aussi sur les d茅marches pour l'obtention du visa, le logement et la sant茅.

Pour vous renseigner sur un sujet pr茅cis, je vous invite vivement 脿 le faire aupr猫s de la communaut茅 en lan莽ant une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Nos membres tenteront de vous aider au mieux.

Bonne chance,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Chibani1968

Bonjour et merci pour l'茅quipe d'Expact.com pour le bon accueil.

En 茅tant nouveau membre, J'esp猫re avoir les renseignements utiles afin que je puisse r茅aliser mon objectif d'锚tre un Expact en Turquie.

Thanks you again.

Mohamed Chibani

Maha louassite

Je suis marocaine je veux vivre a turc car je veux devenir une actrice a turc

Tchatchou

Bonjour mes chers je suis un peu plus au moins nouveau en Turquie j'ai d茅j脿 fait 7 mois je suis 茅tudiant en cours de langue turc mais j'aimerais bien me faire des amis et pouvoir travailler comme enseignants de langue fran莽aise ou anglais

Hassou75

Bonjour je cherche un travail en Turquie听 je suis un inspecteur central des impots听 j'ai une licence juridique administrative听 une exp茅rience de 14 ans

Alia taghi

Bonjour je vie en turquie je connais un monsieur s'appelle taher dit lui de la part de alia voici son num茅ro il a tous les informations ***

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez transmettre les coordonn茅es via la messagerie priv茅e.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voltairehoussou

Salut mon cher..je suis un ami beninois..je suis actuellement au benin et je veux faire mes s茅jour et travailler en Turquie peux tu m'aider... Mon whatsap ***

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅
s150

Voltairehoussou a 茅crit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Vous devriez lire le post précédent (#24)
:idontagree:

katimimi

叠辞苍箩辞耻谤,听
Je suis Khadija,听 je vie actuellement au Maroc,听 je suis une expert en centre d'appel,听 et j'ai aussi une exp茅rience de 5 ans en qualit茅 d'assistante de direction,听 je peux aussi donner des cours de fran莽ais.
Mon r锚ve c'est de vivre et travailler en Turquie.
Mais je ne sais pas d'o霉 commencer: est ce que je m'installe d'abord et je cherche du travail ensuite ou bien de trouver un travail avant d'y aller en Turquie.
Merci de m'aider 脿 r茅aliser ce r锚ve.

s150

Bonjour Khadija

Par ou commencer ? ben par apprendre la langue ,sans parler turc vous ne pourrez pas travailler dans votre domaine .
L'id茅al une fois que vous parlez turc et de trouver un contrat de travail avant d'aller sur place .
Vous avez beaucoup de renseignements sur les rubriques du Guide en Turquie .
Bonne chance pour votre projet .
:)

yahya75

Bonjour je me pr茅sente je m'appelle Yahya,

je souhaiter m'installer en Turquie 脿 Istanbul dans les semaines 脿 venir et faire de nouvelles connaissance, je travaille dans le marketing ( Manager Affiliate) je forme des d茅butants et personnes qualifi茅es (attention je ne propose pas un emploi) mais simplement d'aider des personnes en difficult茅, ce n'est pas 茅vident d'arriv茅e en Turquie et ensuite rechercher un travail, premier obstacle la langue, 2猫me les Turcs en priorit茅 pour l'emploi, j'ai la chance de travailler uniquement via internet et vivre de mon travail, j'aimerais faire de nouvelle connaissance. A bientot :up::up::up::up::up:

samiraarimas

Bon courage moi je m'appelle samira me suis install茅 脿 Istanbul depuis un 21 ao没t 2019

HafidetGO

Hello, je me pr茅sente Hafid entrepreneur de 46 ans habitant sur Bruxelles depuis quasi toujours.听 :huh: Je suis passionn茅 de tout ce qui est sant茅 茅nergie r茅g茅n茅ration du corps humain. J'aime beaucoup la Turquie car c'est un pays complet ou on y trouve de tout dans le sens positive ( climat, paysages , gastronomie, le co没t de la vie , population accueillante,...) Prochainement je posterai une annonce pour recherche d'une collaboration pour un projet d'un nouveau concept touristique dans le domaine de la sant茅 r茅g茅n茅rative et 茅nerg茅tique. Si vous 锚tes form茅 dans le domaine sant茅 naturel et que vous avez les qualifications certifi茅es dans ce domaine et que vous voulez connaitre le projet plus en d茅tails 茅crivez moi en MP
PS / je ne r茅pondrai qu'aux profils correspondant 脿 la description听 :dumbom:

Bien 脿 vous

johntr356

Bonsoir, je suis masso-therapeute de m茅tier (m茅decine douce) j鈥檃i vu votre annonce et je suis curieux de votre projet... pouvez-vous m鈥檈n dire plus. Je suis francais vivant en turquie depuis 15ans environ...

Constancecpx

Bonjour,
Je m鈥檃ppelle Constance est je suis 茅tudiante en 茅cole de commerce 脿 Paris.
Je pr茅vois d鈥檃ller faire mes 茅tudes 脿 Ankara de janvier 2021 脿 juin 2021 avec mon petit-ami.
Auriez-vous des sites (en fran莽ais ou anglais) pour trouver un logement sur place s鈥檌l vous pla卯t ?
Merci d鈥檃vance 鈽猴笍

Cheryl

Bonjour Constancecpx,

Bienvenue sur 大咖福利影院听 听:cheers:

Afin de vous aider dans votre recherche de logement, je vous invite 脿 jeter un oeil dans la section Immobilier en Turquie. Vous trouverez peut-锚tre quelque chose qui vous plaira.听 ;)

Vous pouvez aussi y d茅poser une annonce avec vos crit猫res.

Bonne chance,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院

johntr356

Salut je m鈥檃ppel adem. Je vis en turquie a antalya depuis plus de 10ans. Je travail dans le tourisme. Il y a 2 club med a antalya et la saison ouvre dans 6mois. Si antalya te tente viens tenter ta chance tout comme moi. J鈥檃vais travailler a setif et constantine, annaba ya 5-6 ans comme traducteur francais turc. Je connais un peu l鈥檃lg茅rie. Ecrit moi sur whatapp ***

Mod茅r茅 par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
remili amel

Bonjour, Je m'appelle Amel REMILI, j'ai 23 ans maintenant,听 j'ai un Bac+5听 en G茅nie des proc茅d茅s sp茅cialit茅 G茅nie Chimique, dipl么m茅e de听 l鈥橴niversit茅 de Abd Rehmane Mira (B茅jaia, Alg茅rie), je souhaiterai avoir l鈥檕ccasion d鈥檃pprofondir mes connaissances dans le domaine听 de contr么le de qualit茅 en travaillons en Turquie qui mon r锚ve de vivre dans ce beau pays, j'aimerai bien avoir cette chance en travaillons l脿 bas, je parle couramment l'arabe et le fran莽ais, je suis moyenne en anglais et le turc et d茅butante en espagnol.

KHADIMOULAY

Bonjour a tous
je suis khadidja Algerienne . Je travaille dans une boite de telecommunication et je souhaite m'expatrier 脿 Turquie pr茅cis茅ment a Bursa qui a toujours 茅t茅 ma destination de r锚ve. Je suis bilingue (fran莽ais/anglais) et Arabe langue maternelle,j'ai un Master en Anglais et j'aime etre modiliste et je cherche a suivre des cours en turquie de la haute couture et ai besoin de votre aide car souhaitant bient么t 锚tre l脿 bas.
Merci d'avance.

Benabedkaled

Bonjour,

J'ai eu un bts 茅lectrotechnique en France et je veux travailler dans le nautisme (maintenance bateau) y a t il des opportunit茅s dans les environs d'Antalya.

Merci.

Catherine973

Sahibinden.com, c'est le "bon coin" local.

scarlettdidi

On peut dire 莽a

an abdelkader

tu fais tes 茅tudes en fran莽ais ou en englais ?

贵别谤尘茅