大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre francophone 脿 Bursa

Fouffat

Hello hello

Je propose une rencontre des francophones 脿 Bursa 馃槏馃槏

Si vous 锚tes int茅ress茅s on s'organisent, et on se met d'accord sur une date et un endroit qui convient 脿 tout le monde.

脟a sera un grand plaisir ....

Que vous en dites 馃槈

Voir aussi

Vivre 脿 Bursa : le guide de l'expatri茅ya t il des algeriennes tunisiennes et marocaines qui vivent 脿 bursa贵谤补苍莽补颈蝉e en TurquieQui est 脿 Bursa en ce moment ?des franco-Turcs sur Bursa ??Kahvalti Bursa'da - Petit d茅jeuner 脿 BursaFraichement installee a Bursa
Tarik12

Avec plaisir

Fouffat

Tr猫s bien!
Donc on attends les r茅actions des autres et on fera un programme pour week end biens没r!

hfb

il faudrait la meme chose a istanbul

BaharSarah

Bonjour,

Bienvenue en Turquie et surtout 脿 Bursa, jolie ville que j'aime beaucoup.

Je suis 脿 Bursa depuis bient么t un an.

J'avais essay茅 de mettre en place une rencontre 茅galement au d茅but et les gens sont m茅fiants et timides....

J'ai la chance d'avoir rencontr茅 beaucoup de personnes, le r茅seau des rencontres est assez rapide. Si tu connais un francophone, tu en connais un autre et un autre.

Premi猫re d茅marche est d'aller 脿 l'alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e, il y a Biwa aussi pour les dames (Bursa International Women's Association) , il y a le groupe sur facebook "Foreigners in Bursa" 莽a permet de rencontrer des 茅trangers, et "Francophone Bursa". Bien sur cela ne se fait pas en 2 jours, les contacts c'est une histoire de feeling, 莽a passe ou pas, il faut laisser les choses s'installer.

Hier il y avait le concert de Kerem Gorsev. Demain on se fait un cin茅 avec des amis, mais le film est Turc. Dimanche il y a une balade "rando" avec une association de la nature, 莽a coute 30 tl et on passe une bonne journ茅e.聽 Lundi un concert gratuit de Tambi Cimuk piano 脿 Ataturk merinos, Bref il y a toujours quelque chose 脿 faire et des occasions de se rencontrer. J'avoue que le fait de parler Turc 莽a aide vraiment beaucoup...

Bonne journ茅e 脿 vous tous

Fouffat

Merci beaucoup pour tes informations c'est vraiment tr猫s gentil!

Tu a parfaitement raison de dire que la langue turque aide beaucoup c'est pourquoi j'ai d茅cid茅 de commencer des cours avant d'entamer autes plans!

Pascalou 59

Salut moi je suis partant pour rencontre r茅elle
Pourquoi pas un Resto ??