大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

aurais-je des probl猫mes si mon billet est aller simple??

Boutheyna

Bonjour tout le monde,
Je compte venir en Avril 脿 IStanbul et comme connu on a pas de visa pour rentrer en turquie mais on ne peut pas rester plus que trois mois en turquie,cel脿 veut dire que mon billet d'avion sera aller simple et non billet aller/retour.
Est ce que ca pose probl猫me au niveau des autorit茅s marocaines ou turque?
Je vous remercie pour votre aide :) .
Boutheyna

Voir aussi

Les permis de s茅jour en TurquieLes visas pour la TurquieFutur arrivant Istanbul3mois en Turquie puis consid茅r茅 comme hors la loi ?ikamet touristique 脿 陌stanbulDemande d ikametpermis de s茅jour (ikamet)
caroline13580

non 莽a ne pose aucun soucis que tu n'aies qu'un billet aller mais penses que tu ne peux rester que 89jours ;) et ensuite revenir, si tu le souhaites biensur.

Boutheyna

Bonjour caroline聽 ,
Je vous remercie deja pour votre r茅ponse,et puis je souhaite rester et m'installer 脿 Istanbul donc les trois mois c'est pour que je puisse trouver un boulot et puis avoir permission de rester et prolonger le visa de rester ...
Une autre question , si je m'inscris pour des coura de langues labas cela est t il une raison qui pourra me permettre de prolonger mn s茅jour ?
Merci

caroline13580

dans ca cas l脿 prenez rdv aux yabancilar subesi pour vous faire un ikamet (permis de s茅jour)

Boutheyna

Ah okay ! M锚me avant de trouver le boulot ?

caroline13580

En faite si vous voulez travaillez l茅galement il vous faut trouvez un employeur qui accepte de vous sponsoriser pour votre permis de travail. Sinon vous pouvez travailler au black sans permis de travail mais c'est risqu茅 car s'il y a un contr么le.

Biensur vous pouvez faire une demande d'ikamet sans travail mais suivant les pays les justificatifs sont diff茅rents donc le mieux c'est de prendre rdv et de voir avec la police du bureau des 茅trangers yabancilar subesi

voici leur coordonn茅es Adresse : Vatan Cad. K:1, Fatih Merkez, Fatih, 陌stanbul, Turquie

T茅l茅phone :+90 212 636 1874

mais vous pouvez prendre rdv avec le lien au-dessus.

Boutheyna

Tr猫s bien ,je vous remecie pour toutes ces informations .鈽猴笍
Bonne journ茅e

caroline13580

Y a pas de soucis ;) 脿 vous de m锚me

mohamed amine azarou

caroline tu vie ou a聽 Istanbul聽 ,,?