大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proc茅dure visas travail option visas189

Creo49

b 脿 tous chers membres je suis nouveau et je souhaite avoir une pour la proc茅dure visas travail pour l鈥橝ustralie depuis l鈥橝ustralie si quelqu鈥檜n peut m鈥檕rienter merci 茅videmment 馃檹馃檹

Voir aussi

Comment faire une demande de r茅sidence permanente en AustralieComment obtenir un visa de travail en AustralieComment obtenir un visa pour l'AustralieLe programme vacances travail en AustralieDemande d'explicationChanger son statut de visa tourisme en visa de travailMy Digital Company - retour d'exp茅rience
Bhavna

Bonjour Creo49,

Bienvenue !

Pour ce visa, il faut r茅pondre 脿 certains crit猫res, il y a un syst猫me de points :

1) Avoir une invitation (avoir moins de 45 ans) , vous pouvez faire savoir que vous 锚tes int茅ress茅s par ce visa et une invitation ici :

2) Exercer un m茅tier sur la liste des professions qualifi茅es que voici :

3) Faire reconna卯tre vos qualifications et dipl么mes :

Et ce visa co没te聽 4,640.00 dollars Australien

Bonne continuation

Bhavna

Creo49

@Bhavna merci a vous je suis un citoyens camerounais resident au cameroun j鈥檃i du mal avec le site vous n鈥檃vez pas le contact d鈥檜ne agence d鈥檌mmigration qui pouras m鈥檃ider dans la procedure? s鈥檌l vous plait馃檹馃檹

Bhavna

@Creo49聽 bonjour, malheureusement non.

essayez de voir dans l鈥檃nnuaire de services se trouvant en haut :聽 /fr/entreprises/oc 鈥 uridiques/

bonne chance

HOAKILAGI

@Creo49

Bonjour Creo49 .

Je pense et le plus simple pour vous. Regarder car il y a des personnes comme聽 vous qui souhaitent s'installer en Australie. Est ce que le fait de faire en m锚me temps qu'eux ne va pas vous aider mieux que 莽a.聽 Parce que j'avoue que vous avez raison c'est pas facile.

Mais quand on veut on peut.聽

Bon courage.

bergerceline

@Creo49

Bonjour creo

Tu as le site officiel account immigration pour faire ta demande.

Tout d茅pend de ton 芒ge et de tes dipl么mes reconnus ici en australie