大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog 脿 Melbourne

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Melbourne en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 ! :)

Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅 ;)

Alors, 锚tes-vous partants ? N聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre 脿 Melbourne.

A bient么t,

Julien
Voir aussi
Bonjour Julien ;

Bien que n聮茅tant pas encore 脿 Melbourne, je viens soutenir cette id茅e que je trouve excellente.

Parce que si j聮茅tais sur place je serais la premi猫re 脿 m聮inscrire, *---et que de toute fa莽on rien ne remplace  (pas m锚me internet) la rencontre r茅elle avec l聮autre par une communication directe des voix---*.

Je souhaite alors que nombreux soient ceux 脿 voir les choses comme je les vois ; et que vous soyez nombreux 脿 vous rencontrer 芦 pour de vrai 禄.

En tout cas, pour les expat聮, voil脿-l脿 un bien beau projet!

***Encore un grand MERCI, Julien, de l聮avoir pr茅sent茅 ici.***

Y.---

P.S. : Et pardon pour mon style (je devrais tenter de conclure par une petite plaisanterie) :
car mon Dieu, c聮est affreux (m茅fait de la po茅sie) j聮ai l聮impression en fran莽ais de toujours versifier *malgr茅 moi* !  Alors, dans notre contexte d聮Australie, je ne puis m聮emp锚cher de penser au 芦 Magicien d聮OZ 禄聟
carr茅ment partante!
Partant aussi !
Bonne id茅e :) je suis partante aussi
Partante aussi!!! :)
脡galement partant pour cette id茅e. Quelque-chose de pr茅vu?
Le plus simple 茅tant probablement de se retrouver autour d'une bi猫re pour faire connaissance.

Any interested people (French or not)?
Je propose une petite bi猫re ce vendredi soir par exemple ! Le lieu est encore 脿 d茅cider ! Donnez vos avis !
Bonjour 脿 vous,

Pour bien organiser une rencontre 大咖福利影院:

> proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseill茅 de pr茅voir au moins 2 ou 3 semaines 脿 l'avance afin que l'annonce de l'茅v猫nement soit lue par suffisamment de monde ;)

Merci et 脿 bient么t,
Christine
Bonjour a tous,

Que diriez-vous d'un apero au Bimbo Deluxe (pizza a 4$ pour les gourmands ! et bonnes bieres a la pression) a Fitzroy samedi 28 juillet? Vers 19h?

/Emilie

PS : bimbodeluxe.com.au/ Corner Brunswick Street & Rose Street, Fitzroy
Je suis partant!
Hello,

On est 茅galement partant avec mon amie pour un ap茅ro samedi prochain. On ne connait pas le Bimbo Deluxe mais 莽a a l'air sympa.

Est-ce que 莽a tient toujours?

Nicolas
hello,

super initiative, bravo !

Si vous confirmez la date, nous allons pr茅venir les autres membres, qu'en pensez-vous ?
Hello,

Eh bien oui on maintient la date ! Donc si le Bimbo Deluxe vous tente, on dit ce samedi vers 19h.
C'est assez grand donc, le mieux c'est que Johan et moi, nous ferons le pilier de bar en vous attendant (le bar est juste en face de l'entree, impossible a louper).

A samedi !

/Emilie
Partante! :) Surtout que les pizza sont excellente l脿 bas! :)
Great!
A samedi alors!
nous serons la aussi !!
Partante aussi, bien sur!!
A samedi.
Merci Johan et Emilie pour cette soir茅e "pizza".
A bientot pour la prochaine,
C.
Yep c'茅tait sympatoche! A refaire!
merci pour la soiree c'etait sympa !! dommage que louka avait seulement la permission de 9h lol, 10 mois est deja ds les bars !! petits messages aux deux nounous !! avez vous des endroits ou aller sur melbourne pr occuper louka a me filer,聽 parc avec des jeux, piscine, bibliotheque ...enfin tt truc sympa a faire avec lui et surtt pr qu'il rencontre d'autres enfants ??merci
Hello,

Oui c'etait tres sympa. A refaire, cette fois peut-etre dans un endroit ou on s'entend parler et ou les enfants ont la permission de minuit ;-) Alex proposait un restau breton. Affaire a suivre.

A bientot
/Emilie
Pour l'adorable petit Louka, il y a des activit茅s propos茅es par les biblioth猫ques "songbirds" ca ne dure visiblement qu'une demi heure, mais c'est un bon moyen pour rencontrer d'autres mamans et b茅b茅s!

Sinon il y a le Artplay sur Federation Square ou tu as une aire de jeux 脿 l'int茅rieur o霉 tu peux aller quand tu veux, et il y a des activit茅s organis茅es aussi

Et 脿 la State Library sur Swanston Street, il y a aussi une aire de jeux pour enfants 脿 l'int茅rieur...

J'esp猫re que 莽a t'aide!

Bisous!!
Supper sympa cette petite rencontre!

Oui, la derniere fois, je proposais la petite creperie le Triskel sur Hardware Lane!
Yep soir茅e bien sympa.
A bient么t pr une autre soir茅e!

Nico & Elo
salut! je suis partant pour la creperie. :D
je serais ravie de participer aussi si mes occupation le permette au moment de cet echange :)
Hello !

J'espere que ce n'est pas trop tard, mais est-ce que ca vous dit une creperie donc, vednredi prochain (24 aout)? Au Triskel, la creperie dont Alex avait parle. C'est au CBD, 32 Hardware Lane聽 Melbourne VIC 3000. Par contre ca ferme tot (21h) donc si on pouvait se dire vers 19h30 la-bas ca serait cool.
J'imagine qu'il faut reserver, donc si les gens interesses et disponibles pouvaient repondre d'ici mardi soir, ca serait chouette (je ne sais pas si cet endroit est tres populaire donc je laisse quelques jours de battement entre la reservation et le jour J)

Bon dimanche a tous !
/Emilie

PS :
slt, ok pour moi et benoit pr la creperie de vend soir. Nous aurons notre petit Louka donc peut etre preciser lors de la reservation + une poussette ou chaise haute s'ils ont, sinon il sera sur nos genoux pas de soucis il a l'habitude et gourmand comme il est il bougera pas bien loin de l'assiette !!! lol a vendredi
Hello,

Dommage avec Elodie on va 脿 notre premier match de Footy au G vendredi.
Ce sera pour la prochaine fois!

Bonne soir茅e

Nico & Elo
Salut! Pour moi ca marche aussi vendredi.
Press茅 de regouter aux bonnes cr锚pes avec un verre de cidre ou calvados!!! :p
Merci d organiser c est sympa.

A vendredi
hello !

alors changement de programme : on se fait bien une creperie demain vendredi mais c'est Breizoz a Fitzroy a 19h30.
les autres creperies du centre ville ferment soit trop tot (et serieux, j'ai pas trop envie de manger en 30 min...), soit sont trop petites pour nous accueillir.

mon telephone au cas ou : (mod茅r茅: veuillez utiliser la messagerie priv茅e)
a demain !!

PS :
ok ca marche, est ce que tu sais quel tram ou metro il faut prendre a partir de flinders street metro? merci

lnbenlouka a 茅crit:

ok ca marche, est ce que tu sais quel tram ou metro il faut prendre a partir de flinders street metro? merci

Alors il y a plusieurs tram que tu peux prendre :
- au croisement de Collins st et Swanston st : 112 et 109
- au croisement d'apres (si tu continues sur Swanston) : 86 et 96

Les tram 112 et 86 vont t'arreter pratiquement devant alors que pour les autres il faut prevoir 10, 15 min de marche je pense.

Tu peux aussi prendre un metro de Flinders et t'arreter a Parliament (pareil, prevois un peu de marche).

Le resto est au coin de Brunswick st et Gertrude st.

A ce soir !
/Emilie

salut a tous,
je suis nouveaux sur le site , et j'arrive a Melbourne en septembre autant dire tr猫s bient么t , et je trouve votre concept top .
si vous pouvez me donner quelques conseils ?.
merci
Bonjour jim0211, :)

n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Melbourne et poser vos questions.

Le sujet de cette discussion est "Rencontres 大咖福利影院 脿 Melbourne".

Merci.
Je viens d'arriver donc j'ai loup茅 les deux premi猫res rencontres mais si il y en a une troisi猫me qui se pr茅pare j'y participerai avec plaisir ! =)
A bient么t j'esp猫re.
j'arrive 脿 partir de dimanche 9 septembre 脿 Melbourne avec une copine pour quelque mois !!! je serais ravis de participer 脿 votre prochain rassemblement :)
Salut tout le monde, je viens juste de d茅couvrir cette communaut茅, mais je suis carr茅ment partant pour me joindre 脿 vous lors de votre prochaine rencontre :)
Salut tout le monde,

On est 3 , et on vient d arriver ici , il y a quelques jours donc on est partant pour la prochaine sortie et vous rencontrez tous