Rencontre sur Perth
Moi c'est Elodie, je suis fran莽aise, j'ai 23ans. Je suis ici pour 1 an en tant que fille au pair. J'habite "como".
Je ne connais absolument rien ici, si il y a des gens motiv茅s pour aller boire un verre, se promener, visiter, faire du sport... je suis partante.
J'ai un nivean d'anglais pas trop top, je dois vraiment l'am茅liorer, et sinon je parle aussi espagnol.
N'h茅sitez pas, j'ai vraiment envie de profiter un max de l'aventure ici!
Elo
- Trouver une maison ou un appartement 脿 louer 脿 Perth - Guide
- Rencontre de fran莽ais sur perth/fremantle - 9 R茅ponses
- Au pair cherche Rencontre 脿 Perth - 7 R茅ponses
- Rencontres sur Perth - 18 R茅ponses
- Rencontrer du monde 脿 Fremantle/Perth - 10 R茅ponses
- Rencontre sur Perth - 7 R茅ponses
- Rencontres, visites, sorties...脿 Perth! - 9 R茅ponses
si sa te tente on peut organiser un truc
sur ce bonne journ茅e
Je m'appelle Marie-Julie, j'ai 22 ans et je suis arriv茅e 脿 Perth il y a 2 semaines. Je suis au fille au pair pour 6 mois et j'habite aussi 脿 Como !
Pour l'instant je ne connais personne donc 莽a me dirait bien de te rencontrer

(pareil que toi : boire un verre, visites, faire du sport, etc)
脿 bient么t j'esp猫re !
Je me rassure en d茅couvrant ce site merveilleusement bien con莽u, je ne suis pas la seule fran莽aise en manque de compatriotes! Je viens d'arriver moi aussi 脿 Perth (aujourd'hui m锚me!), et je pense en effet qu'il est beaucoup plus cool de d茅couvrir une ville, une r茅gion 脿 plusieurs! Y a-t-il des choses pr茅vues pour ce week-end? Sorties, rencontres, etc...?!
N'h茅sitez pas 脿 me contacter!
See you soon!
叠茅谤别苍驳猫谤别
Pour moi peut etre cin茅 demain aprem ou soir, avec une copine, mais rien n'est encore certain, le temps ne s'annonce pas cl茅ment demain! Mais s'il ne pleut pas on peut se retrouver quelque part pour boire un caf茅 ou autre!
Tu fais quoi 脿 Perth? Tu viens de quelle partie de France?
Moi 莽a fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis l脿, et j'avoue que rencontrer des fran莽ais au d茅but, 莽a fait du bien h茅 h茅!
Bise
Elo
Pour r茅pondre 脿 tes questions, je viens de Normandie (oui je sais, pas facile ;-) et je suis venue en Australie pour quelques mois (au moins 8 je pense) dans le but de vivre une belle exp茅rience en voyageant, en bossant, en sortant, etc... Je suis 脿 Perth jusqu'脿 mi-d茅cembre environ et j'esp猫re y trouver un ptit job, rencontrer du monde, sortir, d茅couvrir, enfin comme tout le monde en fait!
Je suis compl猫tement partante pour un caf茅 ou autre demain, veux-tu que je te donne mon num茅ro par message priv茅?
A tr猫s vite,
Biz
叠茅谤别苍驳猫谤别
oh tu sais je viens du nord pas de calais lol c'est dur aussi! A tout 脿 l'heure alors 
Elo
Je suis OP pour rencontrer du monde sur perth, si vous 锚tes toujours dispo, on pourrait ce pr茅voir quelques choses ! J'ai pas mal de jours dispo
En attendant des 芒mes charitables qui veuillent partager du temps avec moi !

莽a vous dirait d'aller manger ensemble ou boire un verre un soir ? Genre une soir茅e pour faire connaissance avec tous les fran莽ais et fran莽aises ? Si 莽a vous int茅resse dites quel soir vous arrangerait et on organise 莽a (et si vous connaissez des fran莽ais ramenez-les ^^) !
Tr猫s bonne initiative Marie Julie 67, je suis partant si quelque chose s'organise. Ca fait 2 semaines que je suis sur Perth, et certainement pour quelques ann茅es...
Alors feel free to contact me

莽a fait toujours du bien de sortir de la maison. Elo samedi je suis dispo si tu veux faire quelque chose! Enfin pour pour tout le monde, qui prend l'initiative d'organiser lol? Bon courage 脿 tous pour la semaine!
A+
Je trouve que vous avez tous des bonnes id茅es, malheureusement les forums c'est pas le Top. J'habite vers lansdale, donc il faut que je regarde a qu'elle heure se finis les trains avant de dire oui a toute propositions le soir. Pour ma part je boss que 15 jours non definis par mois ! Alors autant dire que j'ai du temps a revendre. Eloalejandro, je suis dispo samedi si tu veux faire une sortie sur perth, surtout que je n'ai pas encore vu la ville. Pour ce qui souhaite se rencontrer, un pic nique serais cool sinon... Je laisse mon num en priv茅e !
Bonne semaine a tous et toutes

. belle vue sur la ville illumin茅e de nuit jpense ceci parfait pour ce prevoire un teuc sans specialement finir a hungri jack ou en avoir pour 30 dollar de restau et biere ... c'est assez cheap a mon gout pour plaire a tout le monde . on amene sa bouffe a grill猫e et pi voila! :-)pour ceux qui on autre chose en tete moi j'etudie tout
Moi 莽a me convient ton id茅e de barbecue/pique-nique Cl茅ment !
Vous seriez dispo quand ? Demain soir ? Ou un soir de la semaine prochaine ? Et sinon demain il y a quelqu'un de dispo pour manger avec moi 脿 midi ou boire un verre en d茅but d'aprem en ville ?
Je suis partant pour Northbridge se soir si c'est toujours d'actualit茅...

Julien
Je me permets de m'incruster dans la conversation ^^
Je suis 脿 Perth depuis mercredi, je n'ai pas encore de job, donc beaucoup de temps libre! Si l'un d'entre vous a du temps libre pour se balader ou boire un verre, ou si vous faites une sortie et qu'une fran莽aise de plus ne vous d茅range pas, je veux bien me joindre 脿 vous!
A plus tard!
comme je l'ai dit un peu plus haut, aujourd'hui je suis a northbridge a 13h pour halloween. Si ca t'interesse de nous rencontrer, envoie moi un mp.
A+
jme fait chier dans ma campagne jvoulais trouver qqc a faire et pag. merci du tuyau
Tenez-moi au courant car j'ai l'impression que nous sommes tous dans la meme situation ici...
Jonathan
trains toute les 20minutes moi je dit pas non a un coucher de soleil
Jonathan
Sans moi aujourd'hui, le weekend a 茅t茅 dur enfin la nuit lol. Tr猫s bonne soir茅e au " the deen ". Le weekend prochain (samedi) c'est la gaypride 脿 Perth, si vous 锚tes tent茅 par la parade et un verre ensemble, je suis partante!
Bon dimanche!
Elo
Nous sommes B茅n茅 et R茅mi et venons juste d'arriver 脿 Perth.
On habite stirling street tout 脿 c么t茅 de Northbridge et sommes ultra partant pour rencontrer du monde et sortir boire des coups.
N'h茅sitez pas 脿 nous contacter.
A bient么t !
J'aimerais savoir comment avez vous trouver votre famille pour 锚tre fille au pair?
Merci d'avance

Je te conseille aupair-world.net le site est fiable, 莽a ne co没te absolument rien. Il suffit de creer ton profil. Tu souhaite venir quand? Sinon sur place tu as gumtree et d'autres sites du genre petites annonces ou il y a pas mal d'offre pour 锚tre au pair.
Et oui comme Elow l'a dit renseigne toi bien sur la famille, pose des questions etc... Bon courage pour tes recherches!
je viens d'arriver et suis ici pour une semaine de taff avant de partir mais j'aimerai bien tout voir... chocho
donc la journ茅e je boss mais le soir je suis dispo ainsi que ce WE!
Quelque chose est il pr茅vu ou pas encore entre expat et autres voyageurs??
A bientot j'esp猫re.
Math
Lorelei
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Perth

Trouver un emploi 脿 Perth
Perth est populaire parmi les expatri茅s en raison de son climat fantastique, de son style de vie ...

Trouver une maison ou un appartement 脿 louer 脿 Perth
Perth est la plus grande ville d'Australie-Occidentale et est populaire aupr猫s des expatri茅s, en ...

Trouver un logement 脿 Sydney
Le logement 脿 Sydney peut 锚tre tr猫s co没teux, qu'il s'agisse de聽la location ...

Acheter un bien immobilier 脿 Sydney
Sydney est la plus grande et la plus peupl茅e des villes d'Australie,聽elle a r茅cemment ...

Trouver une maison ou un appartement 脿 louer 脿 Melbourne
Melbourne est la deuxi猫me plus grande ville d'Australie, situ茅e dans la partie sud-est du pays. ...

Acheter une propri茅t茅 en Australie
Si vous envisagez de vous installer sur le聽long terme en Australie, acheter un bien immobilier pourrait ...

Trouver un logement en Australie
Si vous cherchez un logement en Australie, vous trouverez diff茅rents types de biens 脿 louer. Des ...

Choisir une 茅cole internationale 脿 Melbourne
L'Australie est r茅put茅e pour la qualit茅 de ses 茅coles et de son syst猫me ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Perth
Services indispensables pour votre expatriation