大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

URGENT ....Vie sur OUVEA en famille

lestef34

Bonjour 脿 tous

J 'ai l'opportunit茅 de venir travailler sur Ouv茅a avec ma femme et mon fils de 8 ans .

Je suis professeur EPS et ma femme infirmi猫re .

Nous avons 3 jours pour prendre notre d茅cision .Nous sommes pl没tot partant et motiv茅s ....

Merci de nous apporter votre v茅cu et votre exp茅rience si vous vivez sur l'卯le ou si vous connaissez!

Notre pr茅occupation premi猫re :

l 'adaptation pour notre petit sportif tr猫s dynamique ( foot/tennis/v茅lo/ natation / et toutes activit茅s collectives) , est il facile de rencontrer des enfants ?? Y a t'il des activit茅s associatives ? L'茅cole ?

Quel endroit sur l'卯le pour habiter ?? Y a t'il des quartiers plus anim茅s que d'autres ?

Nous sommes des pratiquants de sports nautique 茅galement , plong茅es , voile , kayak ...des possibilit茅s sur Ouv茅a?

Quel est le climat social ? Y a 'til de l'ins茅curit茅 ou ambiance amicale entre les gens ?

Travail pour une infirmi猫re ?

Au vue de la taille d 'Ouv茅a , pensez vous qu 'il serait pr茅f茅rable de vivre sur Lifou si la vie est trop isol茅 sur Ouv茅a .Est il possible d'envisager prendre l 'avion entre ces deux iles en semaine .

Merci pour votre aide , mes questions sont dans un premier temps un peu n茅gatives ...j 'en suis d茅ol茅 mais je pourrais ainsi 茅liminer une 脿 une mes inqui茅tudes .

Merci

STEPHANE

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Cal茅donie : le guide de l'expatri茅Comment est la situation depuis les 茅meutes ?Amener son chien en NCNouveaux membres du forum Nouvelle Cal茅donie, pr茅sentez-vous ici - 2026MAD 2026 茅ducation nationaleG茅rer les repas en Nouvelle Cal茅donieR茅sultats mutation 2026
franckmiotti98

Ouv茅a est une 卯le magnifique o霉 le ciel et la mer donnent l鈥檌mpression d鈥檃voir 茅t茅 peint au rouleau.